La future Mercedes Classe S fait ses premiers dégâts - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa future Mercedes Classe S fait ses premiers dégâts           Répondre    
 1 
42 messages
7399 vues
La future Mercedes Classe S fait ses premiers dégâts
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:13
Un proto de la future Classe S a fait un crash test "grandeur nature"... Ca pourrait être drôle mais visiblement cet accident a fait des morts... :( ... Quelqu'un parlant allemand peut-il en dire plus sur l'article disponible sur le lien suivant (ainsi que d'autres photos) : ]http://einsatzfoto.net/einsaetze2005/050419.htm[/url]





Dernière édition le 26/04/2005 à 09:18 par jef_hub, édité 1 fois
derivaji le mar 26 avril 2005 à 09:14
c ton lien qui est mort...
loopingshow le mar 26 avril 2005 à 09:15
Sur la 2ème photos c'est une classe C en tout cas bon pour la première elle est pas très reconnaissable.. :louche:
blueleon le mar 26 avril 2005 à 09:18
looping> changes de lunettes, c'est pas une Classe C sur la 2eme photo..... Je penche plutot pour une vieille Mondeo break
caesar le mar 26 avril 2005 à 09:19
je dirais plutôt une ancienne mondéo break, en piteux état...

pour la traduction, faudrait demander à Nadine ou Robby.
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:19
Pour le bon lien :

http://einsatzfoto.net/einsaetze2005/050419.htm
Dernière édition le 26/04/2005 à 09:20 par jef_hub, édité 1 fois
derivaji le mar 26 avril 2005 à 09:20
blueleon> tu me rassure, je me disait bien qu'une Classe C ca peut pas plier comme ca !!! enfin j'espere...
loopingshow le mar 26 avril 2005 à 09:20
jef: Juste esxcue j'avais pas agrandi la photo mais effectivement ca doit etre un bout de Mondeo...

Y sont mal eux :(

Je vais voir ce que je peux traduire....
loopingshow le mar 26 avril 2005 à 09:21
<a href="http://einsatzfoto.net/einsaetze2005/050419.htm
" target="_blank">http://einsatzfoto.net/einsaetze2005/050419.htm
</a>

Faut tout faire ici :D
loopingshow le mar 26 avril 2005 à 09:22
marche toujours pas ton lien là
elliott le mar 26 avril 2005 à 09:25
1 mort, 2 blessés graves et 1 léger :etourdi: :(
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:25
>looping : j'arrive pas à faire le lien qui fonctionne ! Le tien ne marche pas non plus... Sais pas ce qui se passe... Il faut donc faire du copier/coller avec l'adresse.
derivaji le mar 26 avril 2005 à 09:25
Pas Bo a voir les photos sur le site.....
ça calme l'envie d'acheter Ford :vomir: :vomir:
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:28
Pour le mort, on se doute dans quelle voiture il était :( . Dans la Mercedes, c'est le blessé léger ?
elliott le mar 26 avril 2005 à 09:37
dans la Ford le conducteur était seul et est mort
dans la Merco 3 personnes, 2 blessés graves (cond. + passager arr.) et 1 blessé léger (passager av)... :(

conclusion: on meurt moins dans une Mercedes....sauf sous le pont de l'Alma :etourdi:
Dernière édition le 26/04/2005 à 09:40 par elliott, édité 1 fois
blueleon le mar 26 avril 2005 à 09:39
Ca a tapé salement fort vu l'etat des 2 bagnoles.... :oh:
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:40
Pour la Merco, à voir l'habitacle, on aurait pu croire qu'ils étaient OK :oh: .
Tu en sais plus sur les circonstances elliot ?
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:42
elliot : conclusion: on meurt moins dans une Mercedes....sauf sous le pont de l'Alma


Ou aux 24 h du Mans...
elliott le mar 26 avril 2005 à 09:47
JEF ...la traduction de google, plutôt rigolote d'ailleurs!!

Le Blaubeuren/blessures mortelles a souffert un années 39-Jaehriger l'après-midi de mardi sur le b 492 avec des Blaubeuren-Weiler. Comme la police le fait un rapport, l'homme était en route contre 14.45 heures avec sa voiture des Blaubeuren en direction des Schelklingen. D'une cause encore non réglée, la Ford est tombée avec des Weiler par-delà les traces de pliage sur les Gegenfahrbahn. Là, plusieurs véhicules sont venus à la rencontre. * avec le vorausfahrenden Mercedes heurter le voiture 39-Jaehrigen ensemble. Causer venant du Alb-Donau-Kreis a souffert des blessures si lourdes qu'il est mort au poste d'accident. Dans le véhicule serviable, personne de 32 ans des conducteurs ont été blessés difficilement et un années 47-Jaehriger sur le résiège. Personne de 40 ans le passager a souffert des blessures faciles. Les dommages nés la police numérote aux deux voitures avec 160.000 EUROS. Jusqu'à la conclusion des travaux de sauvetage, la police devait bloquer la route fédérale entre Schelklingen et Blaubeuren. Le transport a été détourné sur des Laichingen et/ou des Ringingen. Après les constatations des enquêteurs, le 39-Jaehrige de peu de minutes auparavant dans les Blaubeuren avait heurté un autre véhicule, quand il tourn 28 vers la droite du Charles-tracé dans les b. Puisqu'il a conduit trop rapidement, il tombait trop loin. Il a enfoncé la voiture d'un 71-Jaehrigen qui a attendu sur la trace de pliage de lien avec rouges. Malgré les dommages provoqués avec cela, d'environ 15.000 EUROS causer était allé des Schelklingen en direction. Il avait un accident peu après avec des Weiler.
elliott le mar 26 avril 2005 à 09:47
JEF ...la traduction de google, plutôt rigolote d'ailleurs!!

Le Blaubeuren/blessures mortelles a souffert un années 39-Jaehriger l'après-midi de mardi sur le b 492 avec des Blaubeuren-Weiler. Comme la police le fait un rapport, l'homme était en route contre 14.45 heures avec sa voiture des Blaubeuren en direction des Schelklingen. D'une cause encore non réglée, la Ford est tombée avec des Weiler par-delà les traces de pliage sur les Gegenfahrbahn. Là, plusieurs véhicules sont venus à la rencontre. * avec le vorausfahrenden Mercedes heurter le voiture 39-Jaehrigen ensemble. Causer venant du Alb-Donau-Kreis a souffert des blessures si lourdes qu'il est mort au poste d'accident. Dans le véhicule serviable, personne de 32 ans des conducteurs ont été blessés difficilement et un années 47-Jaehriger sur le résiège. Personne de 40 ans le passager a souffert des blessures faciles. Les dommages nés la police numérote aux deux voitures avec 160.000 EUROS. Jusqu'à la conclusion des travaux de sauvetage, la police devait bloquer la route fédérale entre Schelklingen et Blaubeuren. Le transport a été détourné sur des Laichingen et/ou des Ringingen. Après les constatations des enquêteurs, le 39-Jaehrige de peu de minutes auparavant dans les Blaubeuren avait heurté un autre véhicule, quand il tourn 28 vers la droite du Charles-tracé dans les b. Puisqu'il a conduit trop rapidement, il tombait trop loin. Il a enfoncé la voiture d'un 71-Jaehrigen qui a attendu sur la trace de pliage de lien avec rouges. Malgré les dommages provoqués avec cela, d'environ 15.000 EUROS causer était allé des Schelklingen en direction. Il avait un accident peu après avec des Weiler.
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 09:51
C'est quand même beau la technologie :D Comme quoi, même d' une histoire triste, on peut en faire une histoire drôle...
caiada le mar 26 avril 2005 à 16:55
la deuxieme c'est une ford mondeo break.
;)
Merco_S55_AMG le mar 26 avril 2005 à 17:37
"dans la Ford le conducteur était seul et est mort
dans la Merco 3 personnes, 2 blessés graves (cond. + passager arr.) et 1 blessé léger (passager av)... "

that's why I love benz
:D
wooferda38 le mar 26 avril 2005 à 17:40
forcément, avec 700 kg de différence, il y a pas grand mérite :D
Guigui38 le mar 26 avril 2005 à 17:48
Pour peu que la merco allait plus vite que la mondeo ; c'est la mondeo qui morfle le plus !
rhinod le mar 26 avril 2005 à 17:50
un bug de regulateur de vitesse? :D
Merco_S55_AMG le mar 26 avril 2005 à 17:51
woo et gui> dans un accident, personne ne sort vaiqueur :(
eric02 le mar 26 avril 2005 à 17:52
La deuxième tof est une Mondeo, je confirme, le modèle 1...break semblet-t-il :(
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 17:58
Moi, ce que je trouve assez inquiétant, c'est qu'il y a 3 blessés dont 2 graves dans la Merco. Pour une voiture pas encore sortie, munie de ce qui se fait de mieux en terme de sécurité et avec un habitacle qui semble ne pas avoir trop souffert, je trouve cela assez inquiétant... Quant à l'occupant de la Mondeo, c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir (véhicule ancien, choc frontal, véhicule 1 tonne plus léger que celui qui le percute...).
caiada le mar 26 avril 2005 à 18:22
humm vu l'habitacle de la mercedes .. je pense sincèrement que, ou bien ils n'avaient pas la ceinture ou deux celui derrière ne l’avait pas et a blesse avec le poids de sont physique celui devant ou ils on cogner avec la tête de cote ( le choque a été legerment de cote et vu l’emplacement de la voiture sur la route c’est pas négligeable. ( sur le haut du toit a l'intérieur.. ça t'assomme pour du bom.)

pour le reste .. l'habitacle na pas bouger.. donc je ne voie pas en quoi ils sont ( blesse grave ? )

Aussi elle a l’air d’être une classe C .. même les jantes sont en ferraille même pas allu.
jankris le mar 26 avril 2005 à 18:23
J'vais p't'etre poser une question un peu conne, mais ça fait un moment que je me la pose en voyant des photos de prototypes en roulage sur route : ces bagnoles ne sont pas homologuées n'est ce pas ? Donc elles peuvent pas être immatriculées a priori. Et donc... comment ont elles le droit de rouler sur route ouverte ?
caiada le mar 26 avril 2005 à 18:25
en tout cas dans la foto de la ford en deuxième on voie la Mercedes plus loin avec la " nappe " dessus...

vu l'état des deux voiture... faut pas ce demander pourquoi merco coûte un peut plus chère.. même les vitres ne sont pas casser.
:D
joe.bar.team74 le mar 26 avril 2005 à 18:26
Elles n'ont aucun droit, les constructeurs prennent le gauche. Gaffe si tu te fais rentrer dedans par une de ces caisses, ca sent l'embrouille après au niveau des assurances. à moins que le constructeur prenne les dégats à sa charge, ce qui serait somme toute bien normal.
lengliche le mar 26 avril 2005 à 18:26
Pas con cte question :D . on peut generaliser a l'assurance de ces protos, les primes doivent etre monstrueuses ...
derivaji le mar 26 avril 2005 à 18:27
jankis> elle est pas con ta question,
Si me semble que les voitures sont immatriculées temporairement, avec un status special... j'ai deja eu la chance d'en croisé (enfin kan on vois les tof du post, c pas forcement de la chance :( ) et elle etaient immatriculées
caiada le mar 26 avril 2005 à 18:29
c'est faux.

Les voitures de " testing" on tous une matricule de l'etat comme les voitures de monsieur tout le monde sauf que les numeros sont differents.. on peut savoir par la matricule si le veichule et un " prototype" ou pas.. et bien sur il y a des assurence que couvre ces vehicules.

General motors au lux avait pas mal d#essaie avec ces matricule.. sur des voitures encore en proto. ;)
ruiyu le mar 26 avril 2005 à 18:31
Il s'est passé quoi au juste ?
c'est la mercedes S qui est en tord ou la ford ?

on diriait qu'il y avait ttes une colonie de prototypes Mercedes sur les fotos.
mathieu25 le mar 26 avril 2005 à 18:32
C'est idiot de comparer une vieille Ford à une Mercedes toute neuve, la sécurité des voitures n'est pas la même. Ceci dit, que vont devenir les 2 blessés graves... Dans l'expectative, il ne sert à rien de plébisciter une marque parce qu'elle est plus sûre...

Comme dit plus haut, personne n'est vainqueur. Condoléances à la famille de la victime, et bon courage pour les autres pour autant que la situation s'améliore.
derivaji le mar 26 avril 2005 à 18:32
Enquete en cours pour les raisons du crash...
caiada le mar 26 avril 2005 à 18:44
en tout cas .. c'ete un sacree crash..
:oh:
saabsaab le mar 26 avril 2005 à 19:13
Macabre histoire et ça fait rire ? Triste époque. Un peu de compassion pour les victimes.
jef_hub le mar 26 avril 2005 à 19:24
saabsaab : je vois pas ou tu as vu quelqu'un qui riait ! Montre-moi, je cherche...
 1 
AutotitreForum AutoLa future Mercedes Classe S fait ses premiers dégâts             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement