Meeting totobite SQY - on r'met ça ? - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLada111Meeting totobite SQY - on r'met ça ?   «   15   »   »»            Répondre    
Lada 111 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      12    13    14     15     16    17    18    19    20    21   Page suivante 
1026 messages
8092 vues
Meeting totobite SQY - on r'met ça ?
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 20:54
Correction de merde:arg:
mugatu le mer 25 nov 2015 à 21:06
Putain mais Melun quoi :arg: :p :D
xxxthedevilxxx le mer 25 nov 2015 à 21:09
si tu aimes ce qui vient de la mer il y a pedra alta à moissy cramayel à 10min
Un Diner à l'américaine
Sinon c'est des chaines classiques comme Buffalo, Leon...
Pas loin et pas de chaine c'est pas simple la bas de mémoire
mugatu le mer 25 nov 2015 à 21:11
Room service :D
Toniciano le mer 25 nov 2015 à 21:14
T'as pas plus loin encore ? :D :bad:
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 21:24
Léon j'y suis en ce moment
xxxthedevilxxx le mer 25 nov 2015 à 21:25
il a été refait ya 1 ans à l'intérieur
dommage tu loupes la fresque des moules humanoïdes à travers les âges, c'était du grand art :D :bad:
mugatu le mer 25 nov 2015 à 21:27
:D :D :D
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 21:27
Santé les gars.
Toniciano le mer 25 nov 2015 à 21:28
A la tienne ! :D
mugatu le mer 25 nov 2015 à 21:29
Etienne
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 21:30
Sérieusement comment ils sont sec les gars du coin. Personne pour aller boire un coup dans la dizaine des gars avec qui je bosse.
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 21:30
Et moi c'est seb pas Étienne :p
xxxthedevilxxx le mer 25 nov 2015 à 21:32
qu'est ce que tu fous dans le coin ?
dtect le mer 25 nov 2015 à 21:34
Il boit une bière, il vient te de le dire !!
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 21:34
Je rend visite à nos compère chez Lohr a moissy cramayel
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 21:36
:D
xxxthedevilxxx le mer 25 nov 2015 à 21:37
dtect :arg:
étonnant pourtant dans ce milieu et dans le coin ya plein de poivrots

:D
spilner le mer 25 nov 2015 à 22:24
Pointe sur Paris ! Picon bière !
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 22:28
demain soir si tu veux, moi je suis chaud
mugatu le mer 25 nov 2015 à 22:28
Tous chez pilsner !
spilner le mer 25 nov 2015 à 22:41
Rdv au petit Vendôme :D
Mr.Ele le mer 25 nov 2015 à 22:54
T'as pas plus "facile d'acces"? j'ai 1h si y'a pas de circulation, c'est bien rue des capucines?
brice176 le jeu 26 nov 2015 à 10:36
Putain la défaite j'étais sur Paris hier j'aurai bien été boire un coip avec toi sinon ;)
Mr.Ele le jeu 26 nov 2015 à 13:11
:/
spilner le jeu 26 nov 2015 à 16:10
Oui c'est bien rue des Capucines mais ca va etre galere si tu viens en caisse :/
mugatu le jeu 26 nov 2015 à 16:59
On fait ça lundi pour être sur la photo du cop21 avec Barack ? :)
spilner le jeu 26 nov 2015 à 17:14
Pour faire du drift arabe sur toute la largeur de l'A1 fermée pour l'occasion? :D
caraddict le jeu 26 nov 2015 à 17:14
Meeting sur route fermée :love: :D
Mr.Ele le jeu 26 nov 2015 à 17:49
Oui je suis en caisse
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:02
Wesh alors bien ou bien ? Un chti rasso ??? Avant le North Pole time.

@Mugatu
@Italian_Driver
@Caraddict
@Madmax44
@Donky91
@Car669
@Spilner
@xxxThedevilxxx que je sais jamais si ça s'écrit comme ça
Car669 le mar 22 nov 2016 à 19:06
hello, yes si dispo :) merci toni
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:08
La question c'est où donc, perso je trouve que le resto à Dampierre était pas mal car de quoi se garer et bonne bouffe, mais y'a d'autres idées aussi.

Un Marocain a St Cyr l'école, je le trouve top et il faut toujours des cadeaux et réducs, par exemple ;)
maxime56 le mar 22 nov 2016 à 19:10
Vous ne faites jamais de rasso dans Paris ?
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:12
Intra muros ? T'es ouf c'est inroulable, moi je peux mais juste le W.E. sinon il me faut des heures
Car669 le mar 22 nov 2016 à 19:13
Toni: marocian miam :)

Maxime: où à Paris stp? :)

yes ok TOni, je suis ...
Dernière édition le 22/11/2016 à 19:13 par Car669, édité 1 fois
maxime56 le mar 22 nov 2016 à 19:15
Car669 > N'importe où ;)
Je me déplace souvent sur Paris pour le taf, je me disais que j'aurais bien tisé du picon avec vous.
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:15
Ha là ça peut se négo ceci dit, t'as des dates ?
maxime56 le mar 22 nov 2016 à 19:17
Quand vous voulez, je me déplace quand je veux.
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:19
Pis tu me diras je suis en préavis, fuck les boches.
Encore en réunion là ça me les brise.
Car669 le mar 22 nov 2016 à 19:21
bah moi Paris quand vous voulez :)
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:22
Faut voir avec @Spilner s'il a des idées ? Moi jdis Tsipora :D
spilner le mar 22 nov 2016 à 19:25
C'est pour @isss ca :D
stinger le mar 22 nov 2016 à 19:27
Peux me joindre a vous? Ça serait quand et ou?
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:29
Of course du peux le missile, pour la date/lieu donnez vos dispos et idées ;)

Perso je mets:
- Préférence le mercredi soir (moins de réu) voire mardi/jeudi si 78 (plus dur si 75)
- Yvelines ou Paris
ÎssS le mar 22 nov 2016 à 19:29
:louche:
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:30
What Issssou tu dors? :arg: :D
stinger le mar 22 nov 2016 à 19:32
Pour moi je sais pas trop en ce moment pour les stars... Rien de prévu pour le moment sauf le 1er et le 2 décembre... Pour les préférences me concernant c est mardi mercredi ou jeudi soir.... Le lieu je m adapte
Toniciano le mar 22 nov 2016 à 19:33
Pour le resto je propose:
1) Le petit chalet Dampierre en Yvelines
2) Les saveurs du Maroc à St Cyr l'Ecole
mugatu le mar 22 nov 2016 à 19:34
Mercredi soir en ce qui me concerne.
Paris si on pouvait garder ça pour la belle saison, que je vienne à moto ;)
Le chalet à Dampierre c'est nickel :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      12    13    14     15     16    17    18    19    20    21   Page suivante 
Lada 111 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLada111Meeting totobite SQY - on r'met ça ?   «   15   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 71 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales