Pour se la peter au ski... [Lamborghini inside!] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoPour se la peter au ski... [Lamborghini inside!]   »»            Répondre    
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
63 messages
3071 vues
Pour se la peter au ski... [Lamborghini inside!]
Anov le mar 27 nov 2007 à 22:53

Et de cette sublime magnifique gallerie de toit, vous extrayez vos superbes skis (pas assortis je vous l'accorde...).

La classe non? :D

Dernière édition le 27/11/2007 à 23:00 par Anov, édité 3 fois
ZyeuxBleus le mar 27 nov 2007 à 22:55
Des skis ferrari sur une lamborghini ? :D
vassim le mar 27 nov 2007 à 22:55
Bah, c'est une 4RM.
need-for-speed le mer 28 nov 2007 à 09:46
J'imagine la gueule du mec quand , sur les petites route enneigées de Courchevel , il vas se faire pourrir par les 4L , Panda 4x4 et autre Lada Niva des autochtones … Parce que c'est pas parce qu'on a 4RM qu'on est le roi sur la neige … le poids et la largeur des boudins de la Lambo ne joue vraiment pas en sa faveur
John le mer 28 nov 2007 à 10:09
ça doit être amusant de mettre les chaines.
btc le mer 28 nov 2007 à 10:11
Nan mais il va pas forcement au ski... Vous avez deja essyé de partir en voyage avec une lambo?? Non?... bon ok moi non plus :D
Mais vu la taille du coffre, faut soit pas partir longtemps, soit aller dans un camp de nudiste... d'ou l'utilité du coffre de toi, qui donne a la Lambo un look :good: :etourdi:
caiada le mer 28 nov 2007 à 10:12
Need -for -speed ?

attend avec mon A6 quattro avec pres de 2T je passee partout..

alors .. cette lambo je ne voie pas ou il est le probleme.

il ne vas pas faire de l'hors piste avec ... :D
BIGOR71 le mer 28 nov 2007 à 10:35
Vu la saison dernière à Courchevel, un Suisse dans une Ferrouze dernier cri qui voulait se la péter en faisant le tour de la station. Ca a fini en gros patinage sur un parking en faux-plat, les passants étaient morts de rire.
zorglub007 le mer 28 nov 2007 à 11:43
Il va encore la perdre sa lambo blanche dans la neige :D
guillaume343ch le mer 28 nov 2007 à 11:55
Monégasque.... Ça ne m'étonne pas du tout ! :D
moumouth le mer 28 nov 2007 à 14:54
ça se trouve c'est pas un coffre de toit mais un kéké tuning qui a mis un aileron fashion ^^
....
....
....
bon OK je sors!
need-for-speed le mer 28 nov 2007 à 15:11
Caiada,
là ou tu commencera à galéré avec ton A6 Quartro munie de chaine , une caisse légère avec des pneus fins ( comme une 4L ou Panda 4x4) serra encore assez alaise même sans chaine

regarde un peu les véhicules des habitants des montagne , ils ne roulent pas en Audi quatro ou dans des gros 4x4 lourdingues

j'ai un pote qui en fait l'experience

mais il est claire que ton A6 quattro face à une Vel-Satis ou une Série 5 avec seulement 2 roues motrices , se démmerdera mieux
Dernière édition le 28/11/2007 à 15:13 par need-for-speed, édité 1 fois
one75 le mer 28 nov 2007 à 15:16
Ah j'avais tenté le ski en M5 E60 c'etait bien drole....15 minutes pour faire 2 bornes..:D
caiada le mer 28 nov 2007 à 15:23
Need for Speed Ils roulent avec des merdes car quand tu voie leur revenue mensuel..

une panda c'est deja une mercedes pour eux.

Je connais des gens travaillant a l'hotel Les Jardins de Sophie ( La bresse) quand je suis arriver avec l'A6 avant.. ils m''ont tous dis.. aahh ca c'est de la bonne caisse ici et la .. et ici on ne peut pas avoir ce genre de voiture..

alors ils achetent des trucs tout de meme efficace .. comme les panda ou lada niva ( quelques unes dans l'hotel)

Dernière édition le 28/11/2007 à 15:51 par caiada, édité 2 fois
ludovic le mer 28 nov 2007 à 15:25
Avec les gros boudins de 305 de large c'est clair que ca va pas etre top sur la neige mais en pneus neige + transmission intégrale ca doit pas aller trop mal quand meme
mais c'est clair qu'une panda 4x4 reste une arme dans ces conditions !
tsuchiya le mer 28 nov 2007 à 18:17
Oh les proprio de lambo nous surprenne toujours par leurs créativité et leurs mauvais gout à l'image des dernière réalisation de la marque, à croire que la seaule vraie lambo digne de ce nom était la miura
Toniciano le mer 28 nov 2007 à 18:20
Autant prendre un LM002 ! :cool: :idee:
Ruff_Ryders le mer 28 nov 2007 à 18:26
Caida tu va arréter de te la péter:vomir: :bad:

Need for Speed Ils roulent avec des merdes car quand tu voie leur revenue mensuel..

Je connais des gens travaillant a l'hotel Les Jardins de Sophie ( La bresse) quand je suis arriver avec l'A6 avant.. ils m''ont tous dis.. aahh ca c'est de la bonne caisse ici et la .. et ici on ne peut pas avoir ce genre de voiture..

alors ils achetent des trucs tout de meme efficace .. comme les panda ou lada niva ( quelques unes dans l'hotel)

T'as une 996 d'ocaz, une a4 Cab (S4 du pauvre) avec, je sais pas si on peut parler de S-Line :louche: et Mr ce prend pour le maitre du monde, mais dégage tu me dégoute va.

Redescend sur terre :arg:
teusch le mer 28 nov 2007 à 18:27
Et toi, t'as quoi?
Ruff_Ryders le mer 28 nov 2007 à 18:32
On s'en fiche de moi mais il a pas besoin de tailler les gens qui ont peu de moyens.
teusch le mer 28 nov 2007 à 18:34
C vrai que j'ai trouvé cette remarque "limite", mais je l'excuse car il manie pas parfaitement le français, je pense qu'il a voulu dire ça dans le sens "ils ont des panda car leurs revenus mensuels ne leur permettent pas d'acheter une meilleure voiture répondant à leur cahier des charges".
ludovic le mer 28 nov 2007 à 18:44
Oui parce qu'etre impressionné par une A6 faut pas déconner non plus :D
tsuchiya le mer 28 nov 2007 à 18:49
Ruff ryders, je rejoins ton avis c'est pas par ce que l'on a tel ou tel voiture qu'on est plus beau, plus intéligent, plus malin ou qu'on aura plus la cote avec les filles, donc inutiles de critiquer ceux qui roulent en caisse bas de gamme. je supporte pas les gens qui achete une voiture non pas pour ses qualités intrinsèques mais juste pour se la petter tel tout les nouveaux beaufs fortunés en apparence qui roulent en audi, porsche, bmw ferrari...
*CNN* le mer 28 nov 2007 à 19:01
C'est génial !!

on ne peux lui repprocher de faire autre chose que le tour des bars

:etourdi: :etourdi:
donky91 le mer 28 nov 2007 à 19:26
Et je confirme que les petits boudins sur la neige, y a rien de mieux... mon bout de famille en suisse a des caisses plus pourri pour l'hiver et pas seulement pour pas cartonner une "belle" mais bien parce que ca tient moins avec les gros boudins... et dans les "belles" caisses il ya de la 406 V6 (qui était neuve à l'époque), y a eu de la 405 T16 (achetée neuve également à l'époque), de la BM 530i 2005,... ce qui est déjà correct je trouve.

le seul qui a voulu jouer a pleuré car le jour où il a sorti avec sa focus RS qu'il avait attendu 1.5an et qu'il a voulu passer sur une plaque glissante ben... la caisse a fini à la casse alors qu'avec sa pov' corsa 1.0 chaussée en 125, il serait p tre passé !
merco_S55_AMG le mer 28 nov 2007 à 19:55
Faut voir, mais à haute vitesse je suis pas certain du résultat... il me semble qu'elle est à quelqu'un de connu cette lambo, non?
tovaritch le mer 28 nov 2007 à 22:09
"regarde un peu les véhicules des habitants des montagne , ils ne roulent pas en Audi quatro ou dans des gros 4x4 lourdingues"

Caiada voulait juste dire qu effectivement si ils ne roulent pas en Range , c est pas parce que l air pur leur enlève toute superficialité mais bien souvent parce qu ils n en ont pas les moyens... Il l a dit à sa manière , pas besoin de s emballer !

Surtout venant de Ruff Ryders , le défenseur des valeurs sûres ! :D :good:
donky91 le mer 28 nov 2007 à 23:12
> Merco : surtout sur route glissante (pluie, neige) à haute vitesse la largeur des gommards est pénalisante !!
Regarde les caisses de rally, WRC et autre et regarde les montes pneumatiques utilisées lors des épreuves scandinaves... je connais pas la taille précise mais ils passent 300ch sur un truc qu'est équivalent à du 175 maxi je pense...

whoo_hah2001 le mer 28 nov 2007 à 23:14
Ouais Ruff c'est un Warrior
usualpierrot le mer 28 nov 2007 à 23:17
Ruff> Sympa ta signature:D , le tractopelle est venur vous sortir de la apres ? :?:
oli54000 le jeu 29 nov 2007 à 00:23
là ou tu commencera à galéré avec ton A6 Quartro munie de chaine , une caisse légère avec des pneus fins ( comme une 4L ou Panda 4x4) serra encore assez alaise même sans chaine
regarde un peu les véhicules des habitants des montagne , ils ne roulent pas en Audi quatro ou dans des gros 4x4 lourdingues
j'ai un pote qui en fait l'experience

Caiada a raison et ton pote sait pas conduire c'est tout
Par chez moi c'est enneigé 4 - 5 mois dans l'année, les porsches, 4x4 lourdingues et audi quattro pullulent à tous les coins de rue et les gens roulent sans chaines. Et y a pas de souçis particuliers.
Question d'habitude.
Après, le touriste qui découvre la neige, tu lui met n'importe quoi dans les mains, il galèrera de toute façon.
EnFonde6 le jeu 29 nov 2007 à 01:24
C'est clair que si tu conduis comme une merde sous la neige, le quattro peut quand meme te laisser planté n'importe ou.
Mais faut vraiment des conditions horribles pour se coincer meme avec une traction, ou alors faut etre géné par un con. Alors pour se bloquer avec un Quattro :oh:
caiada le jeu 29 nov 2007 à 11:09

ruff-ryders - si je te voie devant c'est une taloche dans ta tronche de connard que tu prend direct

espèce de prétentieux de merde.

je parlais vis a vis de leur salaire connard et aussi espèce d’imbécile, de leur propre témoignage ..
je donne même l'endroit et l'adresse pour que tu puisse le voir ou vivre de toi même.

en montagne ce ne sont pas tous qui bossent 12 mois ans..

les saisons tu connais?

avoir une baraque c'est déjà dure alors. une voiture encore plus dure..

donc dire qu'on achète une PAnda car ça passe partout est c'est mieux que tout, c'est de la conneire ..

eux même m'on dis sans que je demande quoi que ce soit .. qu'ils ne pouvant pas acheter mieux.. et comme caisse c'été une R5 2 lada et j'ai vu aussi effectivement une panda.
le patron lui .. un ML.

alors si tu te sens visée espece d’hypocrite par des mots que ne te sont pas attribuée c’est ton problème.

Et le « dégage » .. c’est toi qui devrais dégager

passe devant moi.. enfin essayez..

Connard.

Et mes caisses d’ocase.. c’est ce que je peut .. alors ta geule.
Et tout ceux d’accords avec toi ( il y a un autre la.) . je l’emmerde celui la aussi.

Pour les forumeurs.. veillez m’excusez ce caca nerveux.. mais déjà écrire le français ce n’est pas la gloire pour quelqu’un qui na jamais fait des cours de cette langue.. donc certes je m’exprime mal.. mais je suis près a répondre a toute question, ou doute concernent mes dires.. si on me demande d’une manière civilisée bien sure
.. mais cochon lá qu’il ce cache dans sont bac a sable..
:arg:
rafabenz le jeu 29 nov 2007 à 11:22
Ouai !:arg:
need-for-speed le jeu 29 nov 2007 à 13:56
Citation de caiada :

« Need for Speed Ils roulent avec des merdes car quand tu voie leur revenue mensuel..

alors ils achètent des trucs tout de meme efficace .. comme les panda ou lada niva ( quelques unes dans l'hotel) »

Faut pas croire que ceux qui vivent dans les montagne sont forcement des ploucs sans fric et/ou sans gout ...
Si ce n'était qu'une question de finance on verrais dans ce cas plus de vieux gros 4x4 comme des Cherokee , des Pajéro ou encore des Patrol …etc ; mais force de constaté qu'on en vois moins que dans les plates campagne

Quand tu vis en haute montagne ou durant 5 moins les routes sont enneigées et pas souvent déblayées tu vas recherche une caisse qui soit quand même efficace
Aujourd'hui on ne trouve plus de caisse légere avec des pneus fin , une pauvre Clio 3 de base a des pneus larges et elle dépasse allégrement la tonne … c'est aussi une des raison du succès des ses veilles caisses

Citation de oli54000 :

« Caiada a raison et ton pote sait pas conduire c'est tout
Par chez moi c'est enneigé 4 - 5 mois dans l'année, les porsches, 4x4 lourdingues et audi quattro pullulent à tous les coins de rue et les gens roulent sans chaines. Et y a pas de souçis particuliers.
Question d'habitude.
Après, le touriste qui découvre la neige, tu lui met n'importe quoi dans les mains, il galèrera de toute façon. »

Oli est-ce que tu habite en pleine haute montagne ?? entre les route d'une ville ou une nationale qui sont régulièrement déneigées et une petite route de haute montagne ou le déneigement n'est pas fait régulièrement faute de moyens
Car c'est claire que si tu n'as qu'un seul Cm de neige sur ta route, ton Audi Quattro est parfaite , mais quand tu as 10 voir 20cm , la 4L ou toutes autre caisse légère avec des pneus fins serra nettement plus efficace que ton Audi Quattro même si elle est équipée de chaines
Tu ne connais rien de mon pote et des conditions dans les quelles il était quand il s'est fait déposé par la 4L..
Ruff_Ryders le jeu 29 nov 2007 à 14:18
Mdrr le karail il s'est vener sévere jté blessé ou quoi ?

Excuse moi alors, pauvre caiada :ouin:

"Je te met une taloche" qu'il me dit nan mais arréte la j'ai peur :!:

Je maintiens mes prorpos tu te la péte trop mon vieux tu prend tout le monde de haut alors que t'es qu'un homme comme moi, rien de plus c'est pas t'as carrera qui fera que tu sortira du lot, d'autant plus d'occaz et de plus avec des 15" feu vert, na mais c'est quoi ces jantes? il te la vendu sans les roues? Ca fait les pseudo Riches, mais comme tout le monde tu fais tes course chez lidl :)

T'es un peu ma cible parce que t'aime pas les tziganes, rebeu... comme j'ai plus le lire à travers tes propos dans le forum, mais il y a bien une chose que tu dois pas zapper c'est que toi non plus t'es pas un pur Luxembourgeois :!: n'oublis pas d'ou tu viens, et si ta la mémoire courte, y'a qu'a ce poser devant ta glace et ton faciès te fera vite rappeler qui t'es.

Quand à usualpierrot, il est sortis tout seul le touareg ;)

Sur ce vive la France qui roule en Panda, Lada...

rafabenz le jeu 29 nov 2007 à 14:46
il y a bien une chose que tu dois pas zapper c'est que toi non plus t'es pas un pur Luxembourgeois :!: n'oublis pas d'ou tu viens, et si ta la mémoire courte, y'a qu'a ce poser devant ta glace et ton faciès te fera vite rappeler qui t'es.

Caiada na jamais nié ses origines :louche:

Et pour le reste, il ne faut pas mal interpréter les paroles d'un mec qui maitrise mal le francais;)
crap le jeu 29 nov 2007 à 15:02
Pour en revenir à la Lamborgini, le gars s' est enfin rendu compte que c' est une voiture pour faire de la psite, mais pas une voiture partique, mais avec la peinture assortie à la voiture, ca fait presque pas trop vilain!:D
fp330 le jeu 29 nov 2007 à 15:31
En tout cas elle est marrante cette peinture camouflage gris, gris clair et blanc
need-for-speed le jeu 29 nov 2007 à 16:16
Fp330 ,
c'est couleur neige crade quoi ...:D
fp330 le jeu 29 nov 2007 à 16:19
Je reve pas quand meme:D
La voiture n'est pas que blanche ou sale...
Au debut je croyais que c'étaient des ombres mais en regardant bien la voiture est à la façon camouflage comme les vehicules de l'armée mais en gris gris clair et blanc.
Regardez bien
fp330 le jeu 29 nov 2007 à 16:22

Voilà j'ai mis les contours en rouge pour que vous voyiez mieux
fp330 le jeu 29 nov 2007 à 16:25
crap le jeu 29 nov 2007 à 16:31
Vi ca se voit, c' est ce qui fait l' originaltié de la peinture, je trouve ca sympa!
oli54000 le jeu 29 nov 2007 à 16:36
NfS > Oli est-ce que tu habite en pleine haute montagne ?? entre les route d'une ville ou une nationale qui sont régulièrement déneigées et une petite route de haute montagne ou le déneigement n'est pas fait régulièrement faute de moyens
Car c'est claire que si tu n'as qu'un seul Cm de neige sur ta route, ton Audi Quattro est parfaite , mais quand tu as 10 voir 20cm , la 4L ou toutes autre caisse légère avec des pneus fins serra nettement plus efficace que ton Audi Quattro même si elle est équipée de chaines
Tu ne connais rien de mon pote et des conditions dans les quelles il était quand il s'est fait déposé par la 4L..

Ci joint une photo, à toi de juger si j'habite dans un coin où il y a plutôt 1 cm ou plutôt 10 - 20... En l'occurence ce serait même plutôt environ 40 - 45, et ça arrive régulièrement (la petite sibérie on appelle ça). Le déneigement c'est aléatoire, le week end c'est quasi inexistant. Je vis dans un trou, ça aide pas. Enfin les gens vivent quand même... Et surprise, y a pas une seule 4L :D

Faut arréter de tout ramener au poids, perso l'engin le plus rassurant que j'ai pu conduire sur la neige faisait 16 tonnes et 280 cv avec des boudins d'environ 40 cms de large... Ca bouge pas d'un poil. Comme quoi le poids ne fais pas tout.

Le plus important c'est le profil des pneus, plus il y a du cran, plus ça accroche et plus les crans sont espacés, plus la neige est évacuée, donc pas de patinage ou très peu. A ça tu rajoutes les 4RM et voilà, c'est à peu près tout ce qui est indispensable... Que ça pèse 800 kg ou 20 tonnes ça passera partout (ou presque)

A propos de poids, pour reprendre ton exemple de la 4L, saches que la 4L 4x4 se débrouille bien mieux que sa consoeurs malgré son embonpoint. Donc le poids encore une fois, bof...

Sinon y a quand même l'exception des propulsions, sur la neige c'est pas le top, ça c'est clair. Alors système D, 1 ou 2 sacs de ciment dans le coffre et c'est parti :D

Enfin dernière chose... Le pilote. C'est quand même lui qui aura le dernier mot. Plus la caisse est puissante plus ce sera délicat non pas à conduire, mais à doser (accélération). La plupart de ceux qui sont bloqués on les voit bourriner en 1ère à 5.000 trs... La 4L a cet avantage qu'elle n'est pas dépassée par sa puissance, c'est très doux à conduire, juste ce qu'il faut sur la neige, conduite douce, donc à la portée de n'importe qui :D

Dernière édition le 29/11/2007 à 16:38 par oli54000, édité 1 fois
Tako le jeu 29 nov 2007 à 16:49
Il me semble que c'est tout de même des ombres.
caiada le jeu 29 nov 2007 à 17:01

Ruff-Ryders - tu parle de ma porsche alors que je ne parle jamais ou presque ..

les jantes ce sont les jantes d'origine.. si tu connaissez quelque chose en voiture voir Porsche tu l'aurais compris.
Et non j’ai pas envie de mettre d’autre car j’ai d’autre dépense plus importante.

En plus je ne t’ai jamais adressée la parole ni manquer de respect auparavant .. alors pourquoi venir me faire chier.. ?
La jalousie .. aahh oui c’est juste .

Pour ton problème d'infériorité je ne peut pas t'aider.

concernent ta JALOUSIE .. ça ce soigne..
exemple.. sauter d'un toit d'un immeuble de 15 étages par exemple.

Pour finir tous ce que j'ai .. j'ai bosser pour l'avoir..
je ne nie pas d'ou je viens et encore moins qui je suis et voila une des raison du pourquoi je déteste des glandeurs dans ton genre. .

Le "pauvre" caiada.. arrête de discuter avec toi ici même.. car..
des gens comme toi.. je n'aime pas et discuter avec ces mal élevés est un insulte a ma personne.

caiada le jeu 29 nov 2007 à 17:02
Aussi rempli ton profil .. au moins..

certes.. ca ne sert a rien car ta rien .. et tes un rien.. et tu seras un rien.. :D
rafabenz le jeu 29 nov 2007 à 17:03
Non c'est pas des ombres ;)
crap le jeu 29 nov 2007 à 17:07
Bon, pas fini vous deux?Faites un bisou et on en parle plus!:D

Pareil que rafabenz, c' est pas des ombres!
 1    2   Page suivante 
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoPour se la peter au ski... [Lamborghini inside!]   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement