Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
235 messages 2382 vues |
>>> Lamborghini Gallardo Shooté par Dinb <<< |
MS_fan | ![]() On dirait que y'a quelqu'un dans le Cayenne (à la pompe) qui regarde la Gallardo, non ? ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() spa sympa pour 330 ![]() |
kld | ![]() je pense que ces un des model qui a servie pour les essai presse de sept 2003 car seule c est model etait equipé comme ce vitre noir, interieur de couleur ,idem pour les etrier, si tu avait pu prendre la plaquette sur le tableau de bord avec le serial number de l auto , je t aurrai repondue tout de suite |
merco.boy | ![]() je viens de rentrer du taf suis fatigué fodrait voir en vrai sorry hein ![]() vs ![]() |
wallace | ![]() ben non moi 330 j'trouve que ça lui va trop bien ses frings |
steeve | ![]() en plus je le trouve super sympa 330ciste,pi j'aime bien son look,j'ai même pris des tofs de lui,ma femme veut les mêmes boucles d'oreille que lui |
kld | ![]() en plus c est un model a boite Egear (sequentielle) |
dinbougre | ![]() steeve > le salo il en rajoute une couche hey ! demain soir tous à vincenne je ramène 330 et on s'habille tous comme lui ok? |
MS_fan | ![]() Lambo embaucherait des zyvas pour tester leurs voitures ? ![]() ![]() Remarquer pour tester la fiabilité c'est peut être pas mal... |
guillaume343ch | ![]() Je suis sûr qu'on se lasse moins de la ligne de la 911 qui est indémodable, tandis que la Gallardo, c'est pas sûr... |
steeve | ![]() tiens cette Porsche déjà vue qq part... ![]() ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() g343 > ptet pas non |
merco.boy | ![]() steeve>ta deja vu ma porsche ![]() guillaume> ![]() |
merco.boy | ![]() combien une gallardo? |
steeve | ![]() guillaume>une miura,une uracco,une diablo font pas trop démodées je crois... ![]() |
Hakmen93 | ![]() "demain soir tous à vincenne je ramène 330 et on s'habille tous comme lui ok?" vas-y chiche chui sérieu |
guillaume343ch | ![]() Steeve meurt d'envie de changer sa caisse en ce moment, il est au taquet |
merco.boy | ![]() uracco je c meme pas c quoi miura ya un fermier de mon village qui en a une il a jamais passé la 4eme...........veridique! |
dinbougre | ![]() comment tu veux qu'une ligne de lambo ou de ferrari puisse se démoder? une testarossa ou une F40 de nos jours je les trouves pas spécialement démodé |
merco.boy | ![]() combien? |
dinbougre | ![]() hak > j'ai pas le matos pour me déguiser |
dinbougre | ![]() non s bon je v taxer chez ruiyu ! c t un 330 avant |
Hakmen93 | ![]() dinb> sérieu on se le fai ou pas??? je sen cava etre des barres de rires |
steeve | ![]() merco>t'es trop jeune pour connaitre la saga des lambo guillaume>peut être que je vais arrêter les sportives et m'acheter une voiture de bons pères de famille gâteux... |
Eric | ![]() Merco.boy> 143.500€ |
guillaume343ch | ![]() Décrivez un peu son style vestimentaire que je me marre un peu... Nike Air Max, Lacoste ? |
kld | ![]() merco.boy > passe sur mon site pour l Urraco ![]() http://www.kldconcept.com |
Hakmen93 | ![]() guillaume> de 330?? c'est plutot american style ![]() |
guillaume343ch | ![]() steeve > La voix de la sagesse a parlé... bons pères de famille gâteux Ah non pas gateux ! ![]() Tu peux t'acheter alors une grosse auto qui envoie la sauce dans ce cas... |
merco.boy | ![]() guillaume>moi c ca today 143.500..........ca fait deux E320cdi ca c +- honnete vu l'exclusivité de l'engin.... Le G de mon profil en fait deja 105000... |
guillaume343ch | ![]() Hakmen > Developpes... |
Hakmen93 | ![]() ...commme la M5... ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() merco > Oui mais le G de ton profil c'est de la merde qui se fait déposer par n'importe quelle citadine... |
merco.boy | ![]() guillaume>c'etait ironique quoique non pas par une smart cdi |
guillaume343ch | ![]() merco > Je plaisante... |
Hakmen93 | ![]() guillaume> bah bandana sur la tete pantalon XXXXL et tee shirt pareil, la bogossité des rues koi ![]() |
guillaume343ch | ![]() Hakmen > Ah ok je vois. ![]() |
wallace | ![]() guillaume343ch >>> non rien à voir avec lacoste et nike..... c'est c'est des ziva à 2 balles lui c'est plutôt ricains mais bon même si chacun ses gouts j'aime bien |
merco.boy | ![]() le pantalon sur les genoux? |
merco.boy | ![]() kld> ton site est ![]() a part la 360 modena ya quoi ds la concurence de ce joujou? |
Hakmen93 | ![]() guillaume> biensur kil lest , mais en tout cas ces un gars dune rare gentillesse et ça tout le monde est unanime la dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steeve | ![]() oui il est adorable 330ciste ![]() |
dinbougre | ![]() 330ciste la première fois que je l'ai vu je me suis dit "oh putain skoi cette racaille en 330ci" Mais après on s'est revu tout les 2 pour des tofs pour mon site et je l'ai trouvé ![]() Et depuis bah on s'appel régulièrement et c un mec ![]() |
Eric | ![]() Ce qui me tue dans la Gallardo, c'est le poste CD/K7 de chez Audi, un 'Symphony II' (cela dit très bon poste, lorsqu'il y a le Bose derrière..) et la clim bizone Audi.. |
dinbougre | ![]() Bose... spa ce kil y a de mieux |
wallace | ![]() c pour ça qu'on se voit tous aussi souvent sinon parler avec des kékés immatures ça ne m'intéresserait po ; on va croire qu'on est PD mais même si on se connait tous peu c'est toujours cool de ce voir..................; qui veut se faire un week end camping autotitre |
mika | ![]() moi c po une gallardo ke g vu l'otre jour c bien un murciélago en orange bien degouté de ne po avoir le apn pres de moi ![]() mais j'avoue ke le son etait magnifique et ke j'en tremble encore ![]() mm ma femme etait stupefaite par le son ![]() ![]() c vraiment trop bon de voir des caisses comme ca ![]() ![]() |
vick | ![]() eric >>> avoue que c'est arnaud qui t'a sorti "vous verrez monsieur eric, la nouvelle A3 a le meme autoradio Symphony 2 que la Lamborghini Gallardo" |
Hakmen93 | ![]() wallace> c'est clair que ces cool de se voir souvent, à chaque fois on passe de bons moments quand meme ![]() ![]() ![]() |
merco.boy | ![]() vick>non je lui ai rien di!!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|