Kit Telephone Bluetooth sur nouvelle Audi A6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKit Telephone Bluetooth sur nouvelle Audi A6           Répondre    
 1 
2 messages
3125 vues
Kit Telephone Bluetooth sur nouvelle Audi A6
eagle le sam 29 janv 2005 à 12:47
BONJOUR,
Je viens d'acquérir une audi A6 Ambition Luxe et je souhaite installer un kit téléphone Bluetooth.
Le concessionnaire après avoir essayé d'installer un kit qu'il revend me dit qu'il ne peut pas l'installer car la liaison avec les Hauts parleurs sur la nouvelle A6 est réalisé en fibre et non en cablage traditionnel.
Quelqu'un connait-il la solution ou un kit qui fonctionnerait dans la nouvelle A6 !
Merci pour vos réponses
fujiyama le sam 29 janv 2005 à 12:54
Je vois pas en quoi la liaison aux HP gênerait en quoi que ce soit :louche: Pourquoi il le vend s'il ne sait pas l'installer ?

Contactes le service clientèle VAG pour une réponse ;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoKit Telephone Bluetooth sur nouvelle Audi A6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQS Bugatti Divo Bentley Continental GT prix Seat Arona Mercedes Classe C Porsche Taycan Porsche 911 Cupra Formentor Pass Sanitaire Pininfarina Battista Mercedes GLC
MarquesMercedes Bugatti Bentley Seat Porsche Cupra Pininfarina Volkswagen Koenigsegg Land Rover Audi Citroën Suzuki BMW Tesla McLaren Lynk & Co Daihatsu
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales