Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 84 85 Page suivante |
4227 messages 98023 vues |
![]() |
reminator | ![]() Essence ou diesel déjà ? Budget ? km max ? Ca va déjà permettre de cibler les options auxquelles tu pourras ou non prétendre. |
Barbatacci | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() En bornes pour aller au travail j'ai 8000 kms à faire et on peut ajouter 2 à 3000 pour aller voir la famille dans l'année. Après question revente, j'opterai certainement pour un mazout quand même. Pour le budget, j'ai pas envie de dépasser les 22000 € grand max |
reminator | ![]() De manière générale, en diesel j'éviterai l'entrée de gamme de 143ch un peu juste. Sinon à partir du Tdi 170ch tous les moteurs sont recommandables. En essence le TFSI 180ch se défend bien est à défaut d'être sportif, il est rond et agréable à mener. Le "hic", c'est que les TFSI180 sont quasiment au même prix que les 211tfsi donc autant se tourner vers ce dernier. Dernière édition le 21/11/2013 à 17:44 par reminator, édité 1 fois |
reminator | ![]() Micka> pas dit que l'essence se revendent moins bien étant donné que déjà les TFSI ne sont pas des gouffres à essence et surtout qu'ils sont assez rares sur le marché de l'occaz. |
carpe.diem | ![]() 10000 bornes/an, diesel. .fr |
totopt | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Remi> ![]() |
engine | ![]() Pour bien connaître la bête et vu tes critéres, à retenir modéle un mini de 2009, Ambition luxe ou S-Line et en moulin : 2.0 TFSI 211 (le 180 est decevant), le 2.7 TDI 190 boite multitro' ou le génialisime 3.0 TDI 240 en dsg ou boite manu' |
micka22 | ![]() Consomme combien en usage mixte le TFSI? |
engine | ![]() un vrai 9.0Litres |
totopt | ![]() bizarrement je dirai un peu plus mais bon |
micka22 | ![]() Ouais ça va ça fait comme la VTS à peu près! Ah au fait j'avais pu lire quelque part une certaine fragilité des multitronic? |
engine | ![]() 9.0L en usage mixte, 11-12 en ville, tu descends à 8 litres sur autoroute au régulo' et 7-7,5 sur route |
micka22 | ![]() engine> ![]() |
totopt | ![]() Comme ca, je suis un peu plus d'accord |
engine | ![]() Les valeurs que je te donne sont pour une version traction, compte 1 bon litre de plus avec le quattro. Pour les diesel, je tournais à 7.6-8.2 avec le 3.0TDI 240 quattro, usage mixte avec arsouille, tu descends à 6.6-6.8 sur les trajets autoroutiers à 136 au régulo (840 Km d'autonomie) C'est pour moi, LE moteur à avoir sur un A5, avec ce quattro qui favorise en plus le train arr... ![]() Le 2.7 est un poil plus sobre (7.5 de moyenne), le combo avec la multitro' est top pour le confort et la progressivité, beaucoup de dispo' sur le marché de l'occase, c'est le minimum pour moi sur cette caisse |
carpe.diem | ![]() C a peu de chose pres les consos de l'A1 quattro qui a juste une evolution du bloc. |
micka22 | ![]() Je suis en train de lire ton report sur la tienne là |
engine | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Audi-A5-3.0TDI-Quattro-Test-Report-Engine-TR-108654p1.htm#v70 (Audi A5 3.0TDI Quattro Test Report [Engine TR] - Auto titre) J'allais te le poster !! |
micka22 | ![]() Bon alors a priori, le coupé est gérable pour les enfants en bas âge? les sièges avant se basculent bien? Sinon question motorisation le 3LTDI donne envie mais franchement je pense que le 2,7L suffirait largement |
engine | ![]() Le jeu 21 nov à 15h21 -------------------------------------------------------------------------------- Bon alors a priori, le coupé est gérable pour les enfants en bas âge? les sièges avant se basculent bien? -->Oui, jusqu'à 1 an 1/2 car pas trop lourd, aprés bah il faut attendre qu'ils s'installent eux-même pour soulager le dos, enfin c'est pas impossible et l'espace arr est trés correct. Sinon question motorisation le 3LTDI donne envie mais franchement je pense que le 2,7L suffirait largement --> Oui, c'est ce que je disais, c'est le "minimum" pour moi côté agrément, le 2.0 est pas mauvais mais la noblesse et l'allonge manque...et si tu n'est pas allergique à la boite multitro' une A5 SB 2.7 TDI S-Line multitro' peut être un trés bon choix, c'est clair. Reste plus qu'à en trouver une dans le budget ! |
micka22 | ![]() Bah jusque là j'ai trouvé dans les 100 000 kms |
engine | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22244167.html (AUDI A5 SPORTBACK 2.7 V6 TDI 190 DPF AMBITION LUXE - Boite de vitesse mécanique) encore un peu chére |
engine | ![]() ou en coupé : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19083841.html (A5 2.7 TDI 190 DPF AMBITION LUXE MULTITRONIC - AUDI occasion Kilométrage 95 000, Année 2009) |
reminator | ![]() En Sportback, dans ton budget ca va être compliqué ou alors tu auras un pack56 |
carpe.diem | ![]() http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=240995275&asrc=st (Audi, A5, 2.7 TDi V6 DPF Multitronic FULL OPTIONS !! occasion à vendre - AutoScout24) |
Zorgol | ![]() Qu'est ce que tu vas faire avec un diesel pour 11000km/ an,,, prend une S5 !! http://www.leboncoin.fr/voitures/540306282.htm?ca=12_s (Audi S5 Coupé V8, 4.2 quattro, 44500km Voitures Yvelines - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/569273270.htm?ca=12_s (AUDI S5 V8 4,2L 353CV Voitures Var - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/541909016.htm?ca=12_s (Audi S5 tiptronic Coupe' 4,2 FSI quattro V8 Voitures Var - leboncoin.fr) |
engine | ![]() C'est pas franchement les mêmes coûts d'utilisations...mais trés bon choix ! |
AGSB | ![]() Et question revente, le logo "S5" permettra d'appater le chalant ! |
reminator | ![]() Par contre à 11kkm je t'interdis de prendre un DIESEL ! |
AGSB | ![]() Non, C'est Pierrot qui interdit le diesel ! |
jacquesvabre | ![]() Je ne vois pas l'intérêt non plus, si ce n'est éventuellement avoir des emmerdes |
micka22 | ![]() Engine> l'annonce lacentrale sur le coupé! ![]() Zorgol> Effectivement, elles sont tout simplement magnifiques mais comme on le disait l'entretien du V8, le coup d'assurance et la conso, c'est mort. Faudrait que je prenne au moins le galon d'adjudant chef Remi> on me lynche si c'est un mazout? ![]() |
micka22 | ![]() Bon a priori faut faire attention à la version de la sono et celle du GPS en gros. |
olcheval | ![]() Une A5 ça se trouve facilement dans les 20k€ ? Superbe voiture en tout cas |
Neo67 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/548661129.htm?ca=1_s (Audi a5 coupe Voitures Essonne - leboncoin.fr) Tu connais un bon carrossier? Dernière édition le 21/11/2013 à 19:54 par Neo67, édité 1 fois |
kri | ![]() Cylindrée: 4163 cm³ Nombre de places: 4 Consommation combinée: env. 10,7 l/100 km Consommation (ville): env. 15,0 l/100 km Consommation (route): env. 8,2 l/100 km mouarf |
micka22 | ![]() Neo> Je l'ai vue celle ci. Si ça m'arrive je ne sais pas ce que je fais!!!! Kri> Ca va encore pour un V8 en mixte! |
engine | ![]() Un camarade qui une S4 3.0tfsi 333hp tourne à 11.3 de moyenne...je connais pas la cons' du v8 mais je pense à un bon 12 litres quand même |
olcheval | ![]() faut compter du 13l sur le v8... |
micka22 | ![]() En tt cas, le bruit du V8 ![]() Le jour où je peux m'offrir un jouet comme ça je dors dedans! |
carpe.diem | ![]() Tu peux largement en fait. Mais non, tu vas t'acheter un bon gros diesel pour aller bosser au bout de ton allée. |
micka22 | ![]() Faut budgetiser tous les postes de dépenses à mon avis, mais sur le fond je suis d'accord avec toi. Et comme un peu tout le monde, y'a la barrière psychologique aussi. |
olcheval | ![]() 10 000 bornes par an ya que la conso qui est dimensionnant je pense Ca va te couter quoi ? une vidange par an et un jeu de pneus tous les deux ans... Le souci est surtout qu'on n'en trouve pas en dessous de 25k€ |
micka22 | ![]() Effectivement la sportback sera difficile à trouver mais en coupé c'est faisable dans les 100 000 kms. |
olcheval | ![]() la S5 sporback est uniquement en V6 t non ? Et pourquoi pas une A5 cab 2l tfsi ? |
micka22 | ![]() Pas de cab' j'ai tourné la page de ce côté ci Je sais pas si la S5 est produite en sportback |
xu19tdi | ![]() on trouve des fois des A5 SB 211ch pas très cher, mais ça reste maxi 3/4 jours |
olcheval | ![]() perso je pense qu'un V6 2.7 ou 3l doit être très bien pour déplacer ce coupé typé GT |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 84 85 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|