Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
34 messages 3552 vues |
La Nouvelle MARCOS |
caterham_7 | le ven 28 mai 2004 à 17:34
Le constructeur britannique vient de dévoiler au Bristish Motor Show de Birmingham la TSO, un nouveau roadster de sport. Dessinée et conçue par Damian Mc Taggart à qui on doit également les TVR Cerbera, Tuscan et T350, cette nouvelle Marcos est proposée avec deux version du V8 de 5,7 litres de GM (que l’on retrouve sur la Corvette). La première version dispose de 350 ch et d’une boite à 5 rapports et la seconde de 400 ch et d’une boite 6. Pour cette dernière version le constructeur annonce un poids de 1090 kg ce qui autorise des performances assez exceptionnelles : le 0 à 100 km/h en un peu plus de 4 secondes et une vitesse de pointe frôlant les 300 km/h. Ce modèle est affiché en Grande Bretagne pour le prix de 44 950 £ quant à la 350 ch elle est tarifée 39 950 £. Ce nouveau modèle annonce le retour sur le devant de la scène de ce constructeur qui a bâtit depuis 45 ans une part importante de son expérience en compétition. elle est super belle ... comme une T350 !! |
Truffaut | le ven 28 mai 2004 à 17:36
Marco62 ? |
caterham_7 | le ven 28 mai 2004 à 17:37
non j'ai dis BEAU pas BEAUF |
Truffaut | le ven 28 mai 2004 à 17:51
|
MadMax_992 | le ven 28 mai 2004 à 17:51
C'est clair, elle est belle, ms je préfère la nouvelle T350 : Surtout que sur la TSO, l'instrumentation centrale sur une sportive ça fait pas sévieux. Comment tu fais pour vite mater le compte-tours situé tout à gauche(conduite à droite)? |
jazzy | le ven 28 mai 2004 à 18:02
<Dessinée et conçue par Damian Mc Taggart à qui on doit également les TVR Cerbera, Tuscan et T350> Apparemment il était pas content de la paye sur ce coup-ci ... |
530i | le ven 28 mai 2004 à 18:13
beurk ce qu elle est moche |
jazzy | le ven 28 mai 2004 à 18:13
530i > t'as toujours pas arrangé ta signature ? |
Da_Master | le ven 28 mai 2004 à 18:24
Ses posts non plus |
jazzy | le ven 28 mai 2004 à 18:25
|
MadMax_992 | le ven 28 mai 2004 à 18:27
Pq certaines personnes, malgré l'immense diversité du marché automobile, se fixent uniquement sur une marque en particulier, voire pire, sur un seul modèle (Série 5)??? Je vous le demande, pq??? |
jazzy | le ven 28 mai 2004 à 18:36
<Pq certaines personnes, malgré l'immense diversité du marché automobile, se fixent uniquement sur une marque en particulier> D'après les satatistiques, c'est plus de 40% des européens qui sont dans ce cas |
groland | le ven 28 mai 2004 à 18:43
ca fait trés TVR mais ca change de la laidseur habituelle des marcos |
Da_Master | le ven 28 mai 2004 à 18:45
Je n'irais pas jusque là J'aimais bien les anciens modèles, jusqu'à la Mantis La dernière (avec ses phares de 406 Coupé) était franchement pas réussie Mais celle-ci marque un nouveau départ stylistique |
MadMax_992 | le ven 28 mai 2004 à 18:56
jazzy> Bin alors, ça fait 40% d'idiots. Comment veux tu espérer comparer si tu n'essaies pas une fois autre chose. Le pire, c'est que c'est gens là crient haut et fort que c'est leur marque la meilleure. |
GolfSyndrom | le ven 28 mai 2004 à 19:15
je crois que monsieur striker a deja annoncé la nouvelle !! trestres belle cette new marcos |
caterham_7 | le ven 28 mai 2004 à 22:47
elles sont trop belles les TVR et la nouvelle Marcos aussi |
MadMax_992 | le ven 28 mai 2004 à 22:50
cat> tu serais pas un peu pro-anglaise??? J te comprends, moi aussi |
caterham_7 | le ven 28 mai 2004 à 22:52
bah dison que c hyper efficace et hyper violent les anglaises ... si en plus elles sont belle alors là la TVR Tuscan c la plus belle voiture du monde pour moi |
Vector-France | le ven 28 mai 2004 à 23:28
ça fait trop TVR ! Marcos a son style propre à lui, pourquoi aller copier à côté ! Je préfère la Mantis ! |
caterham_7 | le ven 28 mai 2004 à 23:30
c moche le style Marcos ils ont bien fait de changer |
Vector-France | le ven 28 mai 2004 à 23:39
oui, ça, c'est chacun ses goût Caterham ! La Lotus Super Seven, qu'elle soit d'origine ou Caterham, Donkerwoot ou autres styles, c'est moche aussi ! |
phastaz | le mar 14 juin 2005 à 19:04
Aujourd'hui la TSO évolue en TSO GT2 : £49,995.00 et jusqu'à 475ch.... |
turbo1980 | le mar 14 juin 2005 à 19:05
pas vilain c koi le moteur? |
phastaz | le mar 14 juin 2005 à 19:07
V8 5.7l, semble t il le LS1 de la Corvette. |
turbo1980 | le mar 14 juin 2005 à 19:08
de la c6? |
Da_Master | le mar 14 juin 2005 à 19:09
Ils ont embauché le designer de la Bristol Fighter? Et puis les proportions sont ratées (porte-à-faux arrière trop long, arrière trop haut...) Etrange |
phastaz | le mar 14 juin 2005 à 19:51
J'imagine que c'est aussi Damian Mc Taggart qui l'a dessiné, comme la cab'.. Pour ce qui est de la forme, je pense qu'il y a des raisons aéros à cette convergeance de forme. Turbo : Non, la C6 c'est un 6l et il s'appelle LS2... Dernière édition le 14/06/2005 à 20:19 par phastaz, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 14 juin 2005 à 19:55
ah ui c bien vu ça la cylindrée autant pour moi |
phastaz | le mar 14 juin 2005 à 20:01
Je suis même surpris qu'ils en sortent 475ch en atmo... quand Callaway s'en est occupé en 99 ils en ont sorti 440ch... |
turbo1980 | le mar 14 juin 2005 à 20:04
c beaucoup |
phastaz | le mar 14 juin 2005 à 20:08
Surtout pour un moteur un rien archaïque comme celui là... Quand Chevy l'a gonflé sur la ZO6, ils se sont arrêté à 400ch, et avec quelques modifs internes sérieuses... |
turbo1980 | le mar 14 juin 2005 à 20:09
en fait j'avais pas vu la cylindrée quand g vu v8 de la corvette je me suis dit pour tirer 475 c le dernier..... et ben meme pas |
g.rules | le mar 14 juin 2005 à 20:32
475 ch pour 1175 kg |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|