Avis et conseils sur achat Lamborghini Aventador - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorAvis et conseils sur achat Lamborghini Aventador   »»            Répondre    
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
52 messages
1277 vues
Avis et conseils sur achat Lamborghini Aventador
christiand13 le ven 5 fév à 14:56
Frédéric, 46 ans, étant un très grand passionné de véhicules sportifs, j’ai baigné dans ce milieu dès le plus jeune âge car ma famille avec plusieurs garages. J’ai eu et ai encore de beaux jouets, comme un Range Rover SVR et une Porsche 91 GT.
Je souhaiterai aujourd’hui me diriger vers une italienne, une aventador plus précisément. Je ne compte pas utiliser ce véhicule pour un usage quotidien, mais plus pour m'amuser, passer du bon temps sur de belles routes et sur circuits.
Parmi mes recherches, j'ai pu voir deux annonces assez intéressantes, mais j'aimerai avoir vos avis, des conseils, mais avant tout une discussion entre passionnés !

Annonces : https://www.leboncoin.fr/voitures/1586397068.htm?ac=206978287
https://www.uptogo.fr/annonce/lamborghini/lamborghini-aventador-lp-700-4-3340 (LAMBORGHINI Aventador LP 700-4 | Hauts-de-Seine (92) | UPTOGO)

Merci d'avance et bonne journée !
fred3000gt le mar 16 fév à 12:48
Comme toi, je recherche aussi une Aventador et j'ai aussi un Range Sport V8SC (mais pas SVR) et d'autres voitures.

Comme toi :), je trouve qu'elle est superbe en noir mat... mais je pense qu'il faut mieux la prendre en noire brillant avec un cover mat genre XPel Stealth: ce la protége et ce s'enlève sans trace, ce qui n'est parait-il plus difficile sur noir mat.

Ensuite tes annonces sont toutes 2 des LP700, la LP740 te donne (entre autre) les roues arrières directrices... et puis pourquoi pas un Roadster? Perso c'est encore plus séduisant je trouve :)
christophe_aut le mar 16 fév à 12:57
Bienvenue Frédéric,
Hâte d'avoir un TR après ton achat. :love: :good:
bruno350s le jeu 25 nov à 20:34
Voici mon Roadster acheté il y a 1 an
Le noir est beau sur l'Aventador mais bonjour l'entretien
Pour le plaisir des yeux :)

president le jeu 25 nov à 20:38
:oh: :good:
Pin's le jeu 25 nov à 20:55
Sacrée bestiole! 👍
bruno350s le jeu 25 nov à 21:24

caraddict le jeu 25 nov à 21:34
Impressionnant oui :oh: :love:
christophe_aut le ven 26 nov à 01:24
Félicitations, sûrement un des seuls possesseurs d'Aventador ici... :oh:

@christiand13 plus de news?
SuperZank le ven 26 nov à 06:55
sûrement un des seuls possesseurs d'Aventador ici

Sans déconner :D :!:
president le ven 26 nov à 06:56
Par rapport à la Tesla Model 3, faut dire aussi qu'il y a moins d'incitation fiscale sur l'Aventador.
christophe_aut le ven 26 nov à 09:52
T'as déjà vu une Aventador à 44k toi ? :oh:
christophe_aut le ven 26 nov à 09:54
Citation de SuperZank :
« Sans déconner :D :!: »

Tout le monde n'est pas un cassos comme toi, je compte bien en avoir une un jour. :cool:
ludovic le ven 26 nov à 09:57
C est quoi comme taille de batterie ?
caraddict le ven 26 nov à 10:39
Je tente une offre à 5 000 € ou pas ? J'ai peur que ça soit un peu large pour mon garage :/
kb993 le ven 26 nov à 11:05
5.000Euros si en plus le plein est fait, je pense que tu peux tenter.
SuperZank le ven 26 nov à 11:10
Chrisbeauf > et une Aventador aussi ?
ludovic le ven 26 nov à 11:16
Citation de christiand13 :
« Frédéric, 46 ans, étant un très grand passionné de véhicules sportifs, j’ai baigné dans ce milieu dès le plus jeune âge car ma famille avec plusieurs garages. J’ai eu et ai encore de beaux jouets, comme un Range Rover SVR et une Porsche 91 GT.
Je souhaiterai aujourd’hui me diriger vers une italienne, une aventador plus précisément. Je ne compte pas utiliser ce véhicule pour un usage quotidien, mais plus pour m'amuser, passer du bon temps sur de belles routes et sur circuits.
Parmi mes recherches, j'ai pu voir deux annonces assez intéressantes, mais j'aimerai avoir vos avis, des conseils, mais avant tout une discussion entre passionnés !

Annonces : https://www.leboncoin.fr/voitures/1586397068.htm?ac=206978287
https://www.uptogo.fr/annonce/lamborghini/lamborghini-aventador-lp-700-4-3340

Merci d'avance et bonne journée ! »

Ca se vend bien en tout cas les Aventador, le post date de février et l'annonce du premier lien est toujours valide :oh: :D
bruno350s le ven 26 nov à 19:49
Donc il s'agit bien d'une Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca produite à 500 exemplaires monde
Moteur V12 6.5 l, 750 ch 690Nm
En mode roadster avec le V12 dans le dos, je pense que ce serait le rêve automobile ultime pour beaucoup de passionnés et visuellement c'est pas mal aussi :)

Turbo1980 le ven 26 nov à 19:58
Ça doit être quelque chose à rouler :good:

Après c est trop suggestif pour moi comme config ;)
bruno350s le ven 26 nov à 20:09
Avec une Aventador, quelque soit la couleur, c'est forcement suggestif.;)
Turbo1980 le ven 26 nov à 20:24
Non il y en a des moins tape à l œil je trouve ;)
One75 le ven 26 nov à 20:25
Enfin on me la file comme cela je la prend moi
Turbo1980 le ven 26 nov à 20:26
Toi du moment que c est gratuit….

:D ;)
Carpe.diem le ven 26 nov à 20:27
J’ai un client qui m’a lâché une fois qu’il avait pris sa 488 en noir, pour rester discret…:D
Turbo1980 le ven 26 nov à 20:28
Pareil un client que je n ai pas vu depuis longtemps ne prend que des Ferrari noires ;)
One75 le ven 26 nov à 20:33
C’est clair que dans la vraie vie je la prendrait de la couleur la plus discrète possible ..
Carpe.diem le ven 26 nov à 20:34
Genre c discret en noir :idee: :D
Turbo1980 le ven 26 nov à 20:41
Plus qu en vert pomme :D

Moi c surtout les artifices aérodynamiques qui me gênent même si ils sont certainement utiles :D
Sylv07 le ven 26 nov à 20:46
C est magnifique même en vert. Sans remettre en doute la véracité du post, ce que je ne comprends pas c est que les gens qui possèdent ce genre d engins, et qui de fait se trouvent dans une autre sphère que ce soit au niveau social ou professionnel que la plus part d entre nous, trouvent le temps de poster des tofs sur un forum généraliste 😏

Après c est tant mieux pour nos yeux et cela fait toujours du bien de rêver d autant plus si la passion automobile peut réunir un peu de tous ces mondes 😉
bruno350s le ven 26 nov à 21:08
Intéressant ce que tu dis Sylv07 !
Moi je sais d'ou je viens et ce qu'il a fallu faire pour en arriver là.
Parce que j'ai ce genre de voiture, je devrais être différent de toi ou des personnes qui sont sur un forum généraliste?
Je ne suis pas né avec une Aventador qui m'attendait chez moi, je me suis construit seul.
J'aime bien partager, discuter autour de la voiture et comme le sujet est "avis et conseils sur achat Lamborghini Aventador" je me suis dis que je pourrais peut-être partager mon expérience vue que je l'ai acheté dans l'UE.
Turbo1980 le ven 26 nov à 22:10
Avec plaisir :good:
jut20 le ven 26 nov à 22:12
👍🏻
jut20 le ven 26 nov à 22:12
Tu bosses dans quelle branche Bruno ?
idole le ven 26 nov à 22:21
Turbo1980 le ven 26 nov à 22:22
Osef :D

Tu l as acheté sans quel pays du coup ?
bruno350s le ven 26 nov à 23:24
Je bosse dans le bâtiment
christophe_aut le sam 27 nov à 01:11
Je suppose que tu as monté ta boîte de A à Z?
J'aime bien les success story, peux-tu nous raconter ton parcours?
PS-Coaching le sam 27 nov à 12:30
Tu veux pas son revenu fiscal de référence aussi, non ? :etourdi:
SuperZank le sam 27 nov à 12:40
il en met pas une dedans c'est l'hallu
bruno350s le sam 27 nov à 12:59
Oui tout créer avec ma femme et seul sur les chantiers au début.
Il est difficile de raconter sa propre histoire sur un forum, la seule chose que je peux dire c'est que d'être bon ne suffit pas. Il faut être parmi les meilleurs et ne pas compter ses heures. Il m'arrive, encore maintenant, de dépasser les 100 heures de boulot par semaine.
J'aime pas trop parler de moi, je préfère les belles voitures avec un moteur thermique :D
Turbo1980 le sam 27 nov à 13:00
Ça tombe bien on préfère aussi que tu nous parles de ta lambo ;)
idole le sam 27 nov à 13:51
Elle ne doit pas servir souvent dans ce cas
barbatacci le sam 27 nov à 15:05
Citation de SuperZank :

« Il en met pas une dedans c'est l'hallu »

:D
bruno350s le sam 27 nov à 19:33
3800 kms en 13 mois
ludovic le sam 27 nov à 20:18
Citation de bruno350s :
« Oui tout créer avec ma femme et seul sur les chantiers au début.
Il est difficile de raconter sa propre histoire sur un forum, la seule chose que je peux dire c'est que d'être bon ne suffit pas. Il faut être parmi les meilleurs et ne pas compter ses heures. Il m'arrive, encore maintenant, de dépasser les 100 heures de boulot par semaine.
J'aime pas trop parler de moi, je préfère les belles voitures avec un moteur thermique :D »

@bruno350s si si c est bien de rappeler notamment
pour les plus jeunes qui nous lisent que l argent ne tombe pas du ciel ;)
jut20 le sam 27 nov à 23:23
Citation de bruno350s :
« 3800 kms en 13 mois »

@bruno350s c'est pas mal pour ce genre de véhicule 👍🏻
bruno350s le dim 28 nov à 15:02
Si ça tenait qu'à moi j'en aurai fait 10 fois plus
jut20 le dim 28 nov à 22:59
J'imagine oui, mais vu les heures de taf ça limite forcément !
Je peux éventuellement la faire rouler pour toi si t'as peur qu'elle s'encrasse 😁
samolo le lun 29 nov à 13:54
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorAvis et conseils sur achat Lamborghini Aventador   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTesla Model Y statistique BMW i7 Aston Martin Vantage Skoda Karoq BMW Série 2 technologie Nissan Qashqai Kia Sportage Renault Scénic Alpine A110 Dacia Jaguar
MarquesTesla BMW Aston Martin Skoda Nissan Kia Renault Alpine Dacia Jaguar Volkswagen Opel Mercedes Genesis Maserati Toyota Subaru Nio
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement