Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
58 messages 1718 vues |
La fiat stilo : propriètaire ou ancien posséseur |
Marco62 | ![]() j'ai 18 ans et je voudrait dans 6 mois m'acheter une fiat stilo 1.6 16 v = 103 cv qu'en pensez vous ? - qualité - point de vu conduite - confort - performance et caractère moteur et comment elle vieillit ( plastiques , carosserie , peinture , ext ... |
oz.1 | ![]() y a un restylage prévu cette année, tu l'achètes neuve ? a priori, je dirais que c'est pas mal du tout...mais je connais pas assez pour en dire plus. |
marinusgti119 | ![]() Fiat a fait de gros progrès au niveau qualité avec cette voiture. Les moteurs sont fiables et l'électronique ne fait plus autant de caprices. Vu de conduite, je ne connais pas du tout le 1.6, j'ai conduit une fois une JTD 115 et c'était confortable, silencieux et agréable. Coté plastiques et finition intérieure, c'est du FIAT, mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant. Coté finition extérieure, rien à redire. Pour des infos complémentaires, inscris toi sur le forum 321auto (www.321auto.com), il y a beaucoup plus de stilo-istes que ce sur ce forum C'est une 3P ou une 5P que tu voudrais acheter? une dynamic ou une attractive? |
Marco62 | ![]() c'est une 3 porte c'est plus beau et d'occasion de début 2002 je pense car on m'a déconseillé 2001 et c'est pour faire plus de " quatre voies " ou " autoroute " que de ville |
marinusgti119 | ![]() très très très jolie, la 3P ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Mes parents avaient le 1.6 16v sur leur brava, elle a de la patatte, même quand on partait en vacances à 4 avec baggages & co. De + on m'a dit qu'il valait mieux prendre le 1.6 que le 1.8 ( les vendeurs ont dit ça), le gain de puissance du 1.8 ne vaut pas le coup, 1.6 bon choix quoi! |
Marco62 | ![]() je vais me diriger sur une dynamic sa fait plus un tempérament sportif elle est surtout mieu foutu |
merco.boy | ![]() bonne caisse a 18 piges ![]() |
Marco62 | ![]() ben ouai à 18 pige mais l'année prochaine je doit partir à Lille pour mes études de plus sa fait plusieur année que je travaille pendant les vacance pour avoir un budget pour marinusgti 119 : je cherche une stilo dans les 10000 à 11500 Euros fait signe si tu en voit |
marinusgti119 | ![]() pas de problemes |
papa_polka | ![]() Marco62> tu es de où? |
bohemian | ![]() c'est vrai que le 1.6 est plus renommé que le 1.8 car le 1.6 est plus nerveux et prend mieux ses tours, d'ailleurs, la Bravo 1.6 est plus coté que la 1.8.... ![]() La stilo 3 portes est jolie ![]() |
merco.boy | ![]() la plus chere que g trouvé est une 1.6 16v tres tres bien equipee de 2002 avec 10000kms a 9800€. |
marinusgti119 | ![]() voici une qui devrait t'intéresser http://www.autoexpert.tm.fr/ucmp/vehicleinfo.asp?pth=v&vcguid=%7B2BE9183E-37DC-4116-B47A-065F64115CD9%7D&mk=3&md=34&cat=2&prhi=3&miles=0&yr=0&nprt=3&prlo=0&yrlo=0&yrhi=0&cert=-1&src=home&pro=&zona=0&ns=0&vid=20984 |
Marco62 | ![]() J'allucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le prix vis à vis du kilometrage !! pas cher !!!!!!!! |
merco.boy | ![]() et la moins chere est a 8600 18000kms de 2002 |
Marco62 | ![]() Papa polka : je suis de "Boulogne sur mer" dans le "pas de calais "et vous ?? |
marinusgti119 | ![]() vive les italiennes |
marinusgti119 | ![]() moi je suis à Rotterdam aux pays bas |
papa_polka | ![]() Marco62> douai On peut se tutoyer tu sais |
joe_gillian | ![]() Bonne voiture trop méconnue ![]() |
papa_polka | ![]() Ouias quoi qu'il y'a eu des améliorations de la part de fiat au sujet de la finition |
nico16vturbo | ![]() ben moi il est bien fini mon coupé |
nico16vturbo | ![]() mon grand père en possède une très bonne bagnole ![]() bonne tenue de route , bon freinage, assez bien fini je trouve, et bien insonorisée seul hic ![]() ![]() ![]() pour moi le problème viens du poids ![]() et je n ai pas l impression qu elle fasse les performances annoncées par le constructeur ![]() mais à part ça que du bonheur |
Marco62 | ![]() Papa polka : c'est pas que je ne veut pas te tutoyer mais c'est parce que je posait cette question en meme temps aux autres personnes du forum autrement pas d'autre avis ?? |
Marco62 | ![]() Non ????? Bon ben à se soir vers 20 heures @+ |
nico16vturbo | ![]() ya beaucoup de nordiste sur ce post ché bin cha |
papa_polka | ![]() Normal, les nordistes reconnaissent la qualité où elle est ![]() |
Dayton500 | ![]() Ce 1.6 est vraiment sympa à conduire! Il monte en monte ne zone rouge très rapidement!! Je pense que c'est une trés bonne voiture au regard du tarif! Il n'y a pas mieux à ce prix! |
papa_polka | ![]() Bah vi qu'il est bien puisse que même un vendeur m'a dit qu'il valait mieux prendre le que le 1.6 que le 1.8 c'est pour dire... ![]() ![]() |
ultrasur | ![]() personnellement je possède la 1.8 dynamic 133cv...sache que la voiture est relativement lourde et que la 1.6 est vraiment limite pour les dépassement...je te conseille la 1.8 elle est très agréable à conduire...très comfortable. l'habitacle est généreux.. |
nico16vturbo | ![]() ouai c clair le 1.6 L est vraiment très limite ![]() sauf en pointe peut etre ou il monte encore assez bien ![]() pour ce qui est du 1.8 L g également entendu au temps de la bravo qu il était moins vigoureux que le 1.6 L mais sur la stilo je pense que c le contraire explication pour moi : la boite différente que sur la bravo |
papa_polka | ![]() oui nico, boite longue et boite courte, c'est l 'explication il parait |
stilo92 | ![]() salut a toi je possede une fiat stilo JTD 115 dynamic full options depuis le 27/03/2003( acheter neuve) aujourd'hui elle a 19000km et RAS c'est une superbe voiture avec une sacre gueule (affaire de gout)en 3 portes la finition est tout a fais correcte-la fiabilite presente et niveau prix c'est imbattable pour plus d'inf RDV sur www.stilo-club.com |
nico16vturbo | ![]() la JTD marche bien par contre |
stilo92 | ![]() ca marche pas mal en effet ca permet dega de ce faire plaisir c'est mon premier desil apres plusieur essence et je suis pas decu pourtant je vient d'une 206S16 et avant ca une 306 XSI |
stilo92 | ![]() mais la sortie du JTD 140 Multijet sur la stilo me frustre un peu |
nico16vturbo | ![]() ouai c clair que ça doit etre encore autre chose |
marinusgti119 | ![]() alors, tu as trouvé ton bonheur? |
Calibrafan | ![]() La stilo, c'est une super caisse ![]() Son design est super réussi en plus ![]() |
tuture | ![]() attention!!!c pas la bravo en poids!!!c un pachyderme à côté de la bravo!!le 1.6 16v 103cv sur la bravo pousse bien tandis que sur la stylo c plutot poussif!!! ![]() moteur conseillé 1.8 16v 130 bourrains!!bien voluptueux! |
tuture | ![]() scuse j'avais saute le post de nico!!suis d'accord avec lui!!! |
nico16vturbo | ![]() ah ça va il n y a pas que moi qui pense cela alors |
nico16vturbo | ![]() marco>alors ton choix se porte toujours sur le 1.6L ou le 1.8L maintenant |
Marco62 | ![]() je sait pas , par contre j'ai vu une 1.9 JTD à 12000 Euros et 19000 KMS donc , je vait aller voir aussi les JTD 115 cv voir ce que sa donne , en plus , pas loin de chez moi ( a St OMER ) il y a une porte ouverte de Fiat samedi et Dimanche prochain , donc j'irait en essayer une !!!!!!! J'ai HATE !!!!!!!!!!!!! Vivement samedi prochain !!!!!!!! |
Marco62 | ![]() Merci " Stilo 92 " pour l'adresse du site www.stilo-club.com |
Marco62 | ![]() ah la la : Je voudrait encore d'autres avis !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marco62 | ![]() Je commence a etre désespéré !!!!! Ya plus de réponses !! |
marinusgti119 | ![]() tu as toruvé ton bonheur ou pas? |
Marco62 | ![]() non car c'est sur , je ne l'achete pas avant juillet prochain mais je suis vraiment basé sur la stilo que je vais aller essayer le week end prochain |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|