La 250 GT Breadvan en vente - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLa 250 GT Breadvan en vente           Répondre    
 1 
28 messages
2132 vues
La 250 GT Breadvan en vente
le.gaumais le lun 1 août 2005 à 18:54
Je cherchais sur le forum, et on a jamais parle de cette voiture mythique

deja qu'une 250GT en vente c'est tres rare, l'histoire de celle-ci est un peu particuliere

pour plus d'infos sur l'histoire de cette voiture exceptionelle allez lire ceci ici, c'est tres interessant

sinon voici l'annonce
http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?lCarID=1712276&lManufacturer=10042

bon evidement le budget est un peu eleve, mais c'etait l'occasion d'evoquer cette voiture historique
Dernière édition le 01/08/2005 à 18:59 par le.gaumais, édité 1 fois
phastaz le lun 1 août 2005 à 18:56
C'est vraiment dommage que j'ai acheté un nouveau portable, sinon je me serais bien laissé tenté ! :D
le.gaumais le lun 1 août 2005 à 19:06
phastaz> le but etait d'evoquer une voiture un peu special, une ferrari batarde, une oeuvre de bizzarini

bref, parler d'autre chose que de tdi et d'image sociale

x4n4x le lun 1 août 2005 à 23:23
Dommage que les posts intéressants ne remportent pas plus de succès.
legend41 le lun 1 août 2005 à 23:33
:love: :love:
carpe.diem le mar 2 août 2005 à 00:59
somme coquette tout de meme.
capacité du coffre?
vassim le mar 2 août 2005 à 01:01
Elle est un peu moche quand même, non ?
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:08
Heuu, j'avais envie de dire qu'elle est plutôt laide, mais j'osais pas. Maintenant que Vassim l'a dit, je suis sur d'être du bon coté de la force, et je l'affirme bien haut : elle est laide !!:D
vassim le mar 2 août 2005 à 01:10
T'as besoin d'une autorisation pour l'ouvrir maintenant ? :D
carpe.diem le mar 2 août 2005 à 01:11
Pour ca, il me semble qu'il ne se fait pas prier.
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:16
Oui, mais moi aussi j'ai envie de rejoindre le troupeau de moutons suces boules qui se tassent dans l'ombre du berger !
vassim le mar 2 août 2005 à 01:20
Voila un concept innovant cela faisait bien une semaine qu'on ne me l'avait pas servit !
vassim le mar 2 août 2005 à 01:21
Sinon tu compte pourrir encore bcp de thread pour épancher ta rage ?
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:21
Le truc drôle c'est que tu le prennes pour toi ! Tu n'as pas à te sentir responsable de la bétise et la lacheté des lèches cul qui adorent penser comme toi ! ;) C'est pas la première fois qu'on te le sert, et à chaque fois tu le prend mal... c'est plutôt les moutons qui ont des raisons de se sentir insultés !
carpe.diem le mar 2 août 2005 à 01:22
Moi je trouve qu'il faudrait arreter d'embeter vassim, non mais c vrai quoi, il bosse dur toute l'année, en plus il doit nous surveiller, comme une maman poule avec ses petits poussins, puis se demerder a pas avoir l'air trop con sur piste.

Moi je dis Bravo vassim, sans arriere pensée, et que ceux disent que tu es tel un berger pour les moutons sucent boules, terminent comme michel.
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:23
Carpe : suce boule !
Vassim : j'ai déjà utilisé épancher ce soir... :D
vassim le mar 2 août 2005 à 01:26
Je trouve que c irrespectueux envers lesdits moutons, il faut étre bien prétentieux pour se permettre de tels jugements !

Le but d'un forum étant justement de s'échapper de la pensée unique.
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:29
"Je trouve que c irrespectueux envers lesdits moutons, il faut étre bien prétentieux pour se permettre de tels jugements !"

Rhaaaaaa ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Où sont les smileys !!!! Au secours, je reçois des leçons de respect de la part de Vassim... C'est la 4ième dimension !!!:D
thehonkbuddy le mar 2 août 2005 à 01:31
"Le but d'un forum étant justement de s'échapper de la pensée unique."


:?:



pourtant le dogmatisme fait fureur, non ?
vassim le mar 2 août 2005 à 01:33
Non.
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:34
"pourtant le dogmatisme fait fureur, non ?"

Je sens trop la chaleur du canon à flood pour dire quelque chose ! :D
thehonkbuddy le mar 2 août 2005 à 01:35
arrete de faire le bébé phastaz alors va sur les forums couches culottes.



donc pas de dogmatisme sur autotitre :D
vassim le mar 2 août 2005 à 01:37
Si l'écrémage de mongoloïde est du dogmatisme alors que faire, le but n'est pas de ressembler a forum-auto ! :D
phastaz le mar 2 août 2005 à 01:38
Tout le dogmatisme réside dans la définition du mogloïde...
thehonkbuddy le mar 2 août 2005 à 01:40
oui mais que serait autotitre sans les comparos des mogolos ?
vassim le mar 2 août 2005 à 01:41
Il est vrai que cela fait partie de l'ambiance, sans en abuser toutefois ! :D
thehonkbuddy le mar 2 août 2005 à 01:44
moi par exemple, je ne parle que des voitures que j'ai pu conduire, et donc je parle peu ! alors que les mongolos qui nous servent un comparo argumenté du type enzo vs lamborghini vs etc etc c'est plutot rafraichissant !
guillaume343ch le mar 2 août 2005 à 01:44
Ca serait bien qu'il y ait un gros bandeau en bas du forum comme sur les paquets de cigarettes pour indiquer que l'abus de mongoloïdes est vraiment néfaste pour le forum. :D
 1 
AutotitreForum AutoLa 250 GT Breadvan en vente             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 851 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement