votre avis sur une kia sportage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportagevotre avis sur une kia sportage           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
4819 vues
votre avis sur une kia sportage
oslo le jeu 13 oct 2005 à 16:22
Bonjour

Une collegue de travail souhaite acheter une kia sportage version 2 roues motrices
en turbo diesel.
Quel est votre avis sur ce vehicule ? Consommation ? Habitabilite ?
Cout d'entretien ?

Merci pour reponses.
thesniper le jeu 13 oct 2005 à 16:24
pourquoi pas le sorento, il est mieux :good:
brindavoine03 le ven 21 oct 2005 à 23:37
le Sportage est le clone du Hyundai Tucson avec un arriere différent et des moteurs essences (en France).
perso. j'aime bien ce vehicule maniable et assez vif pour un Suv.
La garantie de 3 ans met à l'abri des risques eventuels, et le prix est semblable à une compacte style Megane !
quellesauce le ven 21 oct 2005 à 23:50
J'ai pu rouler avec la version 2 roues motrices pendant une semaine.
Tres bonne voiture, le moteur un peu léger (112 ch.) sur autoroute mais c'est une tres bonne voiture qui n'a pas à roujir face aux japonaises.
Rien de spécial à redire, l'intérieur est bien sans être exceptionnel, son comportement est sain.
L'habitabilité est ters bonne, grand coffre, sièges arrière inclinables.

Perso je préfere la Sportage au Tucson niveau design, le double échappement y est pour beaucoup.
Rapport qualité prix imbatable.

ramses2 le sam 22 oct 2005 à 15:35
On parle bien du nouveau sportage?
ZBOK le dim 13 nov 2005 à 01:57
l'un d'entre vous a t'il deja eu l'occasion d'essayer le sportage active 2.0l CRDI bte auto. Perso j'aime bcp le design et l'intérieur de cette voiture mais des amis (bien intentionnés???) me mettent en garde contre un 2l en bte auto avec un couple moteur à 245 N.m
ramses2 le dim 13 nov 2005 à 02:16
ha oui et pourquoi donc.

Un 4x4 plus boite auto c'est ce qu'il y a de mieux en franchissement. Après le Sportage c'est plus un SUV si je ne m'abuse..
willy2 le dim 13 nov 2005 à 03:45
le sportage est un bon vehicule . a mon avis il lui manque un peu de couple a bas regime.112 cv c est un peu limite mais en 2 roues cela se recant moin que en 4 roues.sinon la fiabilitee est bonne. il n a pas a rougir face au rav 4 et le prix est different.
ramses2 le dim 13 nov 2005 à 03:51
en 2 roues?
willy2 le dim 13 nov 2005 à 06:36
2 roues motrice pardon:p
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportagevotre avis sur une kia sportage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement