Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
205 messages 11448 vues |
Koenigsegg Agera |
EnFonde6 | le sam 27 fév 2010 à 13:50
Restylage de la CCX pour Genève : 911ch 1100Nm 0 à 200km/h en 8.9sec 395km/h http://www.planete-gt.com/2010/02/27/koenigsegg-agera-la-super-ccx/ (Koenigsegg Agera : La Super CCX | Planète-GT.com) |
Nos | le sam 27 fév 2010 à 13:53
Elle claque bien! |
rasso | le sam 27 fév 2010 à 14:59
C'est une voiture qu'on aimerait bien avoir, mais qu'on aura jamais. la vie est moche par moments |
sventchik | le sam 27 fév 2010 à 15:03
Moteur d'avion Saab ? |
xtr2 | le sam 27 fév 2010 à 15:52
Curieux de savoir quelle boite de vitesse pourra encaisser ses 1100 Nm, tout en se montrant rapide... Magnifique en tout cas |
ferrariste | le sam 27 fév 2010 à 16:24
L'intérieur est superbe, l'extérieur aussi d'ailleurs . |
tilo | le sam 27 fév 2010 à 18:07
Xtr2 > Si ca n'a pas changé par rapport à la CCX et CCXR, c'est une boite robotisée Xtrac (les manuelles étaient des Cima) |
Toniciano | le sam 27 fév 2010 à 18:52
La Cima encaisse largement ça (utilisée sur les Zonda, future C9 y compris), même si là c'est bien la boîte Xtrac qui est reconduite. |
brindavoine03 | le dim 28 fév 2010 à 00:01
Splendide !!!!!!!!!!!! |
tilo | le dim 7 mars 2010 à 14:42
Le configurateur : http://www.koenigsegg.com/agera_configurator.php |
tilo | le dim 27 fév 2011 à 20:48
Agera R 1115ch (E85) V8 5.0 biturbo Boîte 7 rapports à double embrayage |
olivier25000 | le dim 27 fév 2011 à 20:54
Le coffre de toit pour aller skier |
Elyas | le dim 27 fév 2011 à 21:08
Les radars embarqués ça prend jusque combien ? Tu passes à 300km/h devant les radars avec ça, bon après si on t'attrapes tu vas en tôle directe et t'as plus de caisse |
Toniciano | le dim 27 fév 2011 à 21:09
Hum, le tout en propal bien zûr. Des envies de suicide, cher client ? Montez à bord |
phastaz | le dim 27 fév 2011 à 21:10
le ski en propal de 1000ch, what else? |
porscheman | le dim 27 fév 2011 à 22:19
Elyas>c'est pour ça qu'il faut mettre la CG au nom d'une autre personne que toi Toni>il faut bien mourir un jour |
viktor | le dim 27 fév 2011 à 23:38
magnifique |
tilo | le ven 26 août 2011 à 14:18
|
tilo | le ven 26 août 2011 à 14:26
Dernière édition le 26/08/2011 à 14:27 par tilo, édité 1 fois |
antimax | le dim 4 sept 2011 à 22:06
koenigsegg publie quelques mesures de l'agera r 0-300 km/h en 14,53s 300km/h - 0 en 6,66s 0-300-0 en 21,19s |
tilo | le ven 9 sept 2011 à 12:43
En video : http://www.youtube.com/watch?v=6WtlmpOKMG4&feature=player_embedded YouTube 6:10 Koenigsegg Agera R 0-322-0 km/h and 0-200-0 mph GPS-verified x 3 uncut |
tilo | le mer 28 sept 2011 à 20:52
|
tilo | le jeu 1 déc 2011 à 09:37
http://youtu.be/_0wYrhWxmPg?t=1m6s YouTube - - |
Krankfeel | le jeu 1 déc 2011 à 13:44
C'est normal, la Ferrari est blanche; ça aurait été différent si elle avait été rouge |
vassim | le jeu 1 déc 2011 à 13:50
La vache ! |
tovaritch | le jeu 1 déc 2011 à 14:06
C'est dingue les différences qu'il y a encore à ce niveau de l'automobile |
phastaz | le jeu 1 déc 2011 à 14:08
Oué, enfin, ça fait + de 1000ch aussi l'Agera... |
fan2caisses | le jeu 1 déc 2011 à 14:09
Ben , c'est quoi 570cv contre >1000cv ? C'est pas si etonnant, non ? |
tilo | le dim 4 déc 2011 à 18:12
|
tilo | le lun 5 déc 2011 à 19:40
Dernière édition le 13/12/2011 à 14:01 par tilo, édité 1 fois |
Rusty | le lun 5 déc 2011 à 20:00
Donc c'est une voiture de série? Le record de puissance de la Veyron est officiellement battu? |
caraddict | le lun 5 déc 2011 à 20:55
Y a la Veyron Supersporc aussi qui fait mieux |
albert_linette | le jeu 8 déc 2011 à 10:58
Citation de carraddict : « Y a la Veyron Supersporc aussi qui fait mieux » Jusqu'au 1er virage. Après... L'Agera est à l'image d'une Zonda, une voiture très typée course et pas une Mercedes-Dragster comme la Veyron ! |
caraddict | le jeu 8 déc 2011 à 11:15
OUi, mais il parlait de puissance uniquement là |
tilo | le sam 3 mars 2012 à 12:30
Pour le millésime 2013, l'Agera reçoit quelques évolutions d'ordre technique. Notons l'apparition, pour la première fois sur une voiture de série, de jantes monoblocs creuses en carbone qui permettent de réduire les masses non-suspendues de 20kg. Cette valeur représente également le gain en appui à 250 km/h que procurent les nouvelles ailettes situées sur les aérations latérales du pare-chocs avant qui, de surcroît, bonifient aussi la traînée aérodynamique. Les ingénieurs suédois ont aussi apporter des améliorations au diffuseur, à l'échappement et au moteur. Ce dernier voit son rupteur repoussé de 250tr/min pour culminer à 7500tr/min et gagne de 20 (SP98) à 25ch (E85). Rappelons que fin de l'année précédente, Koenigsegg est de nouveau entré dans le livre Guinness des records avec l'Agera R ayant réalisé le 0-300 km/h en 14,53s et le 300-0 km/h en 6,66s. Le constructeur promet une vitesse maximale de 440km/h dans sa variante R. Configurateur : http://www.koenigsegg.com/agera-r-2013-configurator/ (Agera R Configurator) Dernière édition le 03/03/2012 à 12:39 par tilo, édité 1 fois |
tilo | le lun 5 mars 2012 à 12:30
|
vassim | le lun 5 mars 2012 à 12:44
On peut la configurer dans un jeu video aussi, ca sera tout aussi virtuel. |
tilo | le mar 6 mars 2012 à 16:28
Dernière édition le 06/03/2012 à 16:30 par tilo, édité 1 fois |
arrakis | le dim 11 mars 2012 à 01:00
modifié pas vu le sujet exact ! Dernière édition le 11/03/2012 à 11:14 par arrakis, édité 1 fois |
hoher29 | le dim 11 mars 2012 à 10:59
c'est pas l'agera |
Meher | le mer 11 avril 2012 à 00:42
http://www.youtube.com/watch?v=9ysE3CGxrWA (Koenigsegg Agera R - 402km/h fly by on the Nurburgring! - YouTube) YouTube - - |
also01 | le mer 11 avril 2012 à 02:01
dommage pour les lave phares qui doivent flinguer l aerodynamique... |
fabulous-fab | le mer 11 avril 2012 à 22:46
A 1,39' le rupteur |
benji_du_69 | le mer 11 avril 2012 à 23:26
Une des dernières vraie voiture d'homme |
tovaritch | le jeu 12 avril 2012 à 10:29
402 sur le Ring, c'est couillu ! |
ItalianDriver | le jeu 12 avril 2012 à 15:08
Ca me parait impossible le 402 sur le ring... L'ancienne Koenig avait tapé 313 il me semble, et là, 90km/h de plus ca me parait impossible, surtout sachant ce qu'il y a au bout de la ligne, à savoir la succession de virage rapide mais qui ne passent pas à 400 ni à 350 (je suppose, j'ai jamais tenté ni meme été sur le ring )... Et à 400 ca arrive vite... |
phastaz | le jeu 12 avril 2012 à 15:17
Si une Ferrouze bricolée ne pouvait pas le faire il y a 20ans, c'est impossible à jamais ! |
tovaritch | le jeu 12 avril 2012 à 15:39
Koenig étant ici une abréviation... |
tovaritch | le jeu 12 avril 2012 à 15:41
On parle tout de même ici d'une voiture de 1250 ch pour autant de kilos |
phastaz | le jeu 12 avril 2012 à 15:50
OOps ! Je pensais que ID parlait d'une Testa turbo ! |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 85 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|