Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 Page suivante |
235 messages 2379 vues |
>>> Lamborghini Gallardo Shooté par Dinb <<< |
dinbougre | ![]() Shooté par mon apn pas par moi hein ! Faut pas me ban Voilà c t en attendant wallace cette aprem ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steeve | ![]() OH là là Oh là là............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() steeve > ça vient déjà? |
ruiyu | ![]() le mec a pris du temps à payer |
wallace | ![]() c'était au mecs qui sont derrière la caisse dans une des toffs |
benoitgir | ![]() A mon avis, Steeve changera de bord un jour ou l'autre |
kaz99 | ![]() Jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
steeve | ![]() benoit>de quel bord tu parles????????????? ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() ruiyu > tu parles il se la pétait grave il est partit pendant 10 min, chui sûr il nous mattait en train de matter sa caisse dvt son caté wallace > non, c t un ot type mais bon le mec il devait avoir 25 ans une pure caillera |
benoitgir | ![]() steeve > le bord de la folie Nan mais va falloir que tu arrêtes de t'exciter sur les Lambo Je vais en parler à tout le monde lors de la prochaine sortie IDF |
ruiyu | ![]() plaque française ? |
dinbougre | ![]() les 3 mecs de la foto sont venu vers moi "c'est à vous la voiture?" "non" "ok" (casse toi) |
dinbougre | ![]() française oui mais pas RP il m'a vu le shooté à la fin en passant et il a fait exprès ce salo ! il a mis double coup de gaz de la mort ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() L'ombre du photographe est l'un de ses pires ennemis Sinon c'est dur de faire de belles photos quand l'environnement n'est pas harmonieux... |
ruiyu | ![]() tous des frimeurs les types ki roulent en grosses cylindrées !!!! hein zetes d'accord no les copians ? |
Eric | ![]() Très belle Audi! |
steeve | ![]() benoit>je suis pas obtu moi ![]() |
dinbougre | ![]() Da_Master > c t pas moi c t mon ombre Eric > garde toi la chambre 68 |
dinbougre | ![]() steeve > oh maleur dit pas ça |
Eric | ![]() Dinb> OK Steeve> Je ne sais pas... C'est différent. |
MS_fan | ![]() et le bruit du moteur ? ![]() Il avait vraiment dans les 25 ans le gars ? Je voudrais bien qu'on me dise comment on fait pour se payer une voiture pareille à cet âge là... |
dinbougre | ![]() il avait 25 ans mais le pb c t pas ça c ke c t un zyva |
steeve | ![]() Différent...mais tellement agressif surtout l'avant... ![]() |
steeve | ![]() Un zyva ![]() ![]() |
Eric | ![]() Steeve> Oui..En jaune ou orange remarque.. |
dinbougre | ![]() steeve > c t un zyva look 330ciste en plus soft |
ruiyu | ![]() Steeve : ne prend pas une Lambo, c'est une voiture de zyva ! |
aknotpsu | ![]() La Lambo et le Cayenne... ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Belle auto bien que je ne mettrais pas autant pour une Lambo... |
Hakmen93 | ![]() steeve> le cour du shit est en hausse ce kon voit |
dinbougre | ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Oui on peut le clamer haut et fort... PARIS EST MAGIQUE ! ![]() ![]() ![]() |
steeve | ![]() Remarque j'aime bien le look de 330ciste,je vais l'inviter à un goûter le mercredi pour distraire mes enfants |
dinbougre | ![]() steeve > mdr le salo |
ruiyu | ![]() rhoooooooo |
MS_fan | ![]() lol |
merco.boy | ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() merco > tu sors ! |
kld | ![]() ![]() en plus c est un model , avec prepas special, ou un des model d essai usine |
ruiyu | ![]() La Fiat UNO ![]() |
guillaume343ch | ![]() Surpris de savoir qu'une racaille était au volant de cette auto... |
dinbougre | ![]() kld > comment ça prépa? |
merco.boy | ![]() dinbougre> non plus serieusement elle est degeulasse sur la tof ou c le noir lmbo qui est pourri? je ne l'acheterais pas pour la ligne en voyant ces fotos....... ![]() |
dinbougre | ![]() elle était poussièreuse la caisse |
steeve | ![]() merco>va te coucher il est l'heure de dormir pour toi et n'oublie pas tes pilules... |
merco.boy | ![]() ca fait pas jacky les etriers jaunes? steeve garde bien ta turbal |
steeve | ![]() |
wallace | ![]() c'est ma prochaine caisse... dans 3 ans pour mes 25 ans alors |
steeve | ![]() Il est formateur en look zyva 330ciste... |
tbensous | ![]() Vraiment superbe la Gallardo ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|