Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
94 messages 7044 vues |
LAMBORGHINI Gallardo |
kld | ![]() voila les premiere photo de la bete ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() c marrnat le carter en dessosu, il est incliné le moulin? |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() J'VAI EN VOIR PLEIN PRES DE CHEZ MOI chez Affolter, en suisse! |
Da_Master | ![]() nope, c un reflet, le carter est droit... belle bête en tous cas! + agressive que la murcielago! |
fabala-x | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Ils n'auraient pas dû la présenter en jaune, ça fait trop murcielago-like, même pour ceux qui s'y connaissent! A la réflexion, l'arrière fait très Audi; un coup de gris métal, 4 anneaux et hop... |
dutch | ![]() pas mal et question moteur ???? y a un coffre pour les poussettes ???? |
mixomatos | ![]() mignonnette .... ca pulse a sant'agata |
Da_Master | ![]() Y a pas de moteur, c'est une poussette! |
vassim | ![]() ça va même carrément bouffer la murcielago oui! |
kld | ![]() petit,mais a +120000€ plus de news ce soir,je suis entrai de recuperait des plus belle photo |
Da_Master | ![]() Pas découragé, le KLD! Tiens, jette un oeil ici: http://www.autotitre.com/forum/hs/L_je_croi_que_j_ai_un_gros_souci_33_13743p1.htm#r30 |
vick | ![]() puté j'etais pas loin : regardez le photoshop que j'avais commencé a partir d'une version camouflée... ![]() |
clio_rs | ![]() ![]() ![]() mais vous etes sur que c'est des fotos officielles parce que sur la derniere foto de KLd, l'avant est un p'tit peu flou et on pourrait pense a un fotoshop |
vick | ![]() c la compression jpeg qui fait ça |
vassim | ![]() La question que l'on peut se poser....l'interet d'une murcielago maintenant? |
benoitgir | ![]() elle est a Genève ?? ![]() ![]() |
vassim | ![]() les watt en plus de la murcie ne justifierons pas la diff de prix....et je suis pas sur que les perfs soient bien différentes... |
Da_Master | ![]() L'heure est p-ê venue d'un petit bonus de puissance pour la Murcielago? |
vassim | ![]() mbof le moulin est déja bien gavé.... |
mouv | ![]() vous lui trouvez pas un air d'edonis ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
abolisnower | ![]() elle est belle maais elle est un peu torturée face a la murcielago qui est qd meme achement plus magnifique! |
yala | ![]() Vous êtes sûrs que ce sont les photos officielles ![]() Car elles sont un peu pourries, c pas une retouche ? |
vick | ![]() c du jpeg superocmpréssé on vous dit |
mixomatos | ![]() me souviens plus ... 4 RM aussi la gallardo ? |
vassim | ![]() je crois bien |
Alex | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karmann | ![]() Un petit V10 de 500ch qui pousse pas mal je pense. En tout cas superbe ![]() ![]() ![]() ![]() |
KanteR | ![]() attention kle!! ils vont te rattrapper! cache ces photos!!! |
clio_rs | ![]() ![]() ![]() ![]() |
karmann | ![]() moi aussi il m'ont fait fermer mon site http://murcielagopassion.free.fr ![]() ![]() |
yala | ![]() Ah enfin de vraies tos ! Putain ! ![]() La modena a du souci à se faire si le prix est competitif ![]() |
gaia | ![]() magnifique ![]() normal c une lamborghini ![]() ah si j'etais riche je me poserais meme pas la question entre une ferrari et une lamborghini lambo powaaaaaa ![]() ![]() ![]() |
hakmen93 | ![]() c'est normal quelle est des jantes audi ??? ![]() ![]() |
gaia | ![]() ah vi j'avait meme pas remarqué elle ressemble au nouvelles jantes des audi S ![]() |
vick | ![]() bah lambo appartiens a audi maintenant ![]() |
hakmen93 | ![]() vick> ouais mais de la à en reprendre les jantes!! ![]() ![]() |
vick | ![]() ya pas de petites economies |
turbo1980 | ![]() pas mal c koi le moteur? y a juste l'ar que |
kld | ![]() pour les 1 er photo que j ai mise elle vienne tu site officiel, je ne mais pas de liens vers chez eux pour eviter quil ce pointe sur le forum et le ferme ![]() ils cont en chasse de site avec leurs symbol Karmann> ![]() |
hakmen93 | ![]() vick> à ce nivo de prix faut le faire!!! Moi ca me dirais rien davoir une gallardo avec des jantes de S3 timagine, ca fait clochar le gars il as la tune pour ce payer une lombo et il a meme pas les jantes qui vont avec ![]() |
gaia | ![]() |
vick | ![]() ça va c pas des anjoliveurs plastique de lupo sdi non plus |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() Un attelage sur une lambo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() Deja vue ![]() ![]() ![]() comme pour la jaune de "Eric " il n y a pas d attelage , juste la remorque coller a l auto pour les photos |
arrakis | ![]() ![]() |
salegosse | ![]() Cette folie... http://www.youtube.com/watch?v=CAcVjCLveTw&feature=related (Lamborghini Gallardo TT UGR 380 km\h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 503 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|