L'accident de Vitry Sur Seine! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoL'accident de Vitry Sur Seine!   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
107 messages
2086 vues
L'accident de Vitry Sur Seine!
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 13:38
Ce week end y a eut un grave accident à Vitry Sur Seine!

2 jeunes de 25 ans qui s'était vu confié une Porsche 911, roulait à tout vitesse dans un couloir bus quand ils perdirent le controle de leur 911! La voiture a finis sa course dans un abris bus tuant ainsi des pietons qui attendais leurs bus (une femme de 29 ans enceinte et C deux enfants)! Il y a encore pas mal de blessé.

Sur ce coup je dit vive la connerie humaine; les gars ils savent pas conduire une porsche ( tu m'ettone que ça a du les changer de leur 205 D toute kité)!
En + je connais le coin et le couloir bu est au centre de la chaussé ( 2 voie+ couloir bus) donc hormis faire les cons je voie pas ce k'ils y foutaient:arg: :arg: :ouin:
oliv le lun 27 mai 2002 à 13:42
Ou de leur salle 309 pourrave.
raph le lun 27 mai 2002 à 13:45
Ouai ça craint, ils sont morts les 2 ????
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 13:46
oliv respect pour la 309 pleaz:D


allez va ou de leur 309 GL profil pourav kil conduisse comme des kéké
palome le lun 27 mai 2002 à 13:49
Moi je vote tolérance 0 en ville de 7h du mat a 21 Heures !

En tout cas si les 2 "pilotes" sont encore vivants fo qu'il en prenne plein leur gueule.
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 13:50
Ils sont en garde à vu et risk 5 ans de prison
oliv le lun 27 mai 2002 à 13:53
Ramses, respect pour les 205 diesel tunée alors. ;)
raph le lun 27 mai 2002 à 13:53
C'est toujours le même problème, si ils ont des tunes pour prendre un bon avocat, ils prendront 2 ans avec sursis, sinon (pas des fils à papa), ils prendront 5 ans ferme !!!!

C'est toujours pareil la justice ... :bad: :bad: :bad:
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 13:56
moauis, mais là y a des circonstance aggravante (couloir bus)
palome le lun 27 mai 2002 à 14:00
5 ans de prison...
Je trouve pas ca enorme...

Moi je m'en fout mais quand je pense au mari de celle qui est décédée...Ce mec a perdu sa femme enceinte et ses 2 gosses....

Il a interet a s'accrocher parceque dans le genre c dur de faire pire....
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 14:03
oui !

Le mari pourra se porté partie civile et reclamé des dommages et interret, mais bon de la thune contre ça famille ça vaux pas!
goupil le lun 27 mai 2002 à 14:05
héhé si les jeunes avait des proches 911 dès le débuts (auto école ?) ben il saurait la conduire ... Enfin j'ai un pote qui a une veille Civic toute pourave ... Et a chaque vois qu'il prend la ML 55 AMG de son père il se fait flasher :D (record 160 sur zone 70) Enfin la sa civic va bientot le lacher (elle date de 84 ... :D)
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 14:06
moauis mais bon là C abbusé en ville et sur un couloir bus qui plus est
caiada le lun 27 mai 2002 à 14:28
vous avez tout faux ...mais je comprends .

car la loi en france dis que si tu voule un veichule et que tu te pete la geulle avec ...c'est pas un delits ...donc garde a vue de quelque heures et tes d'hors ...

mais si tu dis que tu est respectable et que bom ta voulue essaie l'engin faisant le con etc allors la tes foutue ...

donc les mecs vont passer par des vouleurs de voitures et hop en passe l'eponge sur le reste .

c'est pas la premiere fois que des pauvres innocent sont mort par des bittes au voulant ... et je me rapelle une fois ou le mec a vole blesse grave quelque personne a fait delits de fuite a force un barrage et apres tout ca il a eut 3 mois de prison avec sursis ...il etait de Thionville... donc ...ne me di-te pas que ce vous faite ca vous allez avoir la meme chose ....aaaahh non ...ce seras pire ...mais ces mecs sont des recediviste qui sont deja abonnes au comissariat ..et allors presque que on les defends directement avec le pretexte que ils on pas de travaille pas de parent pas de rien ...puis les flics dise uuaiii il voule des veichule mais c'est tout etc etc ...

et le voila libre a nouveau pour vouler grille des feux conduire d'une maniere dangereuse metent en danger n'importe quel personne , foncent des barrages , cassent la geulle a d'autre etc etc ...

c'est dure mais c'est comme ca ...
moi le mec qui conduisait la porsche je me serait servis de lui pour ceder la place au pauvre manequin d'essai de chez lada et je le ferais faire tout les teste a l'interieur ...d'abord de face de cote puis un peut de charme avec un superbe tounneaux ... et apres je conterait les bosses sur ca sale geulle ...

merde ..ils on n'on marre les manequins faut aussi pense a eux ...les pauvres ....sourtout qui il y a pleins d'adepte qui sont entraine a faire ce genre de crache test ... :D
oliv le lun 27 mai 2002 à 14:33
:D :D :D :D :D :D
Blade le lun 27 mai 2002 à 16:50
caiada :good:
xu19tdi le lun 27 mai 2002 à 17:28
pas 911, mais Boxter
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 18:02
non CT une 911
Platypus le lun 27 mai 2002 à 18:50
J'ai LA solution:
il faut enlever les couloirs de bus :D

(je rigole mais c pas bien alors je verse une larme pour les victimes :ouin: )
seb le lun 27 mai 2002 à 18:56
mort sans intention de la donner mais connaissant les risques ! c'est de la folie !
moi je donne 15 ans au moins, faut pas déconner, la vie est précieuse et des connards passent par là....:( :( :(
whoo_hah2001 le lun 27 mai 2002 à 18:57
avant hier g fait le malin en fesant la course avec ma 307 contre la polo 1400 TDI 75 d'un pote mais ça se passait sur des routes de campagnes ! et j'ai pris un virage trop vite apres un dépassement et je failli perdre le controle ! heureusement l'ESP a ratrapé la voiture , ce qui m'a sauvé !
JE DIT MERCI A L'INVENTEUR DE L'ESP ! now je suis calmé et je roule trankil, ça fait du bien
ruiyu le lun 27 mai 2002 à 20:23
Oh Putaing !!! G vu la Porsche là à la TV !!!
Keskils sont cons c Cailleras d'avoir niké ça et surtt les GENS !!!!! :bad:


O faite la Porsche est volé ?
ruiyu le lun 27 mai 2002 à 20:23
Ou ils l'ont acheté avec leur argent de poche ? ;)
goupil le lun 27 mai 2002 à 20:31
Héhé c comme ca qu'a terminé notre ancienne classe E300 ... Volé rodeo ... 3 jours plus tard retrouver sinistré et déclassée ....
aston le lun 27 mai 2002 à 20:42
T'imagine le mari la haine qu'il doit avoir, moi j'aurai qu'une envie c'est de buter ces 2 gars.
Comme quoi on peut tuer sans prendre 20 ans en France.
ramses2 le lun 27 mai 2002 à 20:52
clair
Jeffrey le lun 27 mai 2002 à 20:56
Ils sont connus de la police=====>affaire de drogue, surement des dealers.
Fred le lun 27 mai 2002 à 21:10
Le plus grave c'est qu'après avoir encastré la Porsche dans l'arrêt de bus, ils ont pris la fuite. :arg:

Bon après ils se sont présenté d'eux même au poste de Police, mias c'est vraiement des connards. :bad:
oliv le mar 28 mai 2002 à 09:08
Ce qui m'a enervé, en plus du fait qu'ils ont butés 3 personnes, emputé une quatrième (la plus à pleindre je pense), c'est la façons dont les journalites incriminaient la vitesse (une fois de plus).
C'est clair qu'ils ne devaient pas aller doucement, qui plus est en ville, mais ce qui restera encore dans la tête des beaufs, c'est que la vitesse est dangereuse, alors que dans ce cas précis, ce qui est dangereux, c'est des petits cons qui empruntent une caisse surpuissante qu'ils n'ont pas la capacité de conduire, et qu'ils font les fous avec. :bad: :bad: :bad:
palome le mar 28 mai 2002 à 09:13
En tout cas moi je pense que la vitesse en ville c'est super danguereux .

Que tu saches conduire ou pas(ok c encore plus danguereux kan tu sais pas conduire ,mais bon.. ).

Je vais passer pour un vieux reac mais poi je pense qu'en ville ca devrait etre tolerance 0 de 7 du mat a 21 Heures.

aston >> moi si je suis le mari c clair je veut les voir souffrir ces 2 connards. :arg: :arg: :arg:
(comme dit l'autre "a la flamme bien moyen-ageuse"..)
christophe le mar 28 mai 2002 à 09:21
replique tiree de pulp-fiction par un pauv.gars qui a subi une petite s...mie (pauv gars):oh: :oh: :oh:
palome le mar 28 mai 2002 à 09:23
Bien vu christophe . :good: :good:
Pulp fiction ca c un film culte pour moi :good: :good:
christophe le mar 28 mai 2002 à 09:26
idem:good:
djkun le mar 28 mai 2002 à 11:32
info :
[b]Vitry-sur-Seine: le conducteur et les passagers de la Porsche en garde à vue après l'accident qui a fait trois morts[/]

PARIS (AP) - Le conducteur et les deux passagers d'une Porsche 911 qui a percuté un abribus dimanche soir à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), tuant une jeune mère de famille et deux de ses enfants, ont vu leur garde à vue prolongée de 24 heures lundi soir, a-t-on appris de sources judiciaires.

Une information judiciaire doit être ouverte mardi à l'issue des gardes à vue, selon le parquet de Créteil.

Le bilan du drame survenu aux environs de 19h30 sur la RN305 avenue Youri Gagarine est de trois morts, Jenny Canaldo, une mère de famille de 29 ans et ses deux filles, Maéva et Annaëlle, âgées de trois ans et cinq ans. La jeune femme et la petite Maéva sont mortes sur le coup tandis qu'Annaëlle est décédée dans la nuit de dimanche à lundi aux urgences de l'hôpital Necker à Paris où elle avait été transportée dans un état jugé désespéré.

Le troisième enfant de la jeune femme, Gabriel, un petit garçon de 14 mois, a été très grièvement blessé. Hospitalisé à l'hôpital Necker, il souffre d'un traumatisme crânien et d'une fracture du tibia.

Quatre autres personnes, trois jeunes femmes et un homme de 40 ans, qui attendaient à l'arrêt d'autobus ont été également blessées. L'homme, grièvement touché aux membres inférieurs, devait faire l'objet d'une amputation de la jambe gauche. Les trois femmes de 21, 25 et 26 ans, ont été transportées vers plusieurs hôpitaux d'Ile-de-France pour recevoir des soins suite à de multiples fractures.

Agé de 25 ans, le conducteur du véhicule connu de la justice pour divers petits délits, avait pris la fuite après le drame. Il s'est présenté spontanément vers 20h au commissariat proche du lieu du drame, suivi de peu par l'un de ses passagers qui a donné le nom de la troisième personne qui était dans la Porsche. Cette dernière s'était rendue par ses propres moyens à Bichat après l'accident où elle a été placée en garde à vue. Les deux passagers sont âgés de 24 et 25 ans.

Les enquêteurs attendent les résultats des tests permettant d'établir si les suspects étaient sous emprise d'un état alcoolique lors du drame.

Au moment de l'accident, le véhicule roulait sur un couloir central réservé aux autobus et aux véhicules de secours. La violence du choc laisse présumer que la Porsche était lancée à vive allure. Quarante-six pompiers et six ambulances de réanimation ont été mobilisés pour porter secours aux victimes.

Lundi matin, des fleurs ont été déposées sur les lieux du drame. AP
ramses2 le mar 28 mai 2002 à 11:39
paix à leurs ames
caiada le mar 28 mai 2002 à 11:50
mais j'ai une question ....si les mecs etient drogue ??
ce n'ais pas grave je suppose ..

car la l'acool tue oui tout le monde le sait, mais un joint avec un taux de thi de 10% que correspond a 2 gramme d'alcoole dans le sang N'AIS PAS DANGEREUX.et attention aujourd'hui la camme pour les joint et a 22% de thi...faut arreter ..vous fume une et vpoila vous etes les meilleur en forme costeau beau irritant et pres a tout. donc shumi a cote n'as aucune chance .et voila en cas d'accident le seule teste qu'on fait c'est le alcool test.

grave ca.

puis tolerance 0 ,,,kel connerie ..faut arreter et etre realiste meme si on ais oublige de rouler a 10kmh en ville il y a auras toujours des FDP qui vont roule a font sans avoir rien a fautre ... perssone pourras change ca ...
d'ailleur vous saviez tres bien que les rodeo font des morts et des paralise sans arret pourtant personne en parle dans ce forum... moi ca je suis contre ca donne un air de gamin pousso qui essaie de ce montre avec une banhole ...et puis boummm ... voila ... ou allors les gros lard de + 30 ans qui sont la avec leur s16 a fonce en pleine boulvard a fond et a regarde par le retro s'il ganhe et ce l'autre et loin ...des vrais gamin ... moi j'aime avoir mon plaisir ...mais j'ai peur et ca ca m'aide a etre cool et respectable ... faire des virage a soulever la roue ...moi? jamais. cool .,.car quand ca part ca part ...puis le corps vous fait mal ou bien avec de la chance c'est le portemonnei et un reve detruit par une connerie ...je prefer faire attention avant qu'apres ...c'est pour ca que je ne comprends pas les histoire de tennue de route ...j'ai rouler en golf gti 16
puis tdi puis vmotion etc ..et merde a bien roule aucun problemme absolument aucun ...en leon un pote a abord un rond point merde ca tenais vachement donc pas besoin de plus ... donc je ne sait pas si c'est plus tot du commercial ces histoire de tennue de route ou bien pour intimider les jeunes a faire leur preuve et ce bourre contre un arbre ...a vous le choix... :louche: :louche: :louche:
palome le mar 28 mai 2002 à 12:13
Un joint = 2 g d'alcool :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Elle est trop forte celle la...

Faudra que tu me dises ce kel joint il s'agit parceque moi du comme ca j'en veux bien ...

Cela dit je suis d'accord avec toi concernant les gens qui fument des gros joints avant de conduire.
ramses2 le mar 28 mai 2002 à 12:20
oui pour un oinje C exagéré
palome le mar 28 mai 2002 à 12:30
Ou alors c un 15 feuilles :D
ramses2 le mar 28 mai 2002 à 12:31
:D
pudy le mar 28 mai 2002 à 13:25
Le mec qui a foncé sur 1 gendarme à strasbourg risque la perpétuité alors qu'il l'a blessé, et le mec en porsche risque 5 ans maxi alors qu'il a tué 3 personnes.

La justice est très logique en France, ça me fait gerbé !!!
Mettez vous à la place du mari de la femme, il a tout perdu, et si j'étais à sa place je ferais justice moi même.

C'est honteux.......justice de merde !!!!
oliv le mar 28 mai 2002 à 13:39
Le mec de Strasbourg n'a rien pour lui :

- Il renverse une gendarme en exercice volontairement.
Il ne s'agit pas d'un accident de voiture, mais d'une tentative de meurtre.

Le mec en Porsche étaient de petit branleurs en manque de sensations qui ne métrisaient pas leurs caisse.
pudy le mar 28 mai 2002 à 13:41
Ouais mais le mec en porsche a décimé une famille !!!!!
pudy le mar 28 mai 2002 à 13:42
Et en plus ce sont des dealers, alors tous au gnouf...
Et retrait du permis à vie............
S16 le mar 28 mai 2002 à 13:43
Je n ai pas pu voir les images ni ds les journaux ni ds aux infos est ce que quelqu un aurait des images de la Porsche ou autres des lieux !!!
C est vraiment une attitude irresponsable de ces personnes et c est bien entendu impardonnable etant donné les conséquences de leur attitude d une part ils ont eteint 4 vies celle d une mere d un bebe qu elle portait et ces 2 enfants !! ils ont aussi gaché la vie d un pauvre homme qui plus jamis de sa vie ne pourra avoir l aptitude qu il avait avec ses jambes car il a ete emputé !! mais ou s arretera la connerire humaine !!!
Faut il qu il y a systematiquement que des vies soient mises en jeu ou qu il y a mort d homme !! pour qu enfin l etat decide de punir de telles actes irresponsables pour que bien sur les delinquants de ce meme type arretent enfin de mettre en danger ou plutot arrete de tuer des vies !!!
Ces 3 cons meritent vraiment un jugement exemplaire qui prouverait que de telles actes sont impardonnables car on ne peut redonner une vie aux victimes de cet accident !!!
Ca me fait bien rire !!!! 5 ans max pour 3 petit cons qui tuent et en plus se payent le luxe d un delit de fuite !!
sans doute a cause de leur lacheté !!!
Moi je suis pour la peine maximum c est a dire a vie !!!!!:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :( :( :( :( :( :( :( :(
oliv le mar 28 mai 2002 à 13:43
Certe, mais s'ils sont trop lourdement punis, cela risque de faire jurice-prudence, et par la suite, n'importe qui pourra être condamné à de lourdes peines suite à un accident mortel. :!: :!: :!:

Un accident, c'est vite arrivé. d'autre part, les tords ne sont pas toujours bien répartis.
palome le mar 28 mai 2002 à 14:14
"N'importe qui pourra etre comdamné à de lourdes peines suite a un accient mortel"

Fo voir dans le contexte :
Les mecs roulaient comme des dingues en ville !! C'est pas comme si ils avaient perdu le controle de leur caisse qui roulait a 70 km/h suite a une crevaison.

Ce que je veux dire c que personne n'est a l'abri d'un accident mortel,la dessus je suis d'accord, mais eux ils ont tout fait pour en avoir un !!
oliv le mar 28 mai 2002 à 14:23
Nous savons tous qu'ils ont tout fait pour, mais ce qui m'inquiète, c'est les suites que cette affaire peut engendrer pour tout le monde.

On est déja assez ennuyés par les lois du gay sot, sans avoir à en rajouter. N'oublions pas que beaucoup de gens confondent vitesse et vitesse inadapté, ce qui cautionne les radars qui jonche nos autoroutes. :bad: :bad: :bad:
Lestat le mar 28 mai 2002 à 14:29
euh oui mais là confondont pas vitesse sur autoroute et en ville
je veux bien que l'on se "lache" un peu sur autoroute, si on reste raisonnable, et vitesse en ville !!
En ville, faut pas jouer au con, déjà rouler à 60 en ville, si on doit s'arrêter en cas d'urgence c limite alors ....
En ville, c cool cool, pensont aux enfants, et à toutes autres personnes (soi même par exemple), car tout automobiliste est un piéton, il arrive bien un moment où on descend de la bagnole .....
palome le mar 28 mai 2002 à 14:34
:good:
tolerance 0 en ville de 7h du mat a 21h !!
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoL'accident de Vitry Sur Seine!   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement