Problème Kia Sportage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageProblème Kia Sportage           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
641 vues
Problème Kia Sportage
Pat245962 le mer 28 août 2024 à 13:56
Bonjour j'ai un problème avec mon kiosportage phase 2 année 2008 140 chevaux diesel j'ai eu un moment des problèmes d'injecteur j'ai changé mes quatre injecteurs mon FAP avec la sonde le capteur de pression TURBO je ne détaille pas tous les problèmes que j'avais en conduite perte de puissance exetera aujourd'hui mon véhicule roule très bien niveau puissance je ne consomme pas d'huile par contre de temps en temps mon véhicule se met à fumer très fort aucune alerte particulière je coupe le contact et quand je redémarre ma combustion redevient normal
À noter aussi que mon filtre à huile semble se saturer assez rapidement et quand mon huile a atteint un certain kilométrage mon témoin d'huile clignote à 8000 tours une fois que j'ai changé le filtre à huile et fait une vidange il ne le fait plus pendant un moment
Mon turbo a été changé aussi il y a environ un an et demi et je sais que ma pompe à huile avait été changée lors de l'achat du véhicule je pensais à plein de pistes genre vanne EGR crépine d'huile mais sincèrement étant autodidacte je voulais avoir des retours d'expérience et peut-être un avis concret merci à tous pour votre future réponse
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageProblème Kia Sportage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor B10 Peugeot 2008 Renault Filante BYD Peugeot 308 location Fiat prix DS DS 3 Taxe KGM Tesla Model 3 YangWang U8
MarquesLeapmotor Peugeot Renault BYD Fiat DS KGM Tesla Polestar Mercedes BMW Mini Alfa Romeo Jeep Zeekr Hyundai XPeng Skoda
Actuellement, il y a 727 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement