Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
29 messages 9350 vues |
La nouvelle Lada Niva par Chevrolet... |
carpediem | ![]() regardez donc moi ça... chevrolet s'associe a lada...[/url]http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=9182&rub=11&where=ART&part=autotitre |
stefanel | ![]() oui, c moche... enfin, Chevrolet, c pas une super marque non plus, sauf peut être la Corvette. Mais bon, c tout ! |
carpediem | ![]() oups desole... ![]() sur la page d'accueil d'autotitre.com... bon...comment qu'on insere un lien sur ce truc... |
Platypus | ![]() Ya une version qui a existé avant celle-là et plus récente que celle qu'on a en France mais elle a pas été exportée. |
merco_S55_AMG | ![]() pê que ce rebadgeage chevrolet fera enfin décoller les ventes... quoique ce 4x4 est relativement cher par rapport au jimny de même puissance |
ramses2 | ![]() deja vu les tofs du nouveau niva |
chichi1er | ![]() http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=9182&rub=11&where=ART&part=autotitre Voila...c'est plus simple pour aller voir cette Chevrolet...euh Lada...enfin une voiture à éviter !! Chichi1er... |
ramses2 | ![]() c pas parce que C une lada qu'il faut la juger avant de l'avoir essayer Le niva est un excellent franchisseur ![]() |
PtiDi@ble | ![]() ![]() ![]() |
stefanel | ![]() Ouais enfin, rien que d'imagine rouler là dedans t'as déjà honte. |
ramses2 | ![]() faut voir |
stefanel | ![]() c'est tout vu |
ramses2 | ![]() moi le fait que ça soit une lada me dérange pas ![]() C le reste qui me dérrange |
DYP | ![]() Jolie comparaison ... ![]() Et esperons aussi qu'elle sera plus sure que son ancetre dont vous pouvez ici reconnaitre le tableau de bord ![]() ![]() |
vassim | ![]() Ouille ouille ouille! |
need-for-speed | ![]() pour me baladé dans les chemins de campagne ca me derangerait pas de le conduir je sais pas si en 4x4 le new niva serra aussi efficace que l'ancien.... |
Phoenix | ![]() aie aie aie |
Ripley | ![]() need-for-speed a dit : pour me baladé dans les chemins de campagne ca me derangerait pas de le conduir je sais pas si en 4x4 le new niva serra aussi efficace que l'ancien.... / Je ne pense pas non plus, sa garde au sol est nettement inférieure (20 cms contre 22 cms sur l'ancienne Niva) et son empattement est allongé de 25 cms... Heureusement, ses débattements de suspensions sont améliorées... |
kingkong | ![]() Une Chevrolet uniquement pour les marches Europeens et Russes. Elle n'est meme pas offerte aux USA. |
Keyser | ![]() mon dieu kel Me...! |
Ripley | ![]() Tant mieux ! Les USA ont assez de choses comme ça ! |
speederdd | ![]() en veux bien pour faire le con le we ![]() |
clionrj | ![]() Chevrolet Niva Concept : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() L'avant fait vraiment Ford EcoSport... ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() je comprends pas que avtovaz continue avec cette Chevrolet poubelle Niva! L'ancienne, la Lada Niva était bien plus efficace et fonctionnelle, le Duster aussi fabriqué par Avtovaz est son digne descendant ! |
caraddict | ![]() Ca existe toujours, le Lada Niva, mais il s'appelle 4x4 et n'a rien à voir avec le Chevrolet Niva |
sventchik | ![]() sauf qu'au moment ou ils ont lancé le chevy niva, ils avaient l'intention d'arrêter le lada niva. Mais fort de vente encore importante en lada, et de ventes faibles en chevy, ils ont gardé les 2. Et maintenant, ils ont le duster en plus.... |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|