Problèmes sur ma Kia Sportage 2009 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageProblèmes sur ma Kia Sportage 2009           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
570 vues
Problèmes sur ma Kia Sportage 2009
Toutich le jeu 9 déc 2021 à 21:19
Koukou toutes et tous depuis Nouméa,

J'ai une Kia Sportage BVA diesel de 2009 dont je suis satisfait mais il commence à m'arriver des problèmes dans l'ordre :
- depuis pas mal de temps la boîte automatique fonctionne correctement mais impossible de verrouiller les vitesses pour faire frein moteur par exemple.
- s'agissant de la télécommande de fermeture des portes si elle marchait très bien, depuis peu si j'arrive à ouvrir les portes, impossible de les fermer, je dois mettre la clé dans la serrure du conducteur pour verrouiller la voiture. Depuis deux jours, le coffre ne se verrouille plus ; les portes oui, le coffre non !
- a l'intérieur, j'arrive à commander l'ouverture des fenêtres sauf celle du passager avant !

Je sais ça fait beaucoup mais quelqu'un aurait-il une idée des problèmes ? Je vous remercie d'avance de vos tuyaux et mille excuses pour le retard à répondre en raison du décalage horaire.

Kordialement.
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageProblèmes sur ma Kia Sportage 2009             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement