La Ford PUMA - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa Ford PUMA   «   18            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
853 messages
20227 vues
La Ford PUMA
Fred le mer 7 fév à 17:16
Et oui, mais là on est pas dans la même gamme de prix. :D Une Mini a une prix de départ où le Puma s'arrête.

Je trouve l'intérieur des nouvelles Mini ultra réussi.

Sinon, j'ai eu un Puma en voiture de courtoisie (la Fiesta au service), et en fait, c'est identique à ma Fiesta sur le 98%. La conduite, la tenue de route et l'habitacle bien sûr tout est identique. Il y a juste 2 éléments qui diffèrent : la position de conduite un peu plus haute et le moteur avec plus de force en bas avec le Mild-hybrid.
caraddict le mer 7 fév à 18:34
Les comodos tous à gauche j'ai l'impression que ça a toujours été comme ça chez Mercedes mais je m'y suis jamais vraiment fait. Après trois comodos à droite, dont le sélecteur de vitesse, comme sur les Renault actuelles, c'est le bazar aussi
weber-dc40 le mer 7 fév à 18:38
Finalement même si c'est toujours pas le top, ça modernise l'interieur et ça lui redonne un coup de jeune.
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
AutotitreForum AutoLa Ford PUMA   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Countryman Porsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz
MarquesMini Porsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement