Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
46 messages 9403 vues |
Lamborghini Gallardo Spider |
ALX | ![]() http://clubauto.tonsite.biz/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?p=5820 La première photo est disponible ! |
Qupder | ![]() ![]() ![]() ![]() |
groland | ![]() bof c'est mieu en coupé |
Da_Master | ![]() Au contraire je trouve que, au moins sous cet angle, ça lui donne un air plus dynamique, moins lisse que le coupé |
Eric | ![]() Ahh.. la belle Audi! |
groland | ![]() ERIC>> tu trouve pas que les jantes font un peu audi s3 |
Eric | ![]() Extrapolations d'Avus... Peut-être... |
groland | ![]() su la prochaine il y aura les jantes de la golf tdi |
Da_Master | ![]() Je vois plutôt une énième variante, un peu plus (trop) sophistiquée, des jantes traditionnelles Lambo... Mais il y a effectivement un air d'Avus |
merco.boy | ![]() mieux qu'une 360 a mon gout |
steeve | ![]() en réalité ces jantes sont magnifiques... ![]() |
350Z | ![]() Cest clair! Avus! Les 5 branches, les petits creux en bout de branches,... |
Eric | ![]() Steeve> Dès qu'il s'agit de Gallardo.... tu es là... Etrange.... ![]() |
350Z | ![]() merco > plus fiable et moins chère à lentretien |
steeve | ![]() eric>pas si étrange que ça |
Eric | ![]() Steeve>Orange ou noir? |
merco.boy | ![]() noire |
groland | ![]() c'est pa dur d'étre mieu qu une modena |
steeve | ![]() eric>l'orange lambo est terrible ![]() |
titou | ![]() Trop belle |
groland | ![]() elle sera vendu a quel prix |
steeve | ![]() plus chère que la coupé qui est déjà à 144000€ |
Eric | ![]() Un coupé suffit.. |
350Z | ![]() steeve > cest quand même plus chère qu'une Modena... cest à peu près le prix de la Modena F1.. La gallardo à une BVM? |
groland | ![]() oui mais ca fait 100ch de plus qu une modena et puis c une lambo |
steeve | ![]() 350Z>boîte manuelle ou séquentielle dénommée E-gear |
Eric | ![]() Et c'est 4rm.. |
350Z | ![]() groland > 100cv de plus... MAIS 2cyl et 2 turbos en plus.... et 4RM... |
uncrissementdan | ![]() Elle est carrément mieux comme ça!!! J'aime pas le coupé, mais là, ça marche bien... ![]() |
Tovaritch | ![]() Alors là meme si le mot fait pas partie de mon vocabulaire courant et ben je kiffe.....les gens qui l ont essayée se plaignaient de l habitacle trop insonorisé (audi...) et du moteur qui chante pas assez fort... ![]() ![]() ![]() |
kld | ![]() pas mal ce photoshop,un de + personne na remarque que Ar des appui tete vienne d une ferrari 360 ![]() |
Da_Master | ![]() Damned, j'ai été fait ![]() |
groland | ![]() elle a pas de turbo si? |
Tovaritch | ![]() Non!!!!!!!!!!!!!!!! |
groland | ![]() donc 350z dis n importe quoi bouh vat en saloupio ![]() ![]() ![]() |
Tovaritch | ![]() Ben vu que l'Audi Leman possède le moteur de la Gallardo plus 2 turbos...pour un total de 610 chevaux...par deduction la lambo n a pas de turbos... |
aRnou | ![]() Je trouve la transformation plus réussie que celle effectuée sur la Murciélago |
CountachQV | ![]() Vu aujourd'hui à Auto Zurich: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() j arrive pas à accrocher au design de cette caisse... |
commendatore | ![]() j'aime pas du tout et en plus la couleur est immonde |
Anov | ![]() Autant en Jaune elles sont jolies les Lambos mais la des fois il y a des couleurs "pastels" qui sont vraiment zarbes... Leur espece de vert pomme ou blanc-jaunatre... |
Astonishing | ![]() Le design me plait |
mayalabeille | ![]() A défaut d'être belle, la couleur est pour le moins originale |
joe-black | ![]() tres belle la gallardo spyder ![]() j'aime plus le style de la gallardo que celui de sa grande soeur la murciellago |
luxembourg | ![]() ![]() mais je prefere sa version coupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c ma voiture prefere de toute meme plus que une f430 , puis pareil que joe-black je prefere la gallardo que la murciellago Dernière édition le 05/11/2005 à 11:23 par luxembourg, édité 3 fois |
joe-black | ![]() la murciellago a un design trop "mou". la gallardo parait plus athletique, plus musclée |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 827 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|