kia sportage ou nissan x-trail - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportagekia sportage ou nissan x-trail           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Nissan X-Trail ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
5439 vues
kia sportage ou nissan x-trail
landrov'11 le sam 24 sept 2005 à 10:12
Lequel de ces 2 4x4 préferez vou ? Quel est votre avis sur ces modèles ? Y a t-il des possesseurs de ces véhicules qui pourraient donner leurs impressions ?? Merci :?:
xu19tdi le sam 24 sept 2005 à 10:13
Xtrail dépassé...sportage...dur à vendre j'imagine, non!?

sinon, à la vue de tous ces nouveaux 4x4 qui débarquent chez nous!, le choix n'est que plus difficile!

new Rav 4...Gd Vitara...
SaluC1 le sam 24 sept 2005 à 10:26
X-Trail dépassé faut pas exagérer !!!
Sportage pas mal, mais pas très puissant et coffre petit !!!
Nouveau Rav4, faut attendre, mais il sera sûrement cher, n°1 oblige:D
Je suis allé voir le nouveau Grand Vitara, pas mal, parait plus grand que sur les photos, je l'essaye la semaine prochaine...
xu19tdi le sam 24 sept 2005 à 10:30
ben monter dans un xtrail...écouter son bruit de tracteur...c'est retourner dans les années 95....
jam le sam 24 sept 2005 à 10:39
ouais mais Kia c cacia :p
xu19tdi le sam 24 sept 2005 à 10:50
pas le sportage, non...ou alors tes pas allé le voir!;)
SaluC1 le sam 24 sept 2005 à 12:21
Pour le X-trail, c'est pas faux, ça ne m'a pas trop gêné, mais les 136 Ch sont bien là, et je préfère un peu de bruit et en avoir sous le pied droit....
fujiyama le sam 24 sept 2005 à 12:26
Surtout niveau comportement et polyvalence, le xtrail est donné en référence.
Si c'est pour serrer les fesses à chaque virage avec ces engins haut sur pattes, je vois pas trop l'intérêt.
ramses2 le sam 24 sept 2005 à 17:37
Intraséquement le X trail est un bon produit. Après stylistiquement je lui prefere le nouveau sportage meme si je ne sais guére ce qu'il vaut
brindavoine03 le sam 24 sept 2005 à 18:30
le Kia Sportage est beaucoup; plus seduisant coté ligne !
en plus il permet suviant ces versions (Auto, Cuir...) d'avoir un vehicule bien equipé pour moins cher que ces concurrents et surtout le cher X Trail.
Vraiment le Kia sans hesiter !
350Z_4ever le sam 24 sept 2005 à 18:35
X-Trail dépassé???!!!! Pourquoi il est le dexième 4X4 SUV vendu en france alors? Certes il est plus tout jeune mais sa reste quand meme un modèle fiable, ac lequel on peut faire du 4X4! Moi je dis X-Trail sans hésiter :D
spider le sam 24 sept 2005 à 18:37
[img_mini]36a7a056e1[/img_mini]

pour illustrer ....:D
350Z le sam 24 sept 2005 à 18:40
Hyundai Tucson pour les p'tits budgets:etourdi:

Suzuki Jimmy;)..........:vomir:
brindavoine03 le sam 24 sept 2005 à 19:55
exact, faut pas oublier le frere et presque ...clone du Kia Sportage, le Hyuindai Tucson avec sa garantie kilometrage illimité !:good:
clem6996 le sam 24 sept 2005 à 20:16
Landwind :)

:D
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Nissan X-Trail ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportagekia sportage ou nissan x-trail             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement