La 4ème dimension !!!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa 4ème dimension !!!!           Répondre    
 1 
32 messages
1342 vues
La 4ème dimension !!!!
benclai le mar 26 mars 2002 à 16:23
Les gars, hier soir devant chez moi y'a un mec avec une 406 bordeaux qui est resté accéléré pendant 30 mn. Son moteur faisait un bruit horrible (bielle coulée je pense), il ratatouillait, et fumait bleu en empestant tout le quartier...puis il a réussit à faire exploser le moteur... Y'A DES MALADES QUAND MÊME SUR TERRE....
caiada le mar 26 mars 2002 à 16:26
mais pourquoi il a fait ca ??????? :louche:
benclai le mar 26 mars 2002 à 16:27
Ben je sais pas, peut être pour la garantie, j'ai halluciné :oh:
tricomprex le mar 26 mars 2002 à 16:28
pour voir la fiabilite de sont moteurs jusqu'a ou peut elle alle:D :D :D
Anti-zzb le mar 26 mars 2002 à 16:29
Il était en train de faire des incantations aux démons pour qu'ils transforment son moulin en 2 litres vtec de S2000 :etourdi: :D :D :D
benclai le mar 26 mars 2002 à 16:32
Non mais il avait une tête de malade, j'ai hésité à appelé les flics, le pauvre moulin il pleurait et quand il relachait, le moteur faisait clong clong, puis ça a fait stop d'un coup, moteur cassé net
tricomprex le mar 26 mars 2002 à 16:33
tres bon moteur le 2lt de la honda chapeau:good:
benclai le mar 26 mars 2002 à 16:39
Moi aussi j'ai un 2 Litres VTEC sur ma civic, trés bon moteur
tricomprex le mar 26 mars 2002 à 16:42
surtout sur la s2000 diabolique:good: :good: :good:
Guillaume le mar 26 mars 2002 à 18:49
Salut,au fait c'est quoi quand on dit d'une bielle qu'elle est coulée(couler une bielle?)?
A plus....
Spid le mar 26 mars 2002 à 20:04
j'aurai appelé les flics au bout de 5 mn
aston le mar 26 mars 2002 à 20:06
Et spid ta voiture faut pas la faire rouler sur des chandelles je t'ai déjà dit sur la route :D
Une bielle coulée c'est une bielle ou ca coquille qui ont peté et qui on entrainer la cassure de la bielle et surement du bloc moteur si la bielle c'est foutu en travers.
Spid le mar 26 mars 2002 à 20:22
et ASTON, fo arreter de fumer la moquette mon pote, ça te reussit pas gars, tu me parles à moi ? et de quoi au juste ? Pff aston reveil, tu delires coco:etourdi: :etourdi: :etourdi: :bad: :bad: :bad:
aston le mar 26 mars 2002 à 21:44
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Sans parole...
Spid le mar 26 mars 2002 à 22:37
ceci confirme ce que je disais au desseus, ASTON fume grave du teschi le soir!!!:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
aston le mer 27 mars 2002 à 13:26
:oh: :oh: :good:
doublewhooper le mer 27 mars 2002 à 15:29
http://lr35.free.fr/up/10172393scoubidou.jpg

samy !!!! un fantôme !!!!!
Anti-zzb le mer 27 mars 2002 à 15:37
:D :D :D :good:
Spid le jeu 28 mars 2002 à 00:03
NOn c :

HOOOUU SSSSAAAM SSAAAMMM SSSAMMM SSAMMMY U FAN FAN UN FANFAN UN QUOI ? un fanttomme :oh: :oh: :oh: :!: :!:

yyyyyyyaaaaaaaaaaaaargggggggggggggggggggggggggg!!!!!!:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
christophe333 le jeu 28 mars 2002 à 00:05
reste cool scoobi !

Spid le jeu 28 mars 2002 à 00:07
oui lui c YOGI
boxert le jeu 28 mars 2002 à 03:29
tiens quant on poste des tonnes d'images de yogi et compañie tu ne te plains pas spid:louche: :louche: :D peut etre ne consideres tu pas que c'est hors sujet:etourdi: :etourdi: :etourdi: :D ,tu as l'air d'aimer ce genre d'images,je parie que tu passes tes journees de chomeur eternel,a voir des films de dessin anime:D :D :D
Spid le jeu 28 mars 2002 à 03:45
le ptit branleur fou mon ptit boxert c toi qui a rien a branlé à 3 plombes du mat pov gosse, moi je travaille la nuit, c plus calme...mais ça tu peux pas comprendre, ta petite tete de 17 ans et demi marche au ralenti...un peu comme ta petite bite peut etre :D :D :D

Boxert fo pas te sentir jaloux, c pas donner à tout le monde de gagner sa croute tout seul, toi t'as besoin d'un patron qui te tape sur les doigts et te file meme pas le smic car il s'et vite rendu compte que t'étais un bon à rien...:D :D :D Ah si t'es bon à changer les pseudos :D :D :D mdr...XOR la bete du forum ...alis xv12 alias boxert alias itker alias viper alias le parano des pseudos...:D :bad: :bad: :bad: :bad:

Alors Boxert c quand que tu la vends ta 306 pourrie ?

a moins que ce ne soit une BM 318 ?

Ah la la le ptit Xor, et combien tu vas t'en inventer des caisses ?:D :D :D :bad: :bad: :bad: :oh: :oh: :!: :!: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :D :D
kld le jeu 28 mars 2002 à 03:51
ca suffit aller regler vos compte sur le HS
Spid le jeu 28 mars 2002 à 03:53
kld, regarde qui commence sur chaque post à emmerder le monde, ce n'est pas moi.
kld le jeu 28 mars 2002 à 03:54
je dit toujours a ma fille que le plus inteligent arrete :D :good:
boxert le jeu 28 mars 2002 à 03:54
c'est toi le gros parano du forum de tous les pseudos que tu as cites,moi c'etait xv12 uniquement,je ne suis ni xor ni viper ni itker,etc:bad: :bad:,le travail s'accumule pour tes 2 neurones:bad: :D
kld le jeu 28 mars 2002 à 03:58
boxert :je vous et cree un post rien que pour vous sur le HS alors stop ici merci,je ne suis ni modo ni autres chose ,juste quelqun qui veut etre tranquille
Spid le jeu 28 mars 2002 à 04:14
un vrai con ce boxert et pourtant je suis obligé de rire quand je lis son annonce, je suis trop bon public, quel couillon çui là:D :good:
kld le jeu 28 mars 2002 à 04:17
pchttt ,encore un truc a ma fille (c est celui qui la dit qui l ai):D ;o)
Spid le jeu 28 mars 2002 à 04:19
je suis en train de me marrer, c grave quand meme....

je suis en train d'imaginer un cretin qui a une G40 qu'il a changé 5 fois son compresseur et qui n'a plus de pneu a cause du sousvirage, ça me rappelle VR6kaputt:D :D :D Olivier si tume lis ne m'en veut pas!

Boxert t'es vraiment un couillon:D :good:
Spid le jeu 28 mars 2002 à 04:21
non mais kld, là je le dis en rigolant, c rare qu'il me fait marrer cet imbecile, en general il me tape sur le système mais là il m'a fait rigoler, enfin je sais aps si c de sa faute:D :D :D :good:
 1 
AutotitreForum AutoLa 4ème dimension !!!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement