Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
40 messages 2892 vues |
La nouvelle Mitsubishi LANCER WRC se dévoile |
damon99 | ![]() UN SACRE LOOK cette lancer WRC ....+ la 307cc,la focus,la sub,la fabia etc.... le monte carlo s'annonce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oz.1 | ![]() ouaip, ça a de la gueule |
Eric | ![]() ![]() ![]() |
oz.1 | ![]() faut voir si elle va avancer plus que celle de 2003 ![]() |
damon99 | ![]() mes deux préférées pour l'année 2003 ![]() ![]() |
vassim | ![]() l'implantation de l'aileron est immonde....gspr que c efficace .... |
Roms | ![]() le becquet est vraiment tres moche...a part ca ![]() |
oz.1 | ![]() ouais, la Focus avait une sacrée gueule ! Autre chose que les Xsara et 206 ![]() |
Roms | ![]() vassim> tu m'as grillé ![]() |
damon99 | ![]() vassim ,il vaut mieux que cela soit éfficace vu la pause d'une année que MITSU. a pris pour retrouver le chemin de la victoire.... |
ramses2 | ![]() moauis bof |
vassim | ![]() que va faire panizzi avec ça? Le passage de delecour chez mitsu ct pas une réussite! |
Merco_S55_AMG | ![]() je crois qu'il va faire ce qu'il peut |
vassim | ![]() honnétement..... |
mr_biz | ![]() c sur que ca vaut pas un bon tracteur sub ... |
blueleon | ![]() Honnetement vassim, tu veux pas monter l'aileron de ta STI sur le toit |
krisnet | ![]() c'est du totoshop votre truc ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() l'aileron est a ![]() |
blueleon | ![]() bah non, pas totoshop http://www.mitsubishi-motors.com/motorsports/e/04wrc/index.html |
Merco_S55_AMG | ![]() je la trouve pas mal du tout, le tout est de voir les perfs, car l'estéthique on s'en fout si elle gagne des rallye |
350Z | ![]() dans la rue, il y a qqu minutes, jai vu une EVO VI blanche.... Cest beau à côté dune WRX.... |
j'adore_la_golf | ![]() comment ils les ont fait a l'arrache les passages de roues |
KANTER | ![]() putain l'horreur |
maxsub | ![]() ça va encore envoyer dans les spéciales de la saison 2004 |
Caterham_7 | ![]() ![]() c koi ce profil de M... ![]() ![]() ![]() |
arnou | ![]() bizarre l'implantation avanceé de l'aileron en tout ca elle a de la gueule. je veux voir tommi au volant ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() je supposeuq eu si l'aileron etait plus loin il y aurait trop de remous entre l'aileron et le pvillon de toit? |
MitchBomcanhao | ![]() ![]() |
draco | ![]() j'espere que l'implantation bizarre de l'aileron ne va pas lancer une nouvelle mode chez nos amis "les jackys" c'est vraiment horrible !!! ![]() ![]() ![]() |
velsatiste | ![]() y a des connaisseurs ici ![]() ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() non ... je suis pas d'accord ! une voiture de course doit être belle ! |
vick | ![]() oh putain j'avais pas vu la decoupe des passges de roues ![]() ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() la 307cc WRC est très belle ! |
draco | ![]() velsatiste>si t'es amateur de renault , je pense pas que tu sois apte à apprécier ou pas l'esthétique d'un véhicule !!! PS: je rigole !!! ![]() |
damon99 | ![]() ![]() ![]() le monstre en "éssai" |
goupil | ![]() j'aime les freins de cette voiture La taille des disques arrières est impressionnante |
laurent-racing- | ![]() ecoutez les gars on s en tape qu'elle soit moche ce que nous voulons c est que PANIZZI casse le "fiond" a ce gros con de PROVERA !!! Il l'a vire comme un malpropre apres + de 10 ans de bons et loyaux services !!! De toute façon qu'il gagne ou perde je m'en tape car pour moi the best c 'est ????? c'est ????? mais reveillez vous le futur champion du monde c'est .... allez je vous le dit / Seb LOEB.. et en plus c est un franchy!!! ![]() ![]() |
laurent-racing- | ![]() draco> bien parlé ![]() ![]() ![]() |
BestMotoringInt | ![]() ![]() |
kanter | ![]() al 307wrc.. c'te horreur |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|