La vieille Ibiza diesel de mon pote - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa vieille Ibiza diesel de mon pote           Répondre    
 1 
4 messages
826 vues
La vieille Ibiza diesel de mon pote
Spid le dim 28 juil 2002 à 00:25
faisait un grave bruit de tracteur, vraiment grave, on aurait dit un massey ferguson a plein regime...:oh: :oh:

c un popst pour enbeter gisou:D
Alf59 le dim 28 juil 2002 à 17:05
Normal!

Les toutes premieres Ibiza diesel made in Spain avait un starter manuel,faisait un bruit de tracteur et te secouait comme un shaker.
Pour les 1 ere ,la meilleur etait la "sxi" avec moteur systeme "porsche"...... essence!
L'interieur etait ........bizarre avec les commandes satellites au volant pas tres reussies ...

L ibiza 2 est meilleure dans tous les domaines (essence et surtout diesel),elle fut meme 1ere sur le podium des petite mazout survitaminées (td),merci VW...
Flambeau repris par la 3 (legerement egratignée par la 206 hdi) et surtout la 4 ieme generation avec son tdi 130 qui est une vraie bombe,les delais de livraison sont archi long pour les neuves et les occaz ne restent jamais en concession plus de 3 jours .....

J ai un pote qui avait la 1ere en gazole ,il faisait 500 km par semaine avec ,il s ennuyait sur l autoroute avec mais il l'a eu 2 ans et elle a toujours accompli son devoir sans rechigner!

Si tu veux rouler peinard ,qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon ,les petites françaises diesels vendues à l epoque étaient plus douces de suspension mais moins solides.......

La 1 ere Ibiza etait "une roulette russe",soit tu n avais AUCUN probleme avec soit la malediction s abattait sur toi et à fond ! ( c'est pareil avec la Mini)
Spid le dim 28 juil 2002 à 20:45
attend ?? je me souviens plus de toi flash red , çà date de quuand ??
Spid le dim 28 juil 2002 à 21:02
Ah oui !:D :D :D
 1 
AutotitreForum AutoLa vieille Ibiza diesel de mon pote             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat
MarquesVolvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement