Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
235 messages 2383 vues |
>>> Lamborghini Gallardo Shooté par Dinb <<< |
Eric | ![]() Vick> Non, Arnaud il s'en fout... |
dinbougre | ![]() hak > ![]() |
vick | ![]() |
Hakmen93 | ![]() dinb> ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Eric > Marrant ces commerciaux qui veulent refourguer des véhicules de loisirs... Le mien veut absolument que je prenne un X5 diesel ! ![]() |
dinbougre | ![]() hak > t ouf ! déjà avec un 330ciste on se fait remarquer par la police alors si c la bande ! spa la peine ! |
Hakmen93 | ![]() dinb> mai non on lache laffaire pour le costume de zyva |
dinbougre | ![]() ah ok |
Eric | ![]() Vick> Il est sympa! Guillaume> Lui ne veut plus rien de spécial pour moi.. il s'attends à tout...il a voulu me caser une Maserati Quattroporte il y a un an.. ' je vais vous trouver un véhicule atypique..' me disait-il.. |
guillaume343ch | ![]() Eric > "Atypique"... |
merco.boy | ![]() eric> c fait la 3.2 v6? |
vick | ![]() oula, d'ailleur sva falloir que je le rapelle bientot, in devraient recevoir cette fameuse a2 fsi |
steeve | ![]() eric>pourquoi Maserati appartient pas encore à Audi pourtant... ![]() |
Eric | ![]() Merco> non trop de délais... 18 semaines.. j'ai laissé tomber. Vick> Il doit l'avoir là, une A2 noir cuir rouge en 1.6L. |
guillaume343ch | ![]() Vick > Elle t'interesse neuve la A2 ? |
Eric | ![]() Steeve> Non c'était une occase de 2000... |
vick | ![]() eric rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa guilaume >>> pardon? |
dinbougre | ![]() euh A2 skoi? Pcq moi A2 c'est une Audi A2 mais je suppose que spa ça pour que ça crée autant de passion pour certains |
steeve | ![]() Ah une ancienne...Je croyais qu'il voulait te vendre celle qui sort maintenant ![]() |
vick | ![]() et pourtant dinbougre |
guillaume343ch | ![]() dinbougre > Fais un petit effort quand tu écris tes posts, ca me fait chier de devoir les décrypter... |
uncrissementdan | ![]() Putain j'avais pas vu ce sujet et ces photos!!! C'est l'halu!!!! Déja on road les gallardo???!! et à paris?!!! C'est dingue comme lambo ça fait son effet au milieu de la circulation... Super photos Dinbougre!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() vick > pk tu termines jamais tes frases? ![]() demain je crois ke tu vois ruiyu g343 > ben koi? je me suis relu spa incompréhensible et puis si tu savais ce ke je fais en même tps c affolant ché pu où donner de la tête uncrissementdan > euh c t pas immatriculé sur paris en tout |
vick | ![]() alors la dinbougre ca me |
dinbougre | ![]() vick > profite en ! demain ça sera ke par clavier ke tu pourras parler ! finit de parler avec la bouche ! |
uncrissementdan | ![]() dinbougre>> merde alors ct où cette belle seance photo? Et le gars était vraiment une racaille de 25 piges????!!!! |
vick | ![]() je connais cette station...c'est l' A1 ça non? |
dinbougre | ![]() c t en région parisienne mais il était du 06 euh il avait l'air d'avoir 25 piges environ |
uncrissementdan | ![]() encore un footbaleur veinard.... ![]() |
Eric | ![]() Un joueur de foot de léquipe de Nice.... |
dinbougre | ![]() ah possible |
guillaume343ch | ![]() Du 06... Je connais un peu le foot, vu les budgets serrés et les salaires que je connais à peu prés, au niveau des joueurs de l'OGCN, dites-moi rapidement à quoi il ressemblait ce petit jeune... Je vous dis ca parce que les joueurs de Nice sont tous en Jaguar, evidemment ils ont le droit d'avoir d'autres caisses à côté, mais honnêtement à Nice, les salaires permettent pas vraiment une auto de ce prix... |
fourmotion | ![]() dinb-->jolie tes tofs!!! ![]() |
330_C-ISTE | ![]() ![]() ![]() ![]() dinb j'te jure j aurais su je serait venus deja que c etait a deux doigt que j annule pour la twingo bon en plus chui obliger de la placé celle la!......caillera powaaaaaaaaaaaaaaaaa! au fait j' voulais dire aussi a MOOOOOOOOOOOORRRTT lacoste marque de golfeur snobinard ou de p'tite racaille qui connait rie na la vie et au "style" ![]() |
330_C-ISTE | ![]() yo steeve moi aussi j 't aime bien pi tes enfant ils ont un papa comme ca ![]() "papa tu fait tourné la posche stp" ![]() |
spilner | ![]() tres belle Panda ![]() |
steeve | ![]() 330ciste>merci ![]() |
dinbougre | ![]() 330ciste > tu serais arriver trop tard pour voir le gars. Chui arriver 20 min après t'avoir eu o téléphone |
titou | ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() titou > tiens ! spa une voiture de beauf pour toi la gallardo? |
titou | ![]() hum bah ça dépend du conducteur mais à priori non c'est une des plus belles voiture du world ! |
turbo1980 | ![]() sympa la lambo doit osuvent passer a la pompe remark moins que le cayenne lol |
dinbougre | ![]() plus ke moi? |
turbo1980 | ![]() je se po |
uncrissementdan | ![]() Le pauvre cayenne, qui comptait faire le mac, il c fait voler la vedette!!!! |
commendatore | ![]() steeve> tu n'est pas content de ta 996? |
kanter | ![]() ![]() booyakasha, c est ce style 330 ciste? |
steeve | ![]() commendatore>si très content mais on peut qd même regarder ce que fait la concurrence |
wallace | ![]() Y'a une certaine ressemblance, mais la casquette doit se porter à la fois de travers et par dessus un bandana |
mika | ![]() kilélailebidé ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|