Problème kia sportage 1.6 gdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageProblème kia sportage 1.6 gdi           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
764 vues
Problème kia sportage 1.6 gdi
Stef83160 le ven 5 juin 2020 à 08:21
Bonjour
J ai un soucis sur mon kia sportage 1.6gdi essence
Après avoir changé l embrayage(disque, plateau de pression, butée,émetteur, récepteur) je n arrive pas à passer les vitesses elles accroche.
C est un embrayage hydraulique, j ai regarder les Tuto et je me suis aperçu qu il y à plusieurs butée différente pour mon modèle.
Celle que j ai mis fait 36mm de long et j en es vu une autre qui fait 46 mm de long.
Est possible que ce soit la cause ?????
Pourtant il me propose plusieurs butée différents, c est bizarre.
Pouvez vous m aider je galère
Merci
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageProblème kia sportage 1.6 gdi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 782 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement