Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
861 messages 23979 vues |
La McLaren F1 ... |
zin | ![]() Pour moi cette voiture reste à ce jour la plus aboutie des supercar jamais produites... J'aimerais connaître vos avis et si vous avez des infos sur ce modèle et des photos... |
guillaume343ch | ![]() Mr Bean en a planté une... Rowan Atkinson de son vrai nom me semble t-il... ![]() |
zin | ![]() oui ça je sait... il a pas pu freiner et est rentré ds une austin je crois... |
guillaume343ch | ![]() Je connais pas les circonstances de l'accident ! En tout cas j'avais lu quelque part qu'il est passionné par les voitures de sport.. Il a une même une chronique dans un magazine de voitures en Angleterre il me semble, mais je pense que Striker pourrait repréciser peut-être ! |
uncrissementdan | ![]() moi j'aimerai bien connaitre les circonstances de l'accident justement. |
BMW | ![]() Ben oui , c'est la meilleur super car du monde !! En plus elle dispose d'un formidable moteur BMW V 12 de 6.0 l et de 627 ch pour seulement 1200 kg . |
zin | ![]() C clair, apparemment avec une version GTR débridée la vitesse de pointe atteinte : 384 km/H!!! ![]() |
zin | ![]() Une enzo c'est assez fade à côté... alors que tout le monde semble ébahi par ses perfs... pourtant elle apporte rien... |
BMW | ![]() 391 km/h je crois et c'estr elle qui detient le record de vitesse des voitures de series.. Dernière édition le 08/10/2004 à 20:50 par BMW, édité 1 fois |
BMW | ![]() Entre une Enzo et une Mclaren je prend de suite la Mclaren Dernière édition le 08/10/2004 à 20:50 par BMW, édité 1 fois |
jazzy | ![]() c clair qu'elle reste inégalé, dans l'esprit au moins. je pense qu'lle offre toujours le meilleur siège de pilotage au monde. |
BMW | ![]() ![]() |
Moua | ![]() Mr Bean avait eu pour 1.000.000 de frcs de réparation sur sa Mc laren http://news.bbc.co.uk/olmedia/485000/images/_485692_atkinson150.jpg kelle tâche ![]() |
Da_Master | ![]() S'il n'est pas chroniqueur, Rowan Atkinson a écrit (à plusieurs reprises?) dans "evo" ; il a notamment été invité à donner son avis sur le comparatif Carrera GT/Macca F1 |
BMW | ![]() Le fameux S70/2 : ![]() |
BMW | ![]() ![]() |
Zerg_007 | ![]() Une pure bombe je remet le lien de Moua <a href="http://news.bbc.co.uk/olmedia/485000/images/_485692_atkinson150.jpg " target="_blank">http://news.bbc.co.uk/olmedia/485000/images/_485692_atkinson150.jpg </a> |
zin | ![]() merci pour ces superbes tofs... |
BMW | ![]() D'apres moi elle sera un jour egalé mais se sera quand meme la seul vrai super car , car il ne faut pas oublié que c'est avant tout une voiture créer pour la course . Et puis c'est vraiment pas un caisse a utiliser tout les jours . |
Bohemian | ![]() "S'il n'est pas chroniqueur, Rowan Atkinson a écrit (à plusieurs reprises?) dans "evo" ; il a notamment été invité à donner son avis sur le comparatif Carrera GT/Macca F1" On peut meme dire que c'est lui et lui seul qui a effectué les tests et la rédaction du comparatif en question Dernière édition le 08/10/2004 à 21:14 par Bohemian, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() sacrée caisse! |
Da_Master | ![]() Ca se voit tant que ça que je n'ai pas lu ce numéro d'evo? |
zin | ![]() Non justement, à la base n'était pas crée pour la compétition elle l'a été devant la demande des acheteurs... |
BMW | ![]() A t'es sure ? Alors j'ai apris quelque chose se soir ! |
zin | ![]() ben attends, je vérifie... oui je confirme!! en fait, les ventes étaient relativement faibles et ce sont ces versions courses ki ont permis de faire davantage de volumes de vente et d'accroitre la notoriété du modèle... |
BMW | ![]() Merci pour l'info ! Maintenant il va falloir que je retienne sa !!! |
zin | ![]() Si tu veux le sport-auto de ce mois-ci consacre un article intéressant sur la Mc Laren F1 pas assez long à mon gout mais assez instructif qd même! |
jazzy | ![]() ![]() sinon y a aussi celle de rowan sur wreckedexotics.com |
BMW | ![]() C'est pour sa que tu es incolable !! Je verrai sa demain . Il y a des photos ? Combien de pages ? |
zin | ![]() en plus d'etre une bombe elle est magnifique... ![]() |
BMW | ![]() Et en plus elle n'a meme pas d'aileron !!!! |
Zerg_007 | ![]() Jvé voir la tof de celle de MR Bean! |
X5Lemans | ![]() le type est assis au milieu ![]() ![]() ![]() |
zin | ![]() Ya 4 pages ds le sport-auto.. ca fait plaisir k'ils reparlent d'une voiture qui avait fait un gd bruit à sa sortie et qui s'est un peu faite oublier depuis.. avec l'arrivée d'autres supercar pourtant moins abouties ... |
BMW | ![]() 4 pages quand meme ! C'est interessant ! |
zin | ![]() oui et tu seras heureux, il parlent de la M5! |
Zerg_007 | ![]() C'est vrai que MR Bean l'as assez bien cassée sa Mc Laren F1 a qui coute cher! |
jazzy | ![]() .. enfin trouvé une tof du poste de conduite ! ![]() D'autres ? |
Bohemian | ![]() ouaip! ![]() |
zin | ![]() La folie ke ca doit etre de conduire une voiture pareille! ![]() ils avaient trouver la feinte comment éviter de faire passer le volant de gauche à droite selon les pays.. |
Bohemian | ![]() Sur circuit, c'est clairment l'idéal, en revanche, en utilisation routière, les premiers miles ne sont vraiment pas "facile". En toute logique, une certaine période d'accoutumance a ce poste de conduite est recquise (Que ce soit sur piste ou sur route) |
uncrissementdan | ![]() ça doit etre facile de se mettre au volant. |
Zerg_007 | ![]() C délire le volant au milieu! |
Hakmen93 | ![]() moteur BMW ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/10/2004 à 22:13 par Hakmen93, édité 1 fois |
Bohemian | ![]() Autoradio Kenwood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
déjanté | ![]() tout simplement la meilleur voiture actuelle d'origine homologuée ![]() |
Zerg_007 | ![]() Tu dis pas que c'est la ENZO? Ta de la fièvre déjanté? |
déjanté | ![]() attend je me met le truc dans le fion et je te dit si j'ai de la fièvre |
Zerg_007 | ![]() Ma MC12 est homologuée route? |
Hakmen93 | ![]() bohemian> ptdr ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 789 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|