Problème kia sportage 1.6 gdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageProblème kia sportage 1.6 gdi           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
190 vues
Problème kia sportage 1.6 gdi
Stef83160 le ven 5 juin à 08:21
Bonjour
J ai un soucis sur mon kia sportage 1.6gdi essence
Après avoir changé l embrayage(disque, plateau de pression, butée,émetteur, récepteur) je n arrive pas à passer les vitesses elles accroche.
C est un embrayage hydraulique, j ai regarder les Tuto et je me suis aperçu qu il y à plusieurs butée différente pour mon modèle.
Celle que j ai mis fait 36mm de long et j en es vu une autre qui fait 46 mm de long.
Est possible que ce soit la cause ?????
Pourtant il me propose plusieurs butée différents, c est bizarre.
Pouvez vous m aider je galère
Merci
Auteur : avec
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageProblème kia sportage 1.6 gdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor Bugatti Bolide Citroën C3 Rolls-Royce Wraith Mini Countryman Kia Rio marché Renault Mégane Ford Explorer Renault Twingo Volkswagen Up Fiat 500 Skoda Superb
MarquesCupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Mini Kia Lexus Renault Ford Volkswagen Fiat Skoda Aston Martin Mercedes Jaguar Peugeot Polestar DS
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales