Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 |
4222 messages 97619 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui pour les motos c'est prévu, mais ça viendrait vraiment aussi pour les voitures ? ![]() |
micka22 | ![]() C'est dans les tiroirs selon le contrôleur mais rien d'officiel pour le moment. Ça serait coherent avec le radar hydre finalement... |
Mr.Ele | ![]() Donc on ne peut plus rouler, on ne peut plus faire vroum vroum, on a encore un peu le droit de se l'astiquer avec de la cire au carnauba ou au paic citron mais d'ici cet été, ça non plus on aura pas le droit. Donner moi une corde ![]() |
soussoude | ![]() Astiquer chez toi à condition de ne pas rejeter les eaux pleines de paic citron dans la nature ou les egouts... 😭 |
micka22 | ![]() Ouais attention à la contravention pour déversement de substances insalubres 🤣 |
weber-dc40 | ![]() Les 2 roues font chier les gens en ville depuis des années, fallait bien que la sanction tombe. Idem pour les caisse, c'est plus récent mais fallait pas. |
micka22 | ![]() Traitement de la capote au smart fabric A3. Tranquille pour 4 ans ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() T'en as pris des précautions. |
micka22 | ![]() Avec ce type de produit, je préfère en prendre des précautions 😁 |
thamomo007 | ![]() 4 ans tu rêves ! si ca tient 6 mois / 1an c'est déjà bien. |
Xtr2 | ![]() Ouh tu sais le soleil normand n'est pas très agressif.... |
micka22 | ![]() Tha, si si y'avait bien l'effet hydrophobe encore présent. C'est pour ça que j'ai repris le même produit pour traiter la capote. Après elle roule peu sous la flotte, du coup ça joue peut être sur la durée vs un cab' qui roule régulièrement sous l'eau ? |
thamomo007 | ![]() Je pense oui, moi j'ai un imperméabilisant de chez chimical guys ca dure assez longtemps aussi, mais comme toi, elle voit plus l'eau quand je la lave que quand je roule sous la pluie |
pdi | ![]() le probleme de ces imperméabilisant, c'est qu'ils ont tendance à rigidifier la toile et paradoxalement à l'abimer au pliage ainsi que la partie transparente si elle est en plastique |
micka22 | ![]() J'avais pas pensé à ce phénomène. En 4 ans, j'ai pas véritablement connu ce souci sur la mienne. La voiture va sur ses 13 ans, un jour, faudra bien que j'y passe! |
Fred | ![]() Tiens, j'ai vu la vidéo de la MX-5 sur p.o.a de cette semaine, effectivement il déconseille de faire des traitements réguliers, car ça a tendance à rigidifier la toile, elle peut devenir un peu "carton". |
micka22 | ![]() 👍 Pour ça que 4 ans ça me paraît pas mal! |
Ben_92 | ![]() Je pense que si la capote ne présente pas de signes d’usure particulièrs il vaut mieux la laisser Là elle est dans des conditions idéales stockée dans un box 99% du temps elle ne prend ni pluie ni soleil pas de raison qu’elle vieillisse mal |
micka22 | ![]() Ouais c'est pas faux! |
thamomo007 | ![]() Le traitement c'est juste un pauvre déperlant, c'est pas un plastifiant. Y'a pas trop de risque. |
soussoude | ![]() Voilà, faut arrêter de se casser la tête, la pluie, le gel et le soleil font bien + de mal à ces capotes qu'un simple deperlant. |
Page précédente 1 2 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 |
|
« 85 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|