Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
235 messages 2379 vues |
>>> Lamborghini Gallardo Shooté par Dinb <<< |
ninoux | ![]() mais c'est que j'ai pas le tps d'etre 24h/24h sur l'ordi |
dinbougre | ![]() il n'y a pas d'heure pour les sentiments ! ![]() |
ninoux | ![]() je sais mais je travaille et le travaille n'a pas aussi de place pour les sentiments |
dinbougre | ![]() je travaille ossi mais cela ne m'empêche pas de travailler en pensant à toi |
Zerg_007 | ![]() dinbougre tu la trouvée ou ta signature? |
ninoux | ![]() ok mais tu travaille dans quoi? |
dinbougre | ![]() zerg > c'est ice qui me l'a fait ninoux > je suis analyste programmeur |
ninoux | ![]() t au travail là? |
ruiyu | ![]() oh oh ça drague ici |
ninoux | ![]() non ca drague pas, ca dialogue! |
dinbougre | ![]() oui je suis au travail ma belle, mais je n'ai de pensé que pour toi ! parfois dans mes pensées se perdent quelques lignes de codes mais l'image de ma ninoux prend très rapidement le dessus ruiyu > ça ne drague pas, ça discute |
ruiyu | ![]() Okay |
ninoux | ![]() ok donc au travail t sur le net. mais c'est pas mon cas. |
dinbougre | ![]() ninoux > je ne devrai pas mais je ne peux m'en empêcher quand tu es présente ruiyu > ferme la porte merci |
ninoux | ![]() t'enpecher de quoi? |
dinbougre | ![]() de venir sur le net pour te voir |
ninoux | ![]() mais tu ne me connais que tres peu qd mm |
dinbougre | ![]() suffisament pour te demander ta main |
ruiyu | ![]() mdr hahahahahahahaaha ... |
dinbougre | ![]() ruiyu > jaloux ![]() ![]() ![]() tu as tenté ta chance, tu t'es mordu les lèvres, laisse la place aux gens sérieux et respectueux de ninoux |
ninoux | ![]() je suis un peu trop jeune pr ca |
dinbougre | ![]() nul n'est trop jeune pour une relation sérieuse |
ruiyu | ![]() j'ai son msn mé on se parle pas ... j'attend que tous les autres concurents soient éléminé dont toi, et ensuite, c'est à mon tour |
ninoux | ![]() c'est juste mais pour l'instant je n'en veux pas. je viens d'en quitter une et je me sens pas d'attaque pour en recommencer une autre. |
ruiyu | ![]() UNE |
ninoux | ![]() plusieurs a la fois oui mais pas une !!!! |
dinbougre | ![]() une relation ruiyu ![]() ninoux > moi ossi je viens de quitter une relation à coz de krisnet, je crois t'en avoir parlé et si on se reconstruisait ensemble? |
dinbougre | ![]() ninoux ma belle, tendre et douce ninoux la raison de ma présence dans ce monde ninoux envois les mois valser tous ninoux sans qui la terre ne serait pas ronde ![]() ![]() |
ninoux | ![]() oui c'est tellement beau que tu devrais faire poete!!! ![]() |
dinbougre | ![]() ces mots n'ont pas de sens s'ils ne sont pas associés à ton charme sans toit ce n'est qu'un assemblage de lettre, avec toi ces lettres vient |
dinbougre | ![]() mince les fautes d'orth |
Ice_B | ![]() oula j'ai foiré ça hier zut j'aurais put mettre mon grain de sel |
dinbougre | ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() comment un topic sur une lamborghini finit en topic sur ninoux |
kld | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|