Kit cupra pour leon top sport - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKit cupra pour leon top sport           Répondre    
 1 
28 messages
3115 vues
Kit cupra pour leon top sport
snakes_OPC le mar 2 déc 2003 à 14:06
Salut a vous,

Bon c'est decidé j'achete la leon top sport TDI150 ds la semaine mais j'ai quelque questions a vous poser concernant des modifs carroserie.
1/ est ce possible de mettre le kit cupra (jupe arriere et pare choc avant de la cupra sur la TS)??
2/ Peut on mettre les jantes 18" de la cupra sur la TS ( je ferai le rabaissement en concess ca c pas un probleme)??
3/ est ce que quelqu'un aurait les prix de toutes ces pieces ??
ludovic le mar 2 déc 2003 à 14:19
houla, un ami s'etait renseigné chez seat
en prix client on dépasse largement les 20 000 balles je crois !

surtout qu'une topsport a déja d'origine un look agressif, je vois pas trop l'interet...
snakes_OPC le mar 2 déc 2003 à 14:22
bah l'interet c d'avoir le kit cupra qui est encore plus joli et puis ca doit etre moins chere quand meme car je la commande en concession cette semaine et je ferai mettre tout ca lors de la commande donc ca me couterai moins chere je suppose ??
ludovic le mar 2 déc 2003 à 14:23
heu la tu reve !
tu crois qu'en usine il vont te faire une commande spéciale avec le look cupra R peut etre ?
350Z le mar 2 déc 2003 à 14:23
lancien ou le nouveau kit?
wallace le mar 2 déc 2003 à 14:24
ptdr :D ...

Dis COINCOIN et fais le canard ; et j'appel seat...
snakes_OPC le mar 2 déc 2003 à 14:29
Ohhhhhhhhhhhhhh on se calme je sais que c coincoin et alors moi j'aime bien le canard bon alors vous chiffrez ca a combien allez dites un prix ......
snakes_OPC le mar 2 déc 2003 à 14:54
bon ca interesse personne mon post ils sont ou les posseseurs de leon ???
gilcoyote le mar 2 déc 2003 à 18:09
ils sont la
mais modifier une top sport en cupra, pour moi c'est de l'argent foutu en l'air..

prend une cupra direct.
Hasta le mar 2 déc 2003 à 18:13
moi j'ai une top sport
et il m'ait jamais venu a l'idée de mettre le kit cupra

mais va poser ta question sur le site leon concept, y en a qui l'ont fait

http://www.leon-concept.com/forum
snakes_OPC le mer 3 déc 2003 à 03:22
oué j'y suis allé mé ca reste vague non mé seieusement si jve faire ca c que la gueule du kit carroserie est vraiment bcp plus agressive mé bon ds tout les cas je mettrai surment les jantes de la cupra en 18 " car elle sont 10 fois plus belles que celle de la top sport meme si j'aime bien celle de la top sport..
gilcoyote le mer 3 déc 2003 à 09:40
prend une cupra direct.....

xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 10:18
prépa 02 et BMC...195ch et 44 mkgs! :D
gilcoyote le mer 3 déc 2003 à 10:25
MAis entre le prix de la TOP SPort, les jantes, le kit, la prepa......
tu dois depasser le prix de la Cupra....
ET c'est qd meme autre chose......

xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 10:28
c'est clair...

la conso aussi!lol!
gilcoyote le mer 3 déc 2003 à 11:22
certes....
mais entretien et fiabilite sont a l''avantage de l'essence

et autant entre 150cv diesel et 150cv essence j'hesite pas
entre 225 cv essence et 150 diesel.......
xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 11:43
vous nous saoulez avec votre fiabilité!!! :etourdi:
Xave le mer 3 déc 2003 à 11:49
Prends un Cupra R , de très bonnes occaz' (surtout en 210 cv) + ABT et là .......... :good:
xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 12:10
avec la ligne, 265ch en traction ...quelle bombe ça doit etre ;)
snakes_OPC le mer 3 déc 2003 à 13:16
Vous me faites bien rira ici, si je prends un diesel c bien qu'il y a une raison non ?????, moi serieux je suis pas rotshild et ca me soule de foutre 50 euro pour faire 400 bornes et a coté de ca c clair que je kiff les essences c un bon delire rien que au nivo des tours et du bruit mé bon l'assurance va me fussiler avec la cupra deja avec la top sport a mon nom ils veulent me prendre 23 000 francs trop compliquer a expliquer et ce n'est qu'une 8 cv fiscaux alors une cupra meme pas la peine d'y penser bon je paierai pas ,ca je vous rassure mé bon moi jve la top sport apres jferai ma prepa et comme jve la garder je ve vraiment pas avoir envie de rajouter un seul truc par la suite donc autant que je l'ai et j'en sois super content ...
psykut le mer 3 déc 2003 à 13:25
Euh a mon avis commande la caisse! Qd tu la recevra tu sera trop content telle k'elle ait et tu pensera plus a la cupra :louche: lol non c vrai en top sport elle dechire pas la peine de foutre des tunes en l'air pour la passer en cupra! ;)

par contre s'il te reste un peu de money, un rabaissement serait top, voire meme des 18" !

tu vas la prendre de kelle couleur?
Xave le mer 3 déc 2003 à 13:26
.......... laissez les d'origine :p :p (pensez à la revente !)
gilcoyote le mer 3 déc 2003 à 14:00
c'est toi qui me fait rire
t'es pas rotschild, mais tu achetes une caisse a 25000€ et tu y mets 4 jantes OZ en 18 pouces avec les pneux qui vont avec et tu chages les juppes juste pour faire joli....
pour info un pare choc arriere de skoda fabia de base ca vaut 3000F
alors le kit cupra r, j'en parle meme pas.
et tu rajoutes a ca la main d'oeuvre.......

ca te fait ton differentiel de conso d'essence pdt un bon moment......


Et XU > oui un diesel moderne surtout un moteur comme le tdi 150 est moins fiable globalement qu'un moteur essence comme le 1800 vw.
Qt aux moteurs puces, ici bcp de proprios ont un jour ou l'autre eu des grosses merdes....
Et oui l'entretien est plus cher.

Pour le "vous nous saoulez", je te rappelle que je suis plutot ds le "nous" que ds le "vous", mais ca m'empeche pas d'etre realiste, moi.
Xave le mer 3 déc 2003 à 14:08
gil > exact : qd tu vois le prix des accces', ça t'en fait des litres de SP98....
xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 14:53
gil=> yes! jsuis dac avec toi... ;)
gilcoyote le mer 3 déc 2003 à 14:56
xu > ;)
xu19tdi le mer 3 déc 2003 à 14:58
gil=> tes pas daccord avec moi sur le fait que lon sait pas trop ce que seat va nous pondre à court terme en diesel et que c'est risqué dacheter ce 150 neuf à lheure actuelle!?
gilcoyote le mer 3 déc 2003 à 15:20
peut etre...
mais pour l'instant y'a rien de sur...
 1 
AutotitreForum AutoKit cupra pour leon top sport             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement