L'Audi A4 phase II cartonne dans les ventes ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoL'Audi A4 phase II cartonne dans les ventes !   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
74 messages
1907 vues
L'Audi A4 phase II cartonne dans les ventes !
maxsub le ven 1 juil 2005 à 23:34
surtout en 1.8:D
Eric le ven 1 juil 2005 à 23:35
Bof c'est le prix mini (en neuf) pour avoir une caisse sympa...
cuir gps 4rm etc...
remi95 le ven 1 juil 2005 à 23:37
est ce bien raisonnable 40 Ke dans un 1,8 ?
Eric le ven 1 juil 2005 à 23:38
1.8l.. non..
bebe1992 le ven 1 juil 2005 à 23:38
après faut choisir entre moyenne avec équipement pléthorique et moteur amplement suffisant pour un certain usage, et grosse avec peu d'équipement et un moteur qui peine à tirer. Faut se réveiller, il n'y a pas que le moteur dans une voiture, mais aussi ce qui fait que ce n'est pas trop pénible de s'enfiler 2h d'une traite 2 fois par mois, parce-que une fois que le moteur est calé à 130 km, on se fiche un peu que ce soit un 4 cylindres où un V12, le résultat est le même. Et puis pour la sonorité, je préfère profiter d'un système audio Bose fabuleux.

Dernière édition le 01/07/2005 à 23:47 par bebe1992, édité 2 fois
maxsub le ven 1 juil 2005 à 23:59
ouai c ce qui fait la diférence entre un passionné de voiture et un mec qui veut une Audi parce que c une bonne marque. Tu as raison le 1.8 est bien suffisant la plupart du temps, mais bon faire souffler le 3.2 de temps a autre c'est pas degueux. La chaine hifi c une autre affaire, on parle plus de bagnole là
bebe1992 le sam 2 juil 2005 à 12:17
Je parle de sonorité du moteur, qui quand il est calé à 3000 tours, n'est pas forcément très envoutante ( sur des moteurs normaux en tout cas ). Il faut aussi préciser que l'on a choisi l'audi pour des raisons de gabarit ( on la gare dans une cour intérieur d'immeuble, donc elle ne doit pas être large ). On avait hésité avec la volvo S60, mais on s'est rendu compte qu'elle est vraiement grosse. Et au lieu de se rabattre sur une S40, on a préféré passer audi, mieux équipée. La A6 par contre était trop large et trop chère pour équipement équivalent, et plus lourde aussi.
maxsub le sam 2 juil 2005 à 12:21
bebe> c'est un très bon choix ya rien à redire.

C'est juste cette phrase qui m'embette : on se fiche un peu que ce soit un 4 cylindres où un V12, le résultat est le même

je doute que tu soit monté dans de telles auto pour dire ça.
bebe1992 le sam 2 juil 2005 à 14:07
Non, je ne parle pas d'un trajet changeant, sur routes sinueuses, avec des freinages, accelérations, virages et tout et tout...

Je parle d'un trajet lassant sur autoroute, avec le moteur calé au même régime pendant 200 km, avec des virages qui ne nécessitent qu'une infime intervention du petit doigt..... Ici, c'est plus le confort qui joue par rapport à une conduite qui se résume à garder les yeux ouverts.

Après tout dépend du type d'usage, si on a la chance d'avoir un moteur conséquent et de rouler souvent sur de petites routes sinueuses à souhait, la véritable conduite est jouissive avec un de ces prestigieux moteurs.

Tout dépend de l'usage, je vois mal quelqu'un aller sur un circuit avec une A4 1,8T.;)
brindavoine03 le sam 30 juil 2005 à 12:30
la nouvelle A4. se vend bien , en effet, depuis 6 mois elle est passée devant la Classe C et la série 3.!
mais faudra attendre les resultats de cette derniere, qui vient d'etre modifiée.
antoine le sam 30 juil 2005 à 14:18
très belle cette a4 restylée:good:
turbo1980 le sam 30 juil 2005 à 14:28
j'ai un peu de mal avec cette calandre caricaturale....

et mais bon ça c audi avec le prix des pièeces détachées :D
Alfiste le sam 30 juil 2005 à 14:31
l'A4 marche et ça se voit, en effet, Mercedes reste derrière et la dernière Série 3 n'est pas à mes yeux aussi jolie que l'Audi mais bénéficie toujours d'un comportement efficace. De plu, Audi propose une véritable gamme de moteurs et cela est un plus incontestable...
J'attend avec impatience l'Alfa 159 pour voir la palce qu'elle prendra sur ce marché mais avec des tarifs proches de BM et quasi similaires à Audi, Alfa s'attaque avec courage au haut de gamme ...
turbo1980 le sam 30 juil 2005 à 14:33
avec courage ou betise.?

uen alfa n'a plus l'aura d'une bm merco ou meme audi ;)
belga1 le sam 30 juil 2005 à 14:42
Faut acheter une Audi pour se rendre compte que le prix est usurpé, seule la finition est au TOP, les reste est à gerber :vomir:
turbo1980 le sam 30 juil 2005 à 14:43
beacuoup de souci? :D
marinusgti119 le sam 30 juil 2005 à 14:44
non, il a eu des italiennes avant c'est pour ça :D
marinusgti119 le sam 30 juil 2005 à 14:44
où est le temps de feu ta kappa JTD belga? :love: :D
rafabenz le sam 30 juil 2005 à 14:48
Elle est beaucoup moin fade avec ce restylage :good:
belga1 le sam 30 juil 2005 à 14:51
Turbo=> bcp trop de soucis pour une voiture de ce prix et Audi ne bouge pas même en garantie, pour eux tout est toujours normal !!!!

Marinus=> feu ma Kappa JTD et bien crois-moi mais je la regrette mais je pense qu'en mai 2006, j'hésiterai entre une série 3 et une 159 !!!
Puisque Lancia n'annonce pas grand chose l'année prochaine....
turbo1980 le sam 30 juil 2005 à 14:52
enfin un qui voit clr ds le jeu d'audi..... tarifs exhorbitants et sav pas au niveau......

et encore c pas un v6tdi ou faut tomber la face avant pour faire la distrib.....
ali_du_maroc le sam 30 juil 2005 à 16:26
bien que j'aime les audi et malgré les nombreux avis négatifs sur la série 3 je trouve cette dernière très réussie et sur tous les plans ...
si on tient compte du plaisir de conduite et des moteurs cette dernière est intrinsequement au dessus de ses concurentes .une authentique BMW y compris sur le plan esthétique
brindavoine03 le sam 30 juil 2005 à 16:32
perso. je n'aime pas du tout les nouvelels BMW. depuis quelques années, seule la Série 1. pourrait à la rigueur me faire changer d'avis. Par contre, les Audi et Mercedes, qui restent assez traditionnelles pour l'instant me plaisent bien, surtout que leur rivalité apporte des montées en gamme séduisantes.
ali_du_maroc le sam 30 juil 2005 à 16:48
ben justement je trouve la serie une la plus laide de la production bmw actuelle
le style audi me repousse un peu :le single frame donne l'impression qu'on a collé une face à la voiture sans respect de l'harmonie générale
quand à mercedes trop conservateur ,limite fade

sinon pour l'élégance il y a toujours les jaguars ou certaines suédoises (le break saab est réussi ) sans oublier la 159 alfa
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoL'Audi A4 phase II cartonne dans les ventes !   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 946 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement