Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 20 21 Page suivante |
1026 messages 8640 vues |
Meeting totobite SQY - on r'met ça ? |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 10:51
Si tu veux que je te fasse une 166 Compact, Walli, tu demande, je peux m'en charger |
walli | le ven 21 fév 2014 à 11:17
non non Je la laisse stock la mienne fan2 : en plus, on habites pas loin l'un de l'autre. Je change mes plaquettes et on se fait ça |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 11:22
avec une admission de 325 il parait que la courbe de couple se prend une sale claque de ce coté la moi je vais rien changer... carpe> elle est stock la tienne en échappement ? |
Toniciano | le ven 21 fév 2014 à 11:24
Bon la C32 marche bien en tout cas, y'a les chevaux et le combo avec les PS3 est très bon. @Olcheval ça tire, achète. |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 11:24
j'ai été étonné du grip sur le mouillé |
spilner | le ven 21 fév 2014 à 11:28
C te brulos de Toni en tout cas merci pour le tour c'est sympa comme berline ! |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2014 à 11:29
Devil> oui, et il l'était aussi sur la 328 qui chantait grave. |
walli | le ven 21 fév 2014 à 11:33
sur la 323, il n'y rien à changer hormis un petit silencieux plus expressif. Elle est super propre Devil et ce grip sur le mouillé, j'ai été bluffé. Quand on l'a prise avec Mug, je pensais qu'on allait partir en glisse à chaque rond point et en fait, non |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 11:34
C'est quand même un six-cylindres atmo qui rame, manquerait plus que ça grippe pas |
walli | le ven 21 fév 2014 à 11:36
je ne trouve pas que ça rame il y a une bonne allonge, même en restant sous les 4000, la poussée est franche et m*rde... je crois que, maintenant, je veux un 6L Béhèmeuh |
olcheval | le ven 21 fév 2014 à 11:39
Toni > je sais et pour bcp moins cher que ce que je connais... |
maxz318is | le ven 21 fév 2014 à 11:46
Citation de xxxthedevilxxx : « avec une admission de 325 il parait que la courbe de couple se prend une sale claque » @xxxthedevilxxx merde |
fan2caisses | le ven 21 fév 2014 à 11:51
Citation de carpe.diem : «il l'était aussi sur la 328 qui chantait grave.» Mon souvenir est donc exact. |
damien2702 | le ven 21 fév 2014 à 11:51
Petite question @caraddict : Le RHD, pour du loisir, on s'y fait vite? Une fois habitué, quel sont les vrais inconvénients? Merci d'avance |
air25 | le ven 21 fév 2014 à 11:51
Avec une admission de 325 il parait que la courbe de couple se prend une sale claque de ce coté la moi je vais rien changer... Oui, il parait qu'on perd un peu en bas. |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 11:55
Y a des contre-exemples mais je me suis habitué au RHD assez vite. Le plus galère reste certains dépassements, mais ça va mieux quand on a un peu de chevaux et de couple, et on s'habitue à se placer différemment, à regarder à droite avant de doubler plutôt qu'à gauche par exemple... En manoeuvre, je suis pas toujours à l'aise non plus, mais c'est pas mon fort même en LHD. Pour du loisir en tout cas, je regrette pas mon choix, je pense même que je pourrais m'adapter en daily |
fan2caisses | le ven 21 fév 2014 à 11:57
Si je peux me permettre 2 critiques sur la C32, une sonorité discrète aussi (décidément, j'ai peut être un problème d'audition ), et une auto qui gomme pas mal les sensations. C'est à dire une poussée linéaire ou on ne se rend compte de rien alors qu'on va très, très vite. Honnêtement sans la 323 qui semblait à l'arrêt quand on l'a doublé après le kickdown, j'aurais pas eu le sentiment qu'on allait si vite. |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 12:04
J'ai trouvé aussi la sonorité trop discrète, mais je suis mal habitué avec mon gropokifédubrui |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 14:00
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-c-320-bm-203-c-klasse-sportcoupe-c-320-birkenfeld-pforzheim/189944239.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=27&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&ambitCountry=DE&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&doorCount=TWO_OR_THREE&tabNumber=2 (Mercedes-Benz BM 203 C-Klasse Sportcoupe C 320 comme Coupé Sport à Birkenfeld - Pforzheim) tiens c'est une comme ça dont on parlait hier dans la c32, je connaissais pas avec ce moteur ! |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2014 à 14:02
Y'a la c320, et la c350 en coupe sport. |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 14:03
Le 350, c'est pas juste sur le CLC, l'évolution du Coupé Sport ? |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 14:04
c'est 10k direct une c350 coupé sport |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 14:05
272cv |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2014 à 14:05
Cara> existe aussi en phase 1 |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 14:07
Ah ok, je pensais pas |
mugatu | le ven 21 fév 2014 à 14:08
Citation de fan2caisses : « Si je peux me permettre 2 critiques sur la C32, une sonorité discrète aussi (décidément, j'ai peut être un problème d'audition ), et une auto qui gomme pas mal les sensations. C'est à dire une poussée linéaire ou on ne se rend compte de rien alors qu'on va très, très vite. Honnêtement sans la 323 qui semblait à l'arrêt quand on l'a doublé après le kickdown, j'aurais pas eu le sentiment qu'on allait si vite. » J'étais en train de la pousser à 8500trs/mn pourtant |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 14:10
ah c'est pour ça le claquement moteur alors |
walli | le ven 21 fév 2014 à 14:10
@toniciano @fan2caisses @mugatu on en parlait hier avant l'arrivée des retardataires |
fan2caisses | le ven 21 fév 2014 à 14:10
Mugatu>Je rejoins en fait ta phrase : Citation de Mugatu : «elle est plus impressionnante de l'extérieur en fait cette C32» |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 14:11
Les coûts sont impressionnants, mais la prise de valeur aussi |
walli | le ven 21 fév 2014 à 14:20
tout compris, en roulant avec, en faisant l'entretien, l'essence, l'assurance, il a un surplus de plus de 100 000€ |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 14:22
c'est une console centrale de Fiesta déclic? |
Toniciano | le ven 21 fév 2014 à 16:35
Je suis d'accord sur le gommage relatif de sensations et de bruit, surtout si on compare à l'E36 (la M3 surtout) mais c'est parce qu'à part @Ambre et @Crap il n'y en a pas beaucoup qui ont testé la RS4: elle marchait largement plus fort, et pourtant ZERO bruit et beaucoup moins de sensation que la C32 ! Mais Devil n'a pas tort, beaucoup de grip même sur sol humide c'est vraiment bluffant pour une "vieille" caisse de ce genre. Mais Spilner n'a pas tort aussi: brûlage Dans un sens le relatif sens de la discrétion sur la Benz me va bien: j'ai une Z06 qui crève les tympans à côté ! Et en plus franchement, par rapport aux autres caisses du genre (surtout avec turbos) je trouve qu'il chante pas mal le 3.2l, on l'entend juste surtout de dehors Vu comme elle marche en kickdown on peut dire qu'elle a la santé ! |
maxime56 | le ven 21 fév 2014 à 16:37
Tiens j'ai fait le plein de la BM ce midi à côté d'une Z06 noire. Bordel c'est beau |
Toniciano | le ven 21 fév 2014 à 16:39
En plus c'est confort ! Et il y a de grands porte gobelets |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 16:40
Ca semble en effet gripper mieux que mon truc, à vue de nez, même si Mugu n'a pas osé trop brûler... bon, ça va aussi beaucoup mieux pour moi depuis que j'ai les Michelin (et les Bridge en fonction de la saison), rien à voir avec les Nankang qui frisaient le zéro pointé dans ce genre de conditions |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 16:46
Les ps3 ils déchirent |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2014 à 16:46
Heureusement, ils sont garantis |
fan2caisses | le ven 21 fév 2014 à 16:49
Mon commentaire sur le gommage relatif des sensations, c'est histoire de trouver un petit reproche, la caisse a plus que clairement la santé. |
xxxthedevilxxx | le ven 21 fév 2014 à 16:49
Pouinpouinpouuiiiin |
walli | le ven 21 fév 2014 à 16:50
Je pensais que ca serait plus tapeQ et nin, c'est confortable Mais je retierrais le sigle AMG a l'arriere. On en a parlé, mais toni a refusé que le fasse au tournevis |
Toniciano | le ven 21 fév 2014 à 16:50
C'est la Poutre de Bamakoooo |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 16:57
En fait, je me rappelle maintenant que je l'ai déjà vue garée en allant amener ma copine au tennis et que je m'étais dit "c'est qui ce kéké qui a foutu un logo AMG et de grosses jantes sur sa C 180 CDI" |
Toniciano | le ven 21 fév 2014 à 17:05
C'est moi baltringue |
fan2caisses | le ven 21 fév 2014 à 17:06
Ah c'est une 180 CDI rebadgée AMG, donc maintenant on peut dire qu'elle rame alors ? |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 17:07
J'avais même pas fait le rapprochement avec toi, donc oui, tu peux me qualifier de baltringue Et le fait qu'elle ait le logo AMG mais pas le C 32 qui va avec m'a aussi perturbé, comme le fait qu'elle dorme dans la rue |
mugatu | le ven 21 fév 2014 à 17:21
ranapété le Toni ! Boy on ze hood |
Toniciano | le ven 21 fév 2014 à 17:28
Même pas peur, je suis un ouf |
walli | le ven 21 fév 2014 à 18:01
Et Mug qui conduit avec son bonnet |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 20 21 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|