Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2299 vues |
LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria |
shaman | ![]() Salut ! Je voulais partager avec vous une joli tite video de la Gallardo Supertrofeo, video réalisée lors des 1eres courses du Championnat Supertrofeo à Adria en Italie http://www.youtube.com/watch?v=Txx2Po_r0Q8 ![]() ![]() YouTube - - |
Caterham_7 | ![]() Bienvenue chez les gens riches et désoeuvrés Super voiture sinon ! ![]() |
vassim | ![]() Désoeuvrés pas tant que ça. |
Caterham_7 | ![]() Le désoeuvrement n'est pas péjoratif pour tout le monde ... et puis on a beau cracher dans la soupe, lorsqu'on aime les voitures et piloter ... on aimerait être à leur place ... Il n'empêche que plaisir et culpabilité sont étroitement liés lorsqu'on parle d'automobile ... et plus en france qu'ailleurs |
vassim | ![]() A leur place en piste surement, mais pas dans le gogolball 3000 ! Sinon ca reste du gentillet bien propre leur petite coucourse. ca n'a pas le coté viril de la clio cup ! Ce que l'on est pas obligé de regretter, remarque. |
Caterham_7 | ![]() Je trouve la caterham cup est le juste milieu ... entre les lamboferrarotrofeo et les RCboxingcup ... Si j'ai les moyens un jour je me ferai bien une saison ... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 628 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|