La guerre de l'électrique a commencé : Bolloré contre Dassaut - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa guerre de l'électrique a commencé : Bolloré contre Dassaut   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
4875 vues
La guerre de l'électrique a commencé : Bolloré contre Dassaut
SuperZank le lun 5 oct 2015 à 21:38
et faut maintenir la batterie à 80° pour 1,8€ par jour de courant !
thamomo007 le lun 5 oct 2015 à 21:39
Ah c'est la même histoire qu'en ce moment en plus :(
RickHunter le mar 6 oct 2015 à 01:45
C'est quoi ce machin ?:bad:
Kanter le mar 6 oct 2015 à 03:03
Qu'es-ce qu'il y connait aux voitures, RickHunter? Réponse? Rieeeeeeen :arg:

Pardon, j'ai rien contre toi, mais j'etais obligé :D
205gti le mar 6 oct 2015 à 11:45
un essai sans langue de bois de la blue summerde : http://www.auto-moto.com/actualite/environnement/la-blue-se-meurt-essai-video-42460.html (Bluesummer : Essai vidéo, photos et prix)
samu68 le mar 6 oct 2015 à 12:13
En vacances en Ardèche il y a quelques semaines, j'en ai vu quelques unes sur la route et au marche du Ruoms, un concessionnaire Citroën en exposait un modèle.
thamomo007 le mar 6 oct 2015 à 13:36
650 euros d’électricité par an juste pour chauffer la batterie.

Après ca faut encore la charger.... super rentable. :good:
fabala-x le mar 6 oct 2015 à 13:37
Oui je me demande comment un industriel peut valider un tel projet avec autant de tares:louche:
thamomo007 le mar 6 oct 2015 à 13:39
D'autant que les autolib c'est déjà comme ca, et ca coute ce fric à la collectivité :bad:
SuperZank le mar 6 oct 2015 à 14:15
Justement cette variante n'est qu'un avatar de plus destiné à amortir le coût exorbitant du projet initial, en gros ils n'arrivent pas à transformer l'essai d'autolib.
C'est pour ça qu'ils ont osé présenter cette chronique d'accident industriel annoncé.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoLa guerre de l'électrique a commencé : Bolloré contre Dassaut   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement