LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoLP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria           Répondre    
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2299 vues
LP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria
shaman le jeu 11 juin 2009 à 14:29
Salut !

Je voulais partager avec vous une joli tite video de la Gallardo Supertrofeo,
video réalisée lors des 1eres courses du Championnat Supertrofeo à Adria en Italie

http://www.youtube.com/watch?v=Txx2Po_r0Q8
YouTube -
-
Caterham_7 le jeu 11 juin 2009 à 14:54
Bienvenue chez les gens riches et désoeuvrés :D

Super voiture sinon ! :good:
vassim le jeu 11 juin 2009 à 15:19
Désoeuvrés pas tant que ça.
Caterham_7 le jeu 11 juin 2009 à 15:32
Le désoeuvrement n'est pas péjoratif pour tout le monde ... et puis on a beau cracher dans la soupe, lorsqu'on aime les voitures et piloter ... on aimerait être à leur place ... :D

Il n'empêche que plaisir et culpabilité sont étroitement liés lorsqu'on parle d'automobile ... et plus en france qu'ailleurs
vassim le jeu 11 juin 2009 à 15:45
A leur place en piste surement, mais pas dans le gogolball 3000 !

Sinon ca reste du gentillet bien propre leur petite coucourse. ca n'a pas le coté viril de la clio cup ! :D
Ce que l'on est pas obligé de regretter, remarque.
Caterham_7 le jeu 11 juin 2009 à 16:25
Je trouve la caterham cup est le juste milieu ... entre les lamboferrarotrofeo et les RCboxingcup ... Si j'ai les moyens un jour je me ferai bien une saison ...
 1 
Lamborghini Gallardo ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniGallardoLP560-4 Supertrofeo : video de la course à Adria             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C3 Aircross Renault 4 Volkswagen Tayron technologie Maserati GranTurismo Kia Ceed Renault Alpine Waze AVERE Toyota bZ4X permis
MarquesCitroën Renault Volkswagen Maserati Kia Alpine Toyota XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS
Actuellement, il y a 628 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement