Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
150 messages 2471 vues |
La série 6 revue par AC Schnitzer... |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 11:32
Allez mercoS55, viens me poster des photos flambant neuve d'une sl55 amg, ça sera toujours plus beau ta gueule! |
krisnet | le sam 13 mars 2004 à 11:33
clairs faites de généralités j'en suis a ma 3 em Bm en 4 ans ! |
guillaume343ch | le sam 13 mars 2004 à 12:18
Merco > Vu ton jeune âge, je te pardonne ta bêtise et le nombre de sottises que tu débites à cette vitesse... Un jour peut-être tu comprendras ! Toi l'avantage c'est que tu peux critiquer toutes les bagnoles, car t'en as pas toi ! Ah si une S55 AMG en poster, surement un peu collé depuis le temps , le genre de traineau surpuissant qui fait rêver les prépubéres comme toi, en mal de prestige et d'image pseudo-mafieuses... |
MomO | le sam 13 mars 2004 à 12:25
hummm je t'adore guillaume |
dayton500 | le sam 13 mars 2004 à 12:26
Guillaume> Prendre un peu l'air te fait le pus grand bien! Tu es en forme! |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 12:31
eu si jroul en vielle 7 je fais comme les mecs en clio et scooter ?? acs eait plus inspiré aussi avant..... les jantes le kit la 6 en plus hier on est allé en petit comité de 6enligne.net au salon de geneve..... et ben il ya plein de détails sur une 6 comme sur un x5 4.8 ou une 7 qui sont très très facheux pour des voitures de ce prix....... ça se voit qu'on tire sur la came...... la qualité c plus ce que ct.... ah ui au fait je m'y fais toujours po a cette 6 |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 12:37
turbo> t'y connais rien en bm ca doit etre pour ca.. taliban> lis tout ce que j'ai mis: "enfin, je reconnais bien ici l'esprit bm qui consiste à péter + haut que son cul, et à rabaisser tout ceux qui ne sont pas comme eux (ou plutot comme certains d'entre eux) élitistes...." il est bien noté certains d'entre eux... les possesseurs de bm que g rencontré ( singer, jack 55, audirs6, bimmer, sherlock, pas mal de potes), ne m'ont pas parru comme certains ici aussi extrémistes et bornés bmw... enfin, c'est dommage tout de même de rejetter les idées des autres en bloc et de prendre bmw comme une marque homogène... enfin, chacun pense ce qu'il veut, mais qu'ils n'agressent pas les autres de cette mannière... de plus je ne vois pas en quoi le fait de ne pas posséder une bmw, ne nous permettrai pas de juger sur l'esthétique d'une voiture.... à l'avenir je saurai à quoi m'en tenir |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:37
La vache, j'avais pas vu que merco était un puceau, niveau bagnole ! Je viens de voir son profil, je comprends mieux!! c un ptit joueur finalement! La S55 , c pour faire comme dans les clips de rap et de rnb, merco?! J'en vois tout le temps! T'as pas percuté que ct des gars ki sont là uniquement pour faire du fric dans ce milieu?? MDR, genre lé gars du rap, ils dénoncent les problèmes et injustices de la société avec leur musique!! Sauf que le lendemain ou leur album sortent, ils vont aussi faire une tonne de procès avec les droits d'auteurs ou je ne sais quoi d'autre, pour récupérer du fric! Vraiment pourrite la société! T'es bidon MERCO! |
le.gaumais | le sam 13 mars 2004 à 12:37
pareil que turbo j'adore les veilles bm les berline et les touring e46 ont ete ls derniere que j'ai aime mais j'aime pas trop ni la z4, ni la 5, ni la 7, ni la 6 je parle d'esthetique, pas de moteur ni de chassi ou bm reste une marque de reference mais quand je vois une classe s actuelle a cote d'une 7, et que je vois une s de 90 a cote d'une 7 de 90, je me dis qd meme qu'il y a une marque qui s'eloigne de plus en plus de ce que j'aime alors que l'autre s'en rapproche |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 12:38
le gaumais> |
namuric | le sam 13 mars 2004 à 12:38
vous vous enervez pour rien les enfants ! moi je n'ai qu'une vieille voiture et les bmw me font rever, c'est en partie pour cela que je viens sur ce site. Laissons tout le monde rever, ne disons pas de conneries (srt quans comme moi on n'a meme pas encore conduit de bm ...), et soyons tolerants les uns les autres ! |
Toretto | le sam 13 mars 2004 à 12:38
sympa la mentalité donc sous pretexte que jai une voiture à moins de 15k€, jai juste le droit de juger le style des nouvelles citadines qui sortent? ah ok donc il va falloir attendre que je puisse me payer une 330d touring pour me permettre de critiquer la 6? |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 12:39
toretto> clair |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:40
Merco>> Moi je suis fan de BM, pourtant je respecte les autres marques |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 12:41
taliban bm> mais oui c'est ca.... à 20 ans t'avais déjà bossé 10 ans pour te payer ta bm, j'aime vraiment pas cette état d'esprit qui rabaisse sans cesse les autres, j'en peut rien si mes parents ne sont pas architectes ou médecin, mais ca manifestement quand on pète dans la soie, on s'en rend pas compte le gaumais> enfin un avis objectif |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 12:42
toretto> ouf, je me sentais seul, mais fais gaffe, ils vont te chier dessus |
furygan | le sam 13 mars 2004 à 12:44
pffff . |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:44
merco>>Tu l'as dans le baba , car a ton age figures toi que je kiffais les mercedes en plus ,et pas le BM |
le.gaumais | le sam 13 mars 2004 à 12:45
namuric> je trouve qu'il y a pas besoin d'avoir essayé une voiture pour pouvoir parler de l'esthetique d'une voiture. donc sous pretexte que j'ai jms conduit de lambo miura j'ai pas le droit de dire que j'adore? et meme si j'ai jms roule en multipla je pense etre en droit de dire que je trouve ca moche. bm est une marque qui reste au top niveau chassis et motorisation, mais c'est vrai que le design est de plmus en plus controverse. peu de monde ont trouve la e36 moche qd elle est sortie. la 7 actuelle a fait debat. donc objectivement meme les fanas de bm doivent reconnaitre que le design actuel de bm est plus delicat qu'avant. meme si ils adorent, il faut bien voir que c'est moins accessible a tous comme dessin et que tt le monde n'est pas sense adorer sous pretexte que c'st bmw et ca qu'on soit etudiant pieton ou milliardaire |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:45
Moi mes parents sont dans la police pas architecte ,ni médecin ,effectivement! Pas eu besoin de travailler 10ans pour payer ma première béhème (la E30) |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:48
Sinon lé gars , je suis d'accord avec vous pour dire qu'effectivement , c pas pasqu'on conduit pas, qu'on peut pas juger l'esthetique, C sqa dis merco, sur l'esprit béhème qui me dérange. D'autant plus qu'il se contredis |
dayton500 | le sam 13 mars 2004 à 12:48
Merco> Non je partage ton avis! Il y a juste quelques personnes qui oublient ce qu'est la tolérance! |
tymytyy | le sam 13 mars 2004 à 12:52
une BM de 10 ou 30 milles € reste tjr une BM mais faut y gouter poursavoir ce qu ' est l esprit BM moi c est la 4émé et je compte pas en rester là depuis que ma situtation professionel me le permet. |
namuric | le sam 13 mars 2004 à 12:52
le gaumais> bien evidemment qd je parlais d'essayer c'etait pour les performances , mais pour l'esthétique tout le monde peut en parler mais force est de constater que c'est un domaine ou la subjectivité est reine : donc arretons de nous battre !!! pour moi l'arrivée de steeve bangle a detruit le style bmw racé au detriment desormais de vehicules bourgeois, et dont le but est de bien se vendre aux USA , mais c'est juste mes gouts, là !!!!!!!!!!!!! |
le.gaumais | le sam 13 mars 2004 à 12:53
tymytyy> et meme si t'aime pas le design des prochaines bm t'acheterait une bm juste pour l'esprit? ici on parle esthetique. et je trouve que l'esprit des dessins bm a bien change les 4 dernieres annees |
jazzy | le sam 13 mars 2004 à 12:54
La série 6 revue par AC Schnitzer... Soit elle a été faite pour la série Dark Angel, soit c'est vraiment une grosse merde. |
kanter | le sam 13 mars 2004 à 12:54
rah, les BM c est plus ce que c'etait.. |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:54
chris bangle! |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 12:55
moi ben 4 ans après le 1er boulot mais bon po la meme somme 14500 frs une bm la ça fait la 2ème et je pense po changer de marque sauf si soudainement gt plus riche et que je devais ht une neuve... a aprt la e46..... |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 12:55
namuric> completement..... |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 12:57
Ouah , une jolie serie6 ça me rappel ke je vé devoir me séparer de mon alpina, j'avé oublié |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 12:59
c koi?? une b7???? |
namuric | le sam 13 mars 2004 à 12:59
un truc sympa : les membres qui possedent une bmw pourraient mettre une photo de leur caisse avec un petit texte ds lequel il expliqueraient ds quelles conditions ils ont acheté leur bm et nous faire partager l'emotion de ces moments sans doute magiques ! je vais créer un sujet !!!!!! |
tovaritch | le sam 13 mars 2004 à 13:00
Toute facon les gars c est nul de rester enfermé dans la contemplation d une seule marque......faut etre un peu ouvert......vous aimez l automobile ou alors juste une marque en particulier? Parce qu alors vs vs etes trompés de forum...... |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 13:03
tovaritch , tu parles pour qui? |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:04
"vous aimez l automobile ou alors juste une marque en particulier?" ils se sont trompé |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 13:05
taliban> je pense po pour nous |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:05
"Moi mes parents sont dans la police pas architecte ,ni médecin ,effectivement! Pas eu besoin de travailler 10ans pour payer ma première béhème (la E30)" avoue quand même que quand on a la chance comme moi de faire des études, il n'est pas aisé de se payer une voiture avant de travailler |
guillaume343ch | le sam 13 mars 2004 à 13:06
Je crois que vous ne comprenez rien à ce que j'ai dis precedemment... Je dis pas qu'il faut avoir beaucoup d'argent ou rouler dans telle ou telle caisse, pour donner son avis sur une BMW, le probléme n'est pas là ! Mais ca me fait marrer de voir les mêmes types comme dit Fury, ils sont à pieds et critiquent tout ce qu'ils voyent ! Merco > C'est bon maintenant tu peux la fermer une bonne fois pour toutes ! |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:07
"taliban> je pense po pour nous " turbo> pas pour toi |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:08
"Merco > C'est bon maintenant tu peux la fermer une bonne fois pour toutes !" ben non, le droit de parole c'est pour tout le monde, pas juste pour toi |
guillaume343ch | le sam 13 mars 2004 à 13:08
Merco > Oh c'est beau... Tu vas nous sortir les Droits de l'Homme ? |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:09
ca te ferait pê du bien de te les remémorer |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 13:09
guillaume et merco> stop |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 13:10
pour ki, alors? Turbal>> En voilà ,la B7: http://www.buchloe-cars.ch/ALPINA%20Besitzer/Jan%20B7%20S%20Turbo%20E24/Jan_B7_coupe.htm |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:10
turbo> je demande que ca, mais je vais pas me rabaisser à obéir aux injonction du Sieur Guillaume |
turbo1980 | le sam 13 mars 2004 à 13:11
attends c la 330 ch????? b7 turbo s |
dayton500 | le sam 13 mars 2004 à 13:13
Les seules bmeuh que j'aime sont, la série 3 actuelle est la génération précédente, le Z3 M3. Pour le reste je ne suis pas fan! |
taliban-BMW | le sam 13 mars 2004 à 13:15
turbo>>vivivi, enfin celle sur le tofs , c pas la mienne hein, celle de mon garage elle est noir! 128675-6km,, première main et entretenu avec amour! |
Merco_S55_AMG | le sam 13 mars 2004 à 13:15
y a pas encore eu de test de l'alpina sur base de la série 7 qui fait 500ch? |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|