Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
112 messages 5359 vues |
La sub! non pas la impreza........ la SVX!! |
caraddict | le mar 19 oct 2010 à 14:06
PAs loin de Tours, y en a une qui est restée à vendre pendant des mois dans un petit garage, je me demande même si elle est pas toujours à vendre... C'est clair que le look est particulier, perso, j'ai jamais vraiment aimé |
xu19tdi | le mar 19 oct 2010 à 14:06
j'aime bien aussi |
Spilner | le mar 19 oct 2010 à 14:10
Test chez turbo : http://www.dailymotion.com/video/x8iv5l_essai-test-subaru-svx-m6-turbo_auto (Essai test Subaru svx M6 Turbo - Vidéo Dailymotion) Dailymotion - - |
Rod350Z | le mar 19 oct 2010 à 14:14
Aux UK, y´en avait qqs unes qui roulaient mais, personnellement, elle tape moins dans l´oeil en vrai qu´en photo. |
caraddict | le mar 19 oct 2010 à 14:14
L'ancêtre de la SVX, qui s'appellait XT (et toujours Alcyone au Japon) avait déjà un look très spécial |
yago | le mar 19 oct 2010 à 14:15
J'ai toujours préféré la SVX. |
Rod350Z | le mar 19 oct 2010 à 14:15
Originale, l´XT. |
caraddict | le mar 19 oct 2010 à 14:16
Oui, j'aime pas le look de ces deux voitures, mais la SVX a ma préférence et elle a quand même plus de personnalité |
Spilner | le mar 19 oct 2010 à 14:17
J'adore la XT |
EenSayn | le mar 19 oct 2010 à 14:17
terrible |
Rod350Z | le mar 19 oct 2010 à 14:21
Non franchement, l´XT est plus originale : tu sais pas si, au départ, ils ont voulu en faire une sportive, puis un pick-up, puis finalement, un kit-car. |
yago | le mar 19 oct 2010 à 14:25
http://www.leboncoin.fr/voitures/117850183.htm?ca=15_s Je ne me souvenais même pas de celle-là... Dernière édition le 19/10/2010 à 14:26 par yago, édité 1 fois |
caraddict | le mar 19 oct 2010 à 14:27
C'est quoi son nom à celle là |
yago | le mar 19 oct 2010 à 14:28
J'y sais pas |
Spilner | le mar 19 oct 2010 à 14:29
merde Dernière édition le 19/10/2010 à 14:29 par Spilner, édité 1 fois |
caraddict | le mar 19 oct 2010 à 14:30
Dans le dernier Autoworks, y a l'histoire de la Starlet, j'ai découvert qu'il y avait finalement des versions très intéressantes de ce modèle |
Spilner | le mar 19 oct 2010 à 14:30
Oui je me suis trompé de topic |
yago | le mar 19 oct 2010 à 14:30
Trop tard, le mal est fait |
caraddict | le mar 19 oct 2010 à 14:35
Je croyais que c'était le topic des vieilles poubelles japonaises |
EenSayn | le mar 19 oct 2010 à 14:40
presque |
Rod350Z | le mar 19 oct 2010 à 14:41
Peut-être une Subaru Leone, l´épave rouge du haut : |
ze_schumi | le mar 19 oct 2010 à 14:58
La SVX, j'ai aussi aimé.. elle a un look vraiment à part surtout dans ces années là.. |
Xxxthedevilxxx | le mar 19 oct 2010 à 15:00
la SVX gris en annonce postée par yago a la page précédente on dirait une caisse qu'on verrait dans la rue dans retour vers le futur ! |
teusch | le mar 19 oct 2010 à 15:06
On m'avait proposé une svx de 285.000 km, 1ere main devant le rapport puissance/consommation/perfs desastreux, g pas pu dire oui |
niglou | le mar 19 oct 2010 à 20:08
Purée le reportage de Turbo, il driftait à l'époque les mec, ils essayait au moin les caisse, Chapatte c'est une tafiole maintenant |
Rod350Z | le ven 12 fév 2016 à 05:52
Petite rareté rencontrée là où je fais mes révisions (Graz, le 10/02/2016): Avec l'intérieur en plutôt bon état: Il s'agit d'une Subaru SVX d'Avril 1992 - Flat 6 de 3.319cc, 230 PS, 4WD (pas si loin d'une 993 Carrera 4, comme specs ) - 90.000km au compteur - 4.990€ négociables; Je vais voir si et quand je pourrais tenter le Test Drive. Il y avait d'autres truc sympa, autour de la Sub : Y'avait aussi un gros Benz CL500 (comme ci-après) avec 4 sorties Eisenmann : Dernière édition le 12/02/2016 à 05:53 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | le ven 12 fév 2016 à 06:51
Pas courant en effet la SVX |
EenSayn | le ven 12 fév 2016 à 07:47
Pas très chère ! |
caraddict | le ven 12 fév 2016 à 08:04
Ça vaut pas plus, ça a l'air invendable... J'en ai vu une à vendre des années le long de la N10 |
Rod350Z | le ven 12 fév 2016 à 08:08
Pas chère pour une rareté, oui (je pense en avoir vu une en France et pas beaucoup plus en Allemagne et aux UK), surtout quand tu sais que cette Sub était vendue l'équivalent de 55k€ à sa sortie (en Autriche, dixit le garageot)...Bref, vu l'effort supplémentaire (conséquent mais pas ultra excessif) qu'il fallait faire pour repartir avec une 993 neuve, pas étonnant que cette SVX ne se soit pas vendue (seulement 100 SVX, en Autriche, d'après le garageot). Dernière édition le 12/02/2016 à 08:09 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | le ven 12 fév 2016 à 08:17
Euh... de mémoire y avait presque 200 000 francs d'écart avec une 993 quand même, d'après l'AS c'était 295 000 FF la SVX (en 1995, moins que ça à sa sortie je crois) alors qu'une 911 était à près de 500 000 Ca a surtout souffert de l'absence totale de notoriété (c'était avant l'Impreza GT) et de réseau, d'une ligne discutable, de perfs pas terribles, sachant que les amateurs de japs (rares à l'époque) pouvaient avoir une 300 ZX, une RX7 ou une 3000 GT bien plus performante pour pas beaucoup plus cher (enfin, 329 000 FF la RX7 mais quand même 374 000 FF la 300 ZX, et carrément 400 000 la 3000 GT en 1995). Y a de toute façon aucune GT jap de l'époque qui a marché, mais celle-ci encore moins que les autres il me semble |
Rod350Z | le ven 12 fév 2016 à 08:32
Oui, une 993 était vendue l'équivalent de 80k€, en Autriche (tarif également donné par le garagiste), c'est pour cela que j'ai écrit conséquent mais pas ultra excessif (pour un mec près à mettre autant de pognon dans une caisse ornée d'un badge quasi inconnu). Et puis les tarifs que j'ai annoncé étaient ceux pratiqués en Autriche, et non en France : pour info, un parallélisme autrichien d'aujourdh'ui, c'est 200€, une simple révision pour une citadine jap' chez un concess' officiel, c'est 360€... Dernière édition le 12/02/2016 à 08:36 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | le ven 12 fév 2016 à 08:38
C'était déjà trop cher pour une jap' sans image mais l'écart est quand même important. Après chez Porsche y avait aussi la 968 dans ces prix-là, et c'est surtout la M3 E36 qui a cartonné à cette époque dans les sportives, en fait, avec un prix proche de la Sub', une ligne plus discrète qui semblait plaire, de meilleures perfs et bien plus d'aspects pratiques |
phastaz | le ven 12 fév 2016 à 08:40
Elle est "belle", mais elle est pas donnée. Yen a "plein" à vendre en Suisse, pour pas cher, et elles partent pas facilement. La boite auto semble être le talon d'Achille du modèle, il y en a souvent boite HS. |
legend41 | le ven 12 fév 2016 à 09:18
elle a pas le toit en verre lol autrement elle a l'aire top |
caraddict | le ven 12 fév 2016 à 15:04
Après vérif', c'était 520 000 FF une 993 Carrera 2, donc l'écart avec les 295 000 FF de la SVX est quand même colossal... |
madmax44 | le ven 12 fév 2016 à 15:10
et boite auto uniquement chez nous. |
phastaz | le ven 12 fév 2016 à 15:14
C'était cher, lent et avec une boite auto obligatoire. Yavait pas de demande pour un truc comme ça, encore moins venant d'une marque avec l'image de Subaru. Yen a 5 à vendre sur autoscout Suisse pour le moment. http://www.autoscout24.ch/fr/d/subaru-svx-coupe-1993-occasion?allmakes=1&index=3&make=74%2c0%2c0&model=511%2c0%2c0&st=2&vehid=2494076&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fsubaru--svx%3fallmakes%3d1%26make%3d74%2c0%2c0%26model%3d511%2c0%2c0%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (SUBARU SVX 3.3 CH-Pack, Occasion, Essence, 188'200 km, CHF 5'900.-) Ca part pas vite. |
caraddict | le ven 12 fév 2016 à 15:16
Y a toujours pas de demande d'ailleurs |
phastaz | le ven 12 fév 2016 à 15:17
Ca a un petit côté exotique attirant maintenant. Je me souviens m'être posé la question à une époque, pis j'ai lu trop d'histoire de boite auto HS. |
Rod350Z | le ven 12 fév 2016 à 17:15
Celle à quasi 6k€ (présentée dans le lien, et en tenant compte de la parité €/CHF) semble être dans le même état que l'autrichienne, donc 5k€, ça reste correct. Marrant celle à quasi 3k€ fait nettement plus épave que celle à 1.5k€. Restent 2 à respectivement 15 et 20k€!. Sinon, j'y suis retourné mais comme le patron n'était pas là, je lui ai laissé une demande d'essai avec pas mal de marge pour qu'il prépare l'auto: A l' intérieur, je n'ai rien remarqué de spécial: le cuir ne semble déchiré nulle part (seulement griffé ou plissé à certains endroits), les plastiques/le velour sont en bon état vu l'âge, les ouvrants s'ouvrent sans opposer de résistance, la boite à gant s'ouvre et se ferme (dans laquelle se trouvent tous les documents), etc... L'auto semble saine, y'a plus qu'a essayer. Sinon, le gros Benz à 4 pots, avec le point d'interrogation : Dernière édition le 12/02/2016 à 17:23 par Rod350Z, édité 1 fois |
phastaz | le ven 12 fév 2016 à 17:16
"Restent 2 à respectivement 15 et 20k€!." Vu la vierge, toussa ! |
Rod350Z | le ven 12 fév 2016 à 17:20
Oui, vu d'ici, la jaune à 20k€ ne semble pas en ultra meilleur état que celle à 6k€; |
phastaz | le ven 12 fév 2016 à 17:24
Et elle est jaune |
Rod350Z | le ven 12 fév 2016 à 17:26
On va dire que sur une caisse exotique, ça passe. |
legend41 | le lun 11 avril 2016 à 21:19
http://www.leboncoin.fr/voitures/951497264.htm?ca=12_s (subaru svx 4x4 Voitures Jura - leboncoin.fr) |
caraddict | le lun 11 avril 2016 à 22:32
Pas mal pour le prix |
bidule1972 | le dim 21 juil 2019 à 09:12
Vu une ce matin en train de mourir dans une arrière cour |
caraddict | le dim 21 juil 2019 à 11:07
Ça a totalement disparu cette caisse |
bidule1972 | le dim 21 juil 2019 à 11:10
52 vendues en France !! |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|