LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoLP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria           Répondre    
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1811 vues
LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria
shaman Le jeu 11 juin 2009 14h29
Salut !

Je voulais partager avec vous une joli tite video de la Gallardo Supertrofeo,
video réalisée lors des 1eres courses du Championnat Supertrofeo à Adria en Italie

http://www.youtube.com/watch?v=Txx2Po_r0Q8
Caterham_7 Le jeu 11 juin 2009 14h54
Bienvenue chez les gens riches et désoeuvrés :D

Super voiture sinon ! :good:
vassim Le jeu 11 juin 2009 15h19
Désoeuvrés pas tant que ça.
Caterham_7 Le jeu 11 juin 2009 15h32
Le désoeuvrement n'est pas péjoratif pour tout le monde ... et puis on a beau cracher dans la soupe, lorsqu'on aime les voitures et piloter ... on aimerait être à leur place ... :D

Il n'empêche que plaisir et culpabilité sont étroitement liés lorsqu'on parle d'automobile ... et plus en france qu'ailleurs
vassim Le jeu 11 juin 2009 15h45
A leur place en piste surement, mais pas dans le gogolball 3000 !

Sinon ca reste du gentillet bien propre leur petite coucourse. ca n'a pas le coté viril de la clio cup ! :D
Ce que l'on est pas obligé de regretter, remarque.
Caterham_7 Le jeu 11 juin 2009 16h25
Je trouve la caterham cup est le juste milieu ... entre les lamboferrarotrofeo et les RCboxingcup ... Si j'ai les moyens un jour je me ferai bien une saison ...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoLP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, Mazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales