LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoLP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria           Répondre    
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2226 vues
LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria
shaman le jeu 11 juin 2009 à 14:29
Salut !

Je voulais partager avec vous une joli tite video de la Gallardo Supertrofeo,
video réalisée lors des 1eres courses du Championnat Supertrofeo à Adria en Italie

http://www.youtube.com/watch?v=Txx2Po_r0Q8
YouTube -
-
Caterham_7 le jeu 11 juin 2009 à 14:54
Bienvenue chez les gens riches et désoeuvrés :D

Super voiture sinon ! :good:
vassim le jeu 11 juin 2009 à 15:19
Désoeuvrés pas tant que ça.
Caterham_7 le jeu 11 juin 2009 à 15:32
Le désoeuvrement n'est pas péjoratif pour tout le monde ... et puis on a beau cracher dans la soupe, lorsqu'on aime les voitures et piloter ... on aimerait être à leur place ... :D

Il n'empêche que plaisir et culpabilité sont étroitement liés lorsqu'on parle d'automobile ... et plus en france qu'ailleurs
vassim le jeu 11 juin 2009 à 15:45
A leur place en piste surement, mais pas dans le gogolball 3000 !

Sinon ca reste du gentillet bien propre leur petite coucourse. ca n'a pas le coté viril de la clio cup ! :D
Ce que l'on est pas obligé de regretter, remarque.
Caterham_7 le jeu 11 juin 2009 à 16:25
Je trouve la caterham cup est le juste milieu ... entre les lamboferrarotrofeo et les RCboxingcup ... Si j'ai les moyens un jour je me ferai bien une saison ...
 1 
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoLP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement