

12:24 - Asphalte.ch -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
1172 messages 32678 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fTw5TFPuOsk (Aventador LP 750-4 SV: the epic Nürburgring lap - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() Edit Autotitre : Essai Lamborghini Aventador LP 750-4 SuperVeloce : ![]() ![]() 12:24 - Asphalte.ch - édité le ven 22 mai 21h00 |
olcheval | ![]() J'adore cette caisse ![]() |
Rod350Z | ![]() Ce midi, à Velden (Autriche) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/06/2015 à 20:39 par Rod350Z, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
Tovaritch | ![]() Belle série ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Oui et non : les Lambo, Ferrouzes ou autres caisses exotiques se sont retrouvées sur Velden mais rien de vraiment organisé...ça circulait dans toute la ville, ça faisait la tournée des bars et des restos mais pas de rassemblements à un endroit particulier...un peu l'auberge espagnole. ![]() Le seul truc qui semblait un peu organisé était le rassemblement de bikers, lesquels se sont tous garés autour d'un bar bien précis (c'était blindé également de l'autre côté) : ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() http://www.orangecountychoppers.com/#!black-aventador/cqc2 (Orange County Choppers) |
nico-20vt | ![]() Aventador cassée Avant : tas d'or Après :tas d'ordure On la rebaptise ? ![]() |
Rod350Z | ![]() Là, c'est moins critique, juste le bac à gravier: ![]() |
turbo1980 | ![]() Bien enterree. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/lamborghini-deja-5000-aventador-de-produites-107398.htm (Lamborghini Aventador : et de 5000 !) |
Meher | ![]() https://youtu.be/hYbX1niYhX0 (Lamborghini Aventador SV Roadster BLUE SIDERIS - Delivery Day for PERFORMANCE GT - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() http://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/news/a29698/lamborghini-aventador-miura-homage/ (Lamborghini Aventador Miura Homage Pays Homage to the Lamborghini Miura) |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eAC-hMZlp1E&feature=em-uploademail (Objectif : V-Max de la Lamborghini Aventador SV - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/cristiano-ronaldo-ach%C3%A8te-un-bolide-et-devient-la-ris%C3%A9e-des-r%C3%A9seaux-sociaux/ar-AAj5EF3?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp (Cristiano Ronaldo achète un bolide et devient la risée des réseaux sociaux) |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/lamborghini-devoile-l-aventador-s-111670.htm (Lamborghini dévoile l'Aventador S) |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/8j_Oef0mN80 (Aventador S: Dare your EGO - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=LgEMwLP4VlA&feature=em-uploademail (Lamborghini Aventador S (2017) : 1er essai - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
duduche60 | ![]() C'est quand même quelque chose cet engin ![]() A te faire oublier le côté sympathique d'un diesel moderne à bas régime ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui presque ! |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/opj4g0o5X8I (Essai - Aventador S : S comme Sensationnelle ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/7ZCX2zFdctY (Lamborghini's 740 hp Aventador S hits the track in Spain - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/ScdHkz8IayI (2017 Lamborghini Aventador S First Drive Review | Drive.com.au - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C la photo ou il y a une grosse différence de couleur entre le pc et le capot ? @teuschi tu as bossé sur cette caisse ? ![]() Dernière édition le 08/04/2017 à 13:50 par Turbo1980, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Je sais pas si chez lambeaux les pc sont peints ailleurs, mais c typique du tricouche : la seconde couche recouvre +- la première selon l'application donc le résultat est différent. C'est pourquoi en réparation le tricouche c jamais en bord a bord. |
whartonjelly | ![]() Faut qu'ils arrêtent lamborghini, ca ressemble à un requin leur truc la. Je sais bien qu'ils ne sont pas réputés pour sortir des trucs jojo mais là, la gamme entière est vilaine et je parle pas de leur délire d'édition limitée/spéciale là on vire complètement dans la schizophrenie |
Maxou-w8tt | ![]() Pas réputé pour sortir des truccs jojo ???? Donc la.Miura. L'Urraco, la Diablo, l'Espada et la countach qui sont reconnue comme de grandes innovations du Design et de l'élégance, on la réputation que tu prétends??? Revois tes classique cher ami.... |
whartonjelly | ![]() Spectaculaire certes, pas jolie pour autant. Surtout quand on compare avec la concurrence contemporaine ferrari/aston et co. La miura est bien dessinée, et c'est bien la seule des lambo ainsi. Aussi pour ça que c'est la seule restaurée par les gens de goûts. Tout le reste que tu cites c'est du gros tas de merde. Mention spéciale pour la countach ![]() Lambo c'est du gros et du large qui tâche pas du fin et élégant |
ATOM245 | ![]() Ah ouais ben tu gros tas de merde comme ça j'en fait mon quotidien avec grand plaisir. ![]() Qu'Est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries. ![]() |
whartonjelly | ![]() Fais confiance à tonton, entre les 5 caisses citées plus haut et une dacia en daily tu repars avec la dacia direct. Je pense pas que les gens se rendent compte aujourd'hui à quel point, ces engin sont conçus n'importe comment (même pour l'époque), les caisses étaient guez d'office en sortie de barbecue (=usine). Quand je dis que c'est un tas de merde, c'est au sens littéral. C'est ni fait, ni à faire. |
Ludovic | ![]() C est çe sui s appelle un avis tranche ![]() Bon pour la fiabilité des anciens modèles y a matière a discussion mais plus qu une Ferrari de la même époque ? |
teuschi | ![]() Les ferrax aussi c'est des tas de merde(s). |
ATOM245 | ![]() J'ai possédé ces autos il y a qq années, je sais donc de quoi je parle et ces propos sont très exagérés. Il fallait leur apporter un soin bien supérieur à une Dacia, respecter quelques règles d'utilisation mais c'était à l'époque un kif absolu de pouvoir faire qq virées avec ces autos. Les bons souvenirs restent gravés (et les moins bons, on en rigole aujourd'hui). Aujourd'hui ces autos (Féfé et Lambo) sont beaucoup mieux finies et beaucoup plus fiables... et toujours aussi attachantes. |
madmax44 | ![]() comparer pour un usage daily une Dacia et une supercar des années 70, ça illustre la qualité du propos. mais c'est habituel avec wharton. |
Maxou-w8tt | ![]() whartonjelly: j'ai bossé 15 ans dans les voitures de collection et je sais a quoi men tenir avec ces voitures..; et non je ne repartirais pas avec une dacia qui est un véritable gros tas de merde fait par une marque de fumistes... (c'est pas pour rien que je ne jure qu'en Honda pour un dayly). Et surtout on ne compare pas uen GT a une voiture de tous les jours, çà n'a ni la même utilitée, ni le même usage.... Quand a revenir a Lambo, que tu n'accroches guerre les dernières, je comprends, moi-même étant un fan absolut depuis 30 ans de Lambo, je trouve les dernières indignes. Par contre en terme de style, les vintages sont devenues des classiques incontestées. Et de toi a moi, entre une DBS de 1970 et une Countach Periscopa, mon choix est fait. La countach est la premiere voiture de l'histoire automobile a être exposé dans des musée d'art contemporains ou expo de design. La Countach c'est l'expression même du design jusqu'au boutisme. Elle a inventé tous les codes des supercars et hypercars. C'est la base de toutes voitures qui oriente son style vers un design "differentl". Gandini est un genie du design pour avoir adapté l'expression de formes géometrique primitives à l'automobile au point de devenir de veritables sculptures roulantes... Regarde la Stratos zero (le proto de salon, pas la version stradale) ou le CARABO... de pures merveille de design et d'ingéniosité... La Countach en est la version "stradale" Même quand elles sont "sage" ou classique comme l'Urraco ou l'Espada, les Lambo vintages sont au dessus du lot. Tu peux trouver une Ferrari 400 (de fioravanti) magnifique et tu auras raison, mais l'Espada la surpasse en terme de style, de conduite (et même de fiabilité) car L'Espada à proposé un concept de coupé 4 places a son paroxysme. Et ce concept tranche radicalement avec le classicisme ennuyeux d' Aston ou de Ferrari. Attention, je trouve les Aston et les Ferrari des années 70/80, magnifique au point d'être fan absolut de BB et de V8 vantage, mais le classicisme c'est l'immobilisme, c'est la routine, c'est l'expression d'un monde qui refuse le progrès et qui fatalement se repompe jusqu'à plus soif... Contrairement aux Lambo vintage... La countach est un formidable tour de force entre le style et la technique... Il a fallut attendre plus de 20 ans avant que la concurence puisse degainer un truc digne de ce nom.... Ironnie du sort, Lambo est devenu "classique" car les dernières ressemblent à des caricatures de voitures agressives blindées d'ailerons, faisant passer une Countach 25th pour un exercise de style réussis.... En même temps c'est Audi qui est derrière... et il n'y a rien de plus ennuyeux et soporifique qu'une Audi..... |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2017/05/this-could-be-best-looking-modern.html (This Could Be The Best-Looking Modern Lamborghini We've Ever Seen) ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() La couleur ! ![]() |
turbo1980 | ![]() Ou parce que kes jantes ou l aileron. |
Meher | ![]() La couleur ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Il faut la laisser aux anglaises ! ![]() |
soussoude | ![]() Pkoi pas, on en voit de moins en moins du vert anglais. Et encore moins des anglaise. Ça a toujours la classe. |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|