08:25 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
544 messages 15213 vues |
Lamborghini Urus |
president | ![]() Oui, un SVR qui fait "broap". ![]() |
jacquesvabre | ![]() Non, un Autobiography avec du beau cuir qui sent bon |
avantime75 | ![]() Clarkson a tout compris! |
usualpierrot | ![]() SVR : les sieges baquet dans un SUV j'ai du mal... clairement un Autobiography ![]() |
aviator56 | ![]() Pareil SVR pour moi Quel bourrin ce ruskov à 18:20 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_zYSLNcvIrg (Test Drive by Davidich. Range Rover Evoque Sport SVR (2015) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 05/12/2017 à 11:18 par aviator56, édité 3 fois |
phastaz | ![]() Les sièges avec les passages de harnais dans le SVR, ça résume le ridicule des SUV « sportifs ». Si seulement il y avait un G. Cherokee 6.4 sans les pneus taille basse ! |
aviator56 | ![]() En effet le look des sièges est too much. Ils sont confortables par contre je crois. |
ctncrsp | ![]() Ce qui me choque c'est surtout ça. Soit le mec mesure 2m50, soit il y a autant de place que dans une Panda pour le conducteur, dans une caisse qui doit mesurer ses 5m |
Toniciano | ![]() C'est pour faire Lambo, faut pas de place pour le conducteur |
derivaji | ![]() Ça dépend du gars aussi : https://www.facebook.com/TheMilliardaire/videos/1865390926808778/ (The Milliardaire - Ce monsieur n'arrive pas à sortir de sa Lamborghini ! | Facebook) ![]() ![]() Facebook - |
aviator56 | ![]() C'est pas Shaquille O'Neal qui avait eu une Lambo sur mesure ? Dernière édition le 05/12/2017 à 14:37 par aviator56, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Citation de avantime75 : « ![]() Je n'ai jamais aimé cette marque... Et bien, je ne changerais pas d'avis ce soir... Ca pue la vulgarité... ![]() » @avantime75 "Side assist and exit warning system fault. Please contact workshop." à l'ODB, sur une photo officielle. Huhu ![]() ![]() Dernière édition le 05/12/2017 à 14:42 par bensoltane, édité 1 fois |
president | ![]() Au moins, il y a pas tromperie sur la marchandise ! Déjà que Lambo est réputé pour son coût d'entretien exorbitant, les Urus âgés de quelques années, ça va être quelque chose. |
EnFonde6 | ![]() Il suffira d'aller faire l'entretien de son vieil Urus chez les PDDP d'Audi |
kseedee | ![]() |
president | ![]() Vu la taille du réseau Lambo, peut-être que c'est possible d'amener sa caisse chez Audi ! |
madmax44 | ![]() Citation de president : « Déjà que Lambo est réputé pour son coût d'entretien exorbitant, les Urus âgés de quelques années, ça va être quelque chose. ça sera pire qu'un SQ7. |
president | ![]() C'est certain. |
aviator56 | ![]() Sinon c'est "pas assez cher" |
anhamper | ![]() J'ai un peu de mal avec le côté trop précieux du range, d'autant plus en autobiography. |
avantime75 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Dispo sur le configurateur http://configurator.lamborghini.com/configurator/ (Lamborghini Car Configurator) |
Toniciano | ![]() La zone rouge à 6000 tours, le rêve. Vivement un Tdi. |
Turbo1980 | ![]() http://boitierrouge.com/2017/12/05/lamborghini-urus-2018-outrance-et-consternation/ (Lamborghini Urus 2018: outrance et consternation ! | Boitier Rouge) |
Kanter | ![]() Le message au TdB ![]() |
president | ![]() Les mecs n'ont pas réussi à l'enlever pour faire les photos officielles. |
Meher | ![]() Smart Urus ![]() |
lbad | ![]() http://boitierrouge.com/2017/12/05/lamborghini-urus-2018-outrance-et-consternation/ (Lamborghini Urus 2018: outrance et consternation ! | Boitier Rouge) |
Rod350Z | ![]() Je pensais m'être habitué à la laideur du Cayenne MkI, mais non, en fait. ![]() |
rsi | ![]() C’est vrai que l’article est criant de vérité. J’ai toujours aimé les trucs un peu « m’as tu vu » et je ne suis pas du genre à craché sur les audaces stylistique, mais là ont est clairement dans la vulgarité. La voiture a l’air de sortir tout droit de chez ces préparateurs du genre mansory ou gemballa... en blanc mat / jantes noires / cuir blanc on aura la config footballeur sans même allez faire sous traiter. Tout est appuyé, aucune fluidité, c’est agressif mais vulgaire, impressionnant mais tape à l’oeil... mais dans certains quartiers ça cartonnera certainement. En tout cas se trimballer là dedans en beau costume ça ne le fait pas à mes yeux... |
F7R | ![]() Tu peux aussi opter pour le survêt |
lbad | ![]() ou ça ... ![]() |
dingodoto | ![]() Nan, ça ![]() |
president | ![]() C'est les chaussures d'Eddie Barclay ? |
lbad | ![]() http://www.carscoops.com/2017/12/get-accessories-to-go-with-your.html (Get The Accessories To Go With Your Lamborghini Urus) |
rsi | ![]() @president l’autre fois chez le notaire, le gus devant moi portait ça ![]() Avec son Macan bleu électrique j’ai jamais réussi à me remettre de ce combo ![]() |
president | ![]() Ah oui c'est space comme dégaine. Déjà tu sais que le mec n'est pas banquier. |
kseedee | ![]() Les pompes de gitan ! Dernière édition le 14/12/2017 à 10:16 par kseedee, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Ce que Rsi ne dit pas c'est que lui était en sneakers John Richmond avec une tête de mort |
bensoltane | ![]() D'ailleurs le mec en face est en train de poster une photo de Rsi sur JeanPierrotitre |
kseedee | ![]() |
phastaz | ![]() |
bensoltane | ![]() ![]() |
rsi | ![]() Rhaaa les bataaard! ![]() |
bensoltane | ![]() Il ne nie pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
rsi | ![]() J’peux pas ça m’arrive des fois avec des PP ![]() ![]() Merde j’suis bon pour le lambo anus ![]() |
president | ![]() Entre l'urètre et l'anus, Lambo a fait son choix, ce sera Urus. |
Usualpierrot | ![]() Ah oui cest bien laid comme pompe ! Phillip Plein on devrait le bruler vif |
Rod350Z | ![]() Rage against the machine ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|