Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1026 messages 8330 vues |
Meeting totobite SQY - on r'met ça ? |
Spilner | ![]() Tu l'as fait un peu quand même, on va dire que c'est inné chez toi ![]() |
fan2caisses | ![]() Reno c'est dans les gênes, dans le coeur, c'est à vie gros. ![]() |
mugatu | ![]() ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() Du calme les hétéros. ![]() |
car669 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() @Stinger aucun problème pour moi, de préférence samedi si tu veux faire central ![]() @Mugatu aucun pb non plus, on se refera ça tranquille ![]() |
stinger | ![]() ouais c'est dommage pour ce soir mais en décembre avec l'histoire de la circulation alternée c'est une vraie merde et t'es sur d'arriver sur les nerfs ![]() Si vous avez des idées de RDV "central" a vos idées |
car669 | ![]() vincennes ![]() |
duduche60 | ![]() L'Oise peut-être ? ![]() Au pire le Val d'Oise : ça circule tous les jours ![]() |
stinger | ![]() bon en WE suis OK pour bouger "loin" en semaine c'est mort trop la merde pour moi |
duduche60 | ![]() Tu es où exactement ? |
stinger | ![]() bureau paris 8 et sinon j'habite à levallois Dernière édition le 07/12/2016 à 17:54 par stinger, édité 1 fois |
car669 | ![]() oui le week-end, c'est jouable pour moi également. Mais avec une certaine aniticipatation (gestion de la Dream team!) |
duduche60 | ![]() OK stinger ça explique ![]() |
stinger | ![]() le WE pas de souci au contraire ça peut donner des idées pour bouger ![]() |
Toniciano | ![]() A une époque on bougeait le week-end, j'ai souvenance d'un très bon rasso avec @jpcevol à Compiègne c'était très sympa ![]() Et faut que je teste la S1 @ludovic donc on pourrait se trouver un choix dans la date (sans mauvais esprit) ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() Compiègne c'est parfait ![]() |
car669 | ![]() Pierrefonds j'adore: les balades en pédalo, les pics-nics, le chateau et les famauses montées. Je serai pas seul pour le coup ![]() |
stinger | ![]() bon ben y'a plus qu'a proposer des choix de dates (@Toniciano ![]() |
car669 | ![]() par contre idéalement pour les beaux jours .. fais droid là bas c'est le nord ![]() |
fan2caisses | ![]() Sympa comme idée. ![]() |
stinger | ![]() bon on essaye de mettre ça sur pied en début d'année pour que ça se fasse aux beaux jours ? Rdv dans la coin, resto, ballade l'après midi ![]() Dernière édition le 07/12/2016 à 18:35 par stinger, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() C'est le nooooooooooooooooooooooord |
car669 | ![]() Stinger parfait ![]() |
stinger | ![]() @Toniciano oui je sais c'est pour ça que je dis aux beaux jours ça laisse bien 6 ou 8 mois pour s'organiser ![]() ![]() ![]() bon ça se joue sur 2 jours là bas va falloir viser juste ![]() ![]() ![]() |
car669 | ![]() ça peut se faire en 1 heure de route à l'aller ![]() le retour peut-être plus long ... |
stinger | ![]() je dois pouvoir le faire en moins en arsouillant un peu ![]() |
fan2caisses | ![]() T'as pas la bonne auto. ![]() Et surtout pas la bonne marque d'auto. ![]() ![]() |
stinger | ![]() ![]() tu serais surpris du démarrage ![]() ![]() ![]() ![]() |
car669 | ![]() moi aussi ![]() |
fan2caisses | ![]() Au péage, en Volveau, on paye le tarif poids lourd ? ![]() |
stinger | ![]() je vous prends tous et je vous découpe sur les 200 premiers metres ![]() ![]() ![]() ![]() après j'ai peur et je me calme ![]() ![]() ![]() non serieusemnt ces derniers temps je roule pas mal et y'en a plus d'un surpris des relances ![]() ![]() Dernière édition le 07/12/2016 à 19:03 par stinger, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() De 0 à 60 vous êtes tous dans mon rétro ![]() .....après j'ai plus de batterie ![]() |
stinger | ![]() t'es sur de ton coup la pour le tous ![]() ![]() ![]() ![]() après t'as plus de batterie et plus de puissance non plus ![]() Dernière édition le 07/12/2016 à 19:07 par stinger, édité 1 fois |
duduche60 | ![]() C'est dans 8 mois et vous en êtes déjà au concours de quéquettes ![]() ![]() Ça promet ! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bon bah un bon vieux Herblay alors !!! ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() t'es sur autotitre ici ![]() ![]() et encore on a pas parlé des équipements de chacune (et je parle des voitures bande de pervers ![]() on a 8 mois pour se dire les uns les autres que l'autre à une voiture de merde ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sinon, je connais un super resto très sympa avec un boss féru de voiture (de Cox surtout) à Boissière l'Ecole, mais ca fait peut-être un peu loin... |
stinger | ![]() @Toniciano c'est quand déjà la dégustation de sky ? ![]() |
stinger | ![]() mais vous habitez tous en province ou quoi la ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() En IDF moi mossieux ! ![]() |
jujuleterrible | ![]() Si il y a ballade ecorun, je suis sur de réussir à suivre ![]() J'ai le souvenir d'une petite ferme direction Marne la vallée qui fait des cochons de lait à la broche sinon ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Herblay , faudrait en refaire un ![]() Compiegne oui , c'est facile a mettre en place |
car669 | ![]() oui je pense pas suivre au démarrage ![]() moi tout cela me dit mais on peut aussi se refaire le dej un midi c'était bien sympa ![]() |
stinger | ![]() Les dej c est facile à mettre en place oui |
car669 | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() @stinger > vous mettriez moins de temps à faire ça à Marseille que dans votre pays pourri embouteillé! ![]() ![]() |
car669 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 20 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|