Quid de la vente des vieilles .... LADA ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLadaQuid de la vente des vieilles .... LADA ?           Répondre    
Lada ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
2192 vues
Quid de la vente des vieilles .... LADA ?
vinvingt le lun 5 janv 2009 à 21:57
Bonsoir à tous,

En ce début d'année me vient une question, très trèzs con.......
Le secteur de l'automobile étant en pleine crise, beaucoup de véhicules d'occasion se vendant en dessous de l'argus, je me retrouve face a une prolématique?

Voila 2 jours maintenant que je viens de mettre en vente lsur internet le carosse de mon oncle; Une superbe Lada ! Et croyez le ou non je croule sous les appels. Certes l'offre est aléchante à moins de 500 €. Mais ce qui me choque le plus c'est que des personnes sont prètes a faire plusieurs centaines de kilomètres pour venir la chercher !

Ce qui m'inquète c'est que va t il devenir de la voiture, quels sont les risques pour mon oncle qui apparait sur la carte grise qui je le pense ne sera pas refaite dans les 30 jours légaux, quid des PV, des éventuels mefaits pouvant etre commis avec? Pourquoi ces vieilles lada ont elles autant de succès? Quelle est leur valeur réelle ? Dans quel pays cette voiture va t elle aller et pourquoi?

merci de vos réponses et conseils avisés ....

A bientôt ....
sebastien450 le lun 5 janv 2009 à 22:10
Dit en plus sur l'annonce et ont aura sans doute une réponse!;)
Armand le lun 5 janv 2009 à 22:10
Si tu savais le nombre de gens qui cherchent des voiture costaude pour aller en foret, a la chasse, a la peche, etc etc ...

sur la carte grise barrée il met la date ET L HEURE de la vente et il s'en fait une photocopie.
le jour de la vente il envois a la pref le certificat de vente et il est tranquil.

zlackie le lun 5 janv 2009 à 22:11
J'aime beaucoup la niva, elle est trés pratique :good:
vinvingt le lun 5 janv 2009 à 22:14
Seb > je veux bien mettre le lien mais j'ai un peu les boules d'eveiller les soupcons sur mes questions :

http://www.leboncoin.fr/vi/33999883.htm?ca=22_s

Armand > Je suis en Ardèche donc je connais un peu le truc mais ce ne sont pas exactement des Ardéchois qui me contactent.
vinvingt le lun 5 janv 2009 à 22:15
Le pire c'est que c'est meme pas une Niva....
sebastien450 le lun 5 janv 2009 à 22:15
Vu le prix, les KM tu a quoi de mieux ?
Surtout que c'est costaud comme mécanique!
vinvingt le lun 5 janv 2009 à 22:17
Enfin comme je leur dit elle est vendue sans CT c'est loin d'être un carrosse ...

Le souci c'est que je pense qu'elle va partir dans des filières peut etre douteuses?
caractere le lun 5 janv 2009 à 22:17
Une Sagona en plus, il y en a combien en France? 5?:D

Si ça se trouve c'est des collectionneurs :cool:
vinvingt le lun 5 janv 2009 à 22:18
Vu que la CG sera peut etre pas refaite a temps que risque t on s'il y a des PV ou des méfaits commis avec l'immatriculation?
bobal le lun 5 janv 2009 à 22:22
Ben tu fais ce que t'as dit Armand, et t'es tranquille!!!
zlackie le lun 5 janv 2009 à 22:25
Une lada c'est très loin d'être costaud mécaniquement pour info :idee:

Le carross' est épais, mais la référence chez lada, c'est qu'une pochette joint de culasse coute 20e, pour 1ooo euro tu refais ton moteur :D
lud71 le lun 5 janv 2009 à 23:01
Et il y a certainement un paquet de petit malin qui espèrent toucher la prime à la casse de 1000€ soit 650€ de bénef facile ...
EnFonde6 le lun 5 janv 2009 à 23:04
Faut pas avoir la voiture depuis 6mois au moins pour la prime ?
maxime56 le lun 5 janv 2009 à 23:06
Spilner ?? Spilner !!!
bobal le lun 5 janv 2009 à 23:10
Si, il faut 6 mois de détention mini
spilner le lun 5 janv 2009 à 23:25
Maxime> Non j'aime pas les Lada mais une Sagona c'est rare il faut l'admettre :D
zlackie le lun 5 janv 2009 à 23:42
Pour bénéficier de la prime à la casse, il faut aussi que la voiture soit non soumise à la sodotaxe ?
AlicantoR le lun 5 janv 2009 à 23:59
Comprends pas le problème, tu veux la vendre oui ou non ? Car les "risques" que tu énumères sont les mêmes pour n'importe quelle vente à n'importe quel prix... :louche:
vinvingt le mer 7 janv 2009 à 23:26
Bien sur que je veux la vendre. Encore ce soir, quelqu'un vient de m'appeller le 4ème en 2 jours, ce ne sont que des ressortissants étrangers. Que peuvent ils bien trouver à cette bagnolle sans CT qui ne sert que pour aller à la chasse? Est ce pour alimenter des trafics?

Merci, bonne soirée @+
vinvingt le mer 7 janv 2009 à 23:29
Et d'après vous combien puis je vendre cette voiture au maximum tant qu'on y est lol?
 1 
Lada ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLadaQuid de la vente des vieilles .... LADA ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement