Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
31 messages 4886 vues |
LM Story 2005 |
Bohemian | ![]() Il n'y a pas encore beaucoup d'infos sur cet évènement Classic 2005 (même pas de site web officiel...) mais les dates ont été arrétés officiellement par l'ACO: Ce sera les 3 & 4 septembre. Alors si vous avez raté LM Classic 2002, 2004 et LM Story 2003, ne le ratez pas cette année NB:A la base, l'épreuve devait se dérouler en juillet mais le WE prévu a été réservée pour les World Series by Renault. Avec en prime un show de la benetton rino R25. Et la meilleur nouvelle, c'est que l'entrée sera gratuite ![]() Dernière édition le 13/02/2005 à 11:31 par Bohemian, édité 1 fois |
Bohemian | ![]() Y'a du monde qui compte aller a LM Story a part moi? |
Bohemian | ![]() Premières images de LM Story, aujourd'hui, ce sont les essais libres. Matra 650 et Inaltera, la journée commence très très très bien ![]() ![]() ![]() Le ton est donné..Magnifique ![]() Yeah ! ![]() Une corvette dans une mauvaise passe ? Mais non, juste une durite déssérée ! ![]() |
fastano | ![]() petit monologue |
totof27 | ![]() Je peux y aller avec ma golf 1 |
Bohemian | ![]() Les voitures d'avant 1980 rentrent gratuitement a l'intérieur du circuit. Welcome inside the Inaltera ![]() V12 ![]() Quel son ! ![]() Une Lola ![]() |
totof27 | ![]() Arrrgggg encore six ans a attendre |
JaCoMoMoX | ![]() Moi je pense que j'irais surement y faire un tour dimanche car malgrés mes 8-9 24 hrs Autos, je n'ai jamais eté au Mans Classic ! Et puis la ca sera surement plus sobre... L'entrée est vraiment gratuite ? |
jazzy | ![]() un nouveau petit "jean rondeau" en pull gris c'est que le virus est vite attrappé ! |
Bohemian | ![]() Jacomomox>> Oui, bien plus sobre que LM Classic. Sinon, ce n'est pas gratuit, tu pourra juste rentrer gratuitement ta voiture dans l'enceinte du circuit si celle ci est antérieur a 1980 mais tu devra tout de meme acheter une billet d'entrée, 20€ le WE, 8€ le dimanche, si tu n'est pas sociétaire ACO. |
JaCoMoMoX | ![]() Merci des renseignement, ca m'etonnait aussi ! Je vais y aller en Partner vu que je n'ai tjs pas recu ma nouvelle auto donc je ne risuqe pas de rentrer gratuit. Mets une echarpe rouge que je te reconnaisse si tu y vas ! |
Bohemian | ![]() Ah ba bien sur ! Si tu savait le temps qu'il fait au Mans ce WE ! Si tu veut me reconnaitre, j'aurai une casquette jaune Dunlop et un appareil photo Canon a la main |
JaCoMoMoX | ![]() Je suis de Caen donc a 160 kms et en general on a le meme temps ! Et c'est sur que habillé comme ca tu vas sortir du lot ! Mets une casquette Pesca plutot ca sera plus simple lol |
Bohemian | ![]() Allez, je reprend les séries de photos De bien belles autos sur les parkings, et beaucoup d'Alfa parmi elle, dont ce superbe cabriolet signé Touring ![]() ![]() ![]() ![]() On continue avec une F3 Martini Alfa Romeo aux couleurs Malbarré, euh Marlboro ![]() ![]() Quelques filés maintenant: Une ancienne Formule Renault: ![]() Fucking grillage... ![]() |
Papa_Polka | ![]() jolie la "fucking grillage" ![]() ![]() |
Bohemian | ![]() Merci Papa mais niveau 'maitrise', je prefere ces deux là: Ferrari Dino (du NART ? ![]() ![]() Coupé Bertone 2000 ![]() Je compte sur vick pour m'indiquer ce qu'est ce modèle, et un petit historique, ou un lien serait sympa ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/09/2005 à 13:33 par Bohemian, édité 1 fois |
Roms | ![]() ![]() |
déjanté | ![]() 2 lien sur le LM STORY avec de belles photos http://www.infoscourse.org/article.php?sid=1295&mode=&order=0 http://www.infoscourse.org/article.php?sid=1288&mode=&order=0 |
le.gaumais | ![]() c'est une Sm rallye a empatement court je crois engageees officiellement par la marque 240 ou 250ch, un truc ds le genre par contre je l'avais jamais vue qu'en bleu ![]() Dernière édition le 06/09/2005 à 13:45 par le.gaumais, édité 1 fois |
Bohemian | ![]() Tu parles de celle ci LG ? ![]() Elle était présente a LM Story 2003, donc ce n'est pas celle là ![]() |
Roms | ![]() Oui et meme si l'empatement était plus court, je ne me souviens pas de ce cul tres "artisanal" ![]() |
jazzy | ![]() c'est une SM prototype michelin |
Roms | ![]() http://membres.lycos.fr/citroensmpassion/ch7/ch070900/michel01.htm Bien vu Jazzy |
Roms | ![]() 340ch, 285 km/h, rien a ajouter Apparemment, c'est un exemplaire unique Dernière édition le 06/09/2005 à 14:41 par Roms, édité 1 fois |
Bohemian | ![]() Ouch ! Si j'avais su, j'aurai pris plus que 3 tofs... On continue avec un chassis victorieux aux 24 du Mans 1980, Une Rondeau ![]() Je vous rapelle que les premières Rondeau Prototypes n'étaient autres que les 3 Inaltera. ![]() ![]() |
Bohemian | ![]() Sur les parkings, il y'avait également le plus grand rassemblement de Jidé jamais entrepris. ![]() Vous avez un petit historique de la marque sur l'affiche. ![]() Et bien entendu, les passionnés d'Alpine étaient présent en tres tres grand nombre ! ![]() |
Papa_Polka | ![]() sur la dino on dirait que tu as des abberations chromatiques |
Bohemian | ![]() Ce sont quoi des aberrations chromatiques ? Sinon, il faut que je signale qu'il y'a une poussiere qui se ballade dans mon objo, on peut la voir sur certaines photos |
Papa_Polka | ![]() bah je ne sais pas, le blanc du rond du num est pas blanc blanc, de + il brille comme si tu avait fait la tofe collé à ds jumelles (ou autre truc pas fait pour al tofe) |
Bohemian | ![]() Je ne voit pas trop ce que tu veut dire ![]() C'est peut etre a cause de photoshop.. Puis ya le grillage qui doit fausser les couleurs aussi.. Mais pour moi, elle est normale ![]() |
bob2ben | ![]() bonjour à tous, je suis Alain, le webmaster du site des Jidé et des Scora à cette adresse : http://www.chez.com/debrito/NewsInfos.html ! je me suis déplacé de Lyon pour aller au Mans les 3 et 4 septembre 05. j'ai fait environ 400 photos. il y avait 19 Jidé, 3 Scora et 1 Arista réunies ! je suis en train d'écrire les pages, placer les photos, etc ... vous les trouverez d'ici qq jours sur le site. une page spéciale sera consacrée à l'évènement. Patience ... pour répondre à "le.gaumais" et à "bohemian", à propos de la SM jaune et rouge : cette voiture n'est pas une voiture de rallye. elle a été construite par Citroën pour prouver (avant la construction du TGV) la possibilté de faire Paris-Lyon en 2 heures en voiture. à titre tout à fait anecdotique, j'ai eu la "chance" de la conduire sur qq mètres pour la rentrer dans 1 hangar au centre d'essais secret de la Ferté-Vidame (27) du temps où j'étais "pilote d'essai" chez citroën ! j'ai même une revue sur les anciennes que en parle en détail, mais vu l'heure ... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 172 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|