La C6 a Geneve !! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa C6 a Geneve !!   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
596 messages
4846 vues
La C6 a Geneve !!
jankris le mar 1 mars 2005 à 18:22

brabs le mar 1 mars 2005 à 18:24
je ne sais pas si je m'y ferai un jour à cette voiture :(
Truffaut le mar 1 mars 2005 à 18:25
besoin d'un topic pour ça ?
jankris le mar 1 mars 2005 à 18:25

mrk_eidos le mar 1 mars 2005 à 18:26
Lock this topic lol :bad:
trashdata le mar 1 mars 2005 à 18:26
Meme a Geneve elle est toujours aussi moche :louche:
legend41 le mar 1 mars 2005 à 18:27
:good:
jankris le mar 1 mars 2005 à 18:28

jankris le mar 1 mars 2005 à 18:29
je persiste quand même !

je la trouve d'ailleurs plutot chouette en fait !
phastaz le mar 1 mars 2005 à 18:33
Moi aussi je la trouve chouette !!! Je n'en acheterais certainement pas une, mais je suis content qu'elle existe !
lbad le mar 1 mars 2005 à 18:44
phastaz le mar 1 mars 2005 à 18:45
Ben c'est pas nouveau. La 607 n'a pas de plus gros moteur, et elle est beaucop moins belle que celle ci.
Truffaut le mar 1 mars 2005 à 18:46
ibad va nous remettre son article dans tous les topic sur la C6 :etourdi: :D :D
phastaz le mar 1 mars 2005 à 18:46
Je précise à l'intention des éventuels esprits moqueurs que je la trouve jolie, mais qu'il s'agit d'une appréciation subjective, et non d'un jugement absolu. :D
ruiyu le mar 1 mars 2005 à 18:46
ce sont des fotos de Genève ça ?
jankris le mar 1 mars 2005 à 18:48
Ca vient de moi ou il est un peu con cet article ??

Y a combien de monde qui, ne serait ce qu'en France, pense qu'il est VRAIMENT miserable de n'avoir QUE 215 cv sous le capot ?

En meme temps les journalistes exigent que citroen soit specifique, unique, fasse tout différemment des autres marques, et en même temps il faudrait qu'ils fassent la meme chose que les autres. Il faudrait aussi que la bagnole soit ultra accessible MAIS dispose d'un V8 ou meme (tiens pourquoi pas ?) d'un V10. Ce concours de puissance n'est, pour de tels vehicules qu'un bon vieux concours de bites. Parce qu'a moins de faire des runs sur la rocade locale, 215 cvx suffisent amplement. Et je pense qu'on verra peu de C6 faire des runs.

jankris le mar 1 mars 2005 à 18:51
Allez j'insiste :

ruiyu le mar 1 mars 2005 à 18:52
ça vient de Genève :?:
jankris le mar 1 mars 2005 à 18:55

rhinod le mar 1 mars 2005 à 18:59
merci beaucoup!!! :good: photos :good: :good:
jankris le mar 1 mars 2005 à 19:03
Elles sont pas de moi !!! rendons hommage au super site qu'est Planete Citroen, je crois que toutes marques confondues, c'est ce site qui aura ete le plus reactif sur le coup du salon de Geneve. Toutes les nouveautes citroen sont deja en ligne. Dont la C1
labif le mar 1 mars 2005 à 19:04
Je pense que cette voiture ne se vendra pas :etourdi:
corsa2000 le mar 1 mars 2005 à 19:25
Y'a pas, j'aime pas. Plus je la regarde et plus je la trouve laide :bad:
jeunealfiste le mar 1 mars 2005 à 19:41
Moi au contraire je la trouve très originale, c'est autre chose sans tomber dans l'excès d'une Vel Satis ;)
gtso le mar 1 mars 2005 à 19:52
Je suis sur que dans la rue elle va en jeter un MAX , une classe incroyable ! :good:

Question moteur , 200cv la dessus ca suffit emplement pour bouffer du km en toute serinite et vus le couple du diesel , doubler : une simple formalite :good:

Et le plus important c'est UNE ROUTIERE ! ! ! La dessus 2000 km d'une traite sans fatigue , c'est le but de ce genre de voiture ! a ne pas confondre av vos "petites sportives ! " :D ;)
eric02 le mar 1 mars 2005 à 19:58
:etourdi: :etourdi: :etourdi: :D
jankris le mar 1 mars 2005 à 20:07
TRES mauvais esprit,

mais TRES bien vu aussi :)
gtso le mar 1 mars 2005 à 20:10
Ils en a pas mal qui ont des resonnements primaires :bad: :bad: Toujours accrocher aux silhouettes carrees et uniformes des allemandes . Vieux jeux , quoi ! :D :D :D :D
sasser le mar 1 mars 2005 à 20:12
comme d'habitude Citroen persiste et signe une horreur de plus après la C5 la c6 ils le font exprès ou ils ont envie de déposer le bilan, perso je reconnais pourtant des qualités au chevron confort et tenue de route mais pourquoi faire des voitures moches, c'est trop difficile de dessiner une belle auto ?
gtso le mar 1 mars 2005 à 20:14
Dit que tu n'aime pas ! nuance ;)
sasser le mar 1 mars 2005 à 20:18
non je n'aime pas du tout , la nouvelle alfa 159 par exemple ca a une autre gueule alors pour un haut de gamme je trouve que Citroen pourrait faire un effort peut etre pourrait il me retrouver comme client
jankris le mar 1 mars 2005 à 20:20
Bon c'est normal comme reaction. Les formes nouvelles ne plaisent que rarement immédiatement. Evidemment une audi ne prend aucun risque sur son physique, a tel point que quand on découvre un nouveau modèle, les soit disant amateurs de belles carrosserie sont capables de voir comme un coup de génie le fait que maintenant les feux et phares ne soient plus tout à fait rectangulaires mais deviennent rectangulaires AVEC un tout petit decrochement dans le bas.
Face à un public gentillement lobotomisé par la standardisation des gouts, c'est pas étonnant que la C6 reçoive ce genre de commentaire. Mais bon, on peut aussi aller dans un musée d'art contemporain, face à des oeuvres véritables, et on entend le même genre de commentaire de la part de ceux qui, finalement, n'y connaissent rien.
Laissons faire le temps. Et on en reparlera.
jankris le mar 1 mars 2005 à 20:24
NB J'adore la 159, franchement je mourrais d'envie d'en avoir une, mais il n'en demeure pas moins qu'elle est totalement ininteressante du point de vue design. Elle ne fait qu'appliquer une formule déjà existante, elle fait meme pas mal de concession avec les conventions (tableau de bord tres standardisé pour plaire aux amateurs d'allemandes etc...). Meme son regard doit etre tout a fait calibré pour plaire aux deçus de BMW qui retrouveront là un regard nettement plus aggressif.
En définitive, la 159 n'apporte rien, mais elle fait bien plaisir. Un peu comme une chouette fille qui n'aurait rien a à dire mais que tout le monde aimerait bien se faire, comme ça, une fois pour rire.

La C6 joue sur un autre créneau, et propose autre chose, un peu comme l'Avantime. Forcément, c'est moins facile d'accès, et ça réclame un effort. Mais elle laissera forcément une trace dans l'histoire de l'automobile, ce que ne fera certainement pas la 159, aussi chouette soit elle
oli54000 le mar 1 mars 2005 à 20:26
C'est de très bon goût le gros moceau en plastoc :good:

Nan j'déconne :D Ca me fait penser à un intérieur d'il y a 15 ans...

Et admirez la moquette qui s'intègre très bien avec les différents éléments, les raccords par exemple :good:

Enfin ça fait pas très sérieux tout ça.....Pas très... Haut de gamme.
gtso le mar 1 mars 2005 à 20:26
Jankris >>> :good: Tu as bien raison :good:
Sortis des cubes a roulettes bien uniformises ! point de salut ! :bad: ;) ;)
spider le mar 1 mars 2005 à 20:29
ca vient de geneve ?
:D
sasser le mar 1 mars 2005 à 20:33
oui on peut respecter ce que pense jankris, je crois qu il araison pour sa comparaison avec l'avantime je suis completement ok ca la C6 fera la même carrier c à dire un bide et puis souviens toi la belle fin de l'avantime, les gens de chez Matra à Romorentin s'en souviennent surement.
eric02 le mar 1 mars 2005 à 20:39
Moi mauvais esprit, je plaisantais :D
jankris le mar 1 mars 2005 à 20:40
On peut le craindre en effet... A ceci pres que j'en ai une d'avantime, et je ne compte plus le nombre de propositions d'achat que j'ai eu pour elle. Les concessionnaires Renault eux meme regrettent que l'experience n'ait pas ete poussee plus loin.
Pour mémoire, l'Espace, la premiere annee de vente etait aussi une catastrophe commerciale. En l'occurence, avec l'Avantime, Renault a trouvé une super excuse pour se débarasser de Matra.

Apres, je trouve cette C6 intéressante (même si l'interieur me fait un peu peur...). Elle a une vraie allure et sa ligne fera date. Ca ne signifie absolument pas qu'elle aura du succès commercialement. De toutes facons, citroen ne semble pas esperer de tres gros rendements.
spider le mar 1 mars 2005 à 20:41
au putain ! :oh: :arg:
gtso le mar 1 mars 2005 à 20:42
Oye ! ;)
Bobal le mar 1 mars 2005 à 20:47
Mon Dieu!!! Quelle horreur!!
sasser le mar 1 mars 2005 à 20:47
pour la production je pense que la ils sont realistes car a part les clients vaccinés Citroen qui vont changer leur C5 ou autre Xm !!! pour les autres et puis le réseau Citroen pour reprendre du Haut de gamme de marque Concurrente bonjour,
gtso le mar 1 mars 2005 à 20:50
La tu as toucher un point sensible ! Difficile aux francais de reprendre du H de G. allemand ;)
eric02 le mar 1 mars 2005 à 20:50
Elle aura comme la C4 le volant à moyeu fixe? :?: ;)
gtso le mar 1 mars 2005 à 20:51
Non , car finalise bien avant sortie C4
Tom le mar 1 mars 2005 à 22:01
Vraiment belle cette C6!!! :good: :love: :love:

Et Citroën n'a pas lésiné sur l'utilisation de jolies filles autour de la voiture! :D
Mais il faut bien ça pour lutter avec le prestige des italiens(le groupe Fiat est le plus gros utilisateur de mannequins féminins lors de salons) ;)
duffman le mar 1 mars 2005 à 22:12
la finition a pas l'air super ! non ?
mais je trouve que c'est une voiture classe !

ma copine aime bien, pourtant elle est très difficile !
furygan le mar 1 mars 2005 à 22:14

Pas dégeu sous cet angle .
phastaz le mar 1 mars 2005 à 22:14
Plus je la regarde et plus je l'a trouve intéressante. Il ya des gadgets comme la lunette arrière, et le retour des feux arrières, mais la ligne générale est quand meme très élégante. Rien a voir avec le grand nez ridicule de la 407, ou le coté "nappe par dessus le chassis" de la 607.
Les vides poches en bois sont rigolos, mais il aurait fallu étendre le style sur la console centrale, car les bouton de la 407 ne sont pas terribles...
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
AutotitreForum AutoLa C6 a Geneve !!   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90 Cupra Leon Bentley Continental GT
MarquesRenault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian BYD
Actuellement, il y a 968 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement