Opel Mokka-e, Kia sportage PHEV et  Porsche Boxster 981 - Page 85 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageOpel Mokka-e, Kia sportage PHEV et Porsche Boxster 981   «   85            Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Opel Mokka ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      76    77    78    79    80    81    82    83    84     85  
4222 messages
97619 vues
Opel Mokka-e, Kia sportage PHEV et Porsche Boxster 981
caraddict le ven 24 janv à 23:29
Oui pour les motos c'est prévu, mais ça viendrait vraiment aussi pour les voitures ? :ouin:
micka22 le sam 25 janv à 10:18
C'est dans les tiroirs selon le contrôleur mais rien d'officiel pour le moment.

Ça serait coherent avec le radar hydre finalement...
Mr.Ele le sam 25 janv à 11:29
Donc on ne peut plus rouler, on ne peut plus faire vroum vroum, on a encore un peu le droit de se l'astiquer avec de la cire au carnauba ou au paic citron mais d'ici cet été, ça non plus on aura pas le droit.
Donner moi une corde :vomir:
soussoude le sam 25 janv à 12:12
Astiquer chez toi à condition de ne pas rejeter les eaux pleines de paic citron dans la nature ou les egouts... 😭
micka22 le sam 25 janv à 12:19
Ouais attention à la contravention pour déversement de substances insalubres 🤣
weber-dc40 le sam 25 janv à 13:23
Les 2 roues font chier les gens en ville depuis des années, fallait bien que la sanction tombe.
Idem pour les caisse, c'est plus récent mais fallait pas.
micka22 le jeu 17 avril à 11:56
Traitement de la capote au smart fabric A3.
Tranquille pour 4 ans

SaluC1 le jeu 17 avril à 12:43
:good:
weber-dc40 le jeu 17 avril à 13:00
T'en as pris des précautions. :D
micka22 le jeu 17 avril à 13:09
Avec ce type de produit, je préfère en prendre des précautions 😁
thamomo007 le jeu 17 avril à 13:39
4 ans tu rêves ! si ca tient 6 mois / 1an c'est déjà bien.
Xtr2 le jeu 17 avril à 13:54
Ouh tu sais le soleil normand n'est pas très agressif....
micka22 le jeu 17 avril à 14:37
Tha, si si y'avait bien l'effet hydrophobe encore présent. C'est pour ça que j'ai repris le même produit pour traiter la capote.
Après elle roule peu sous la flotte, du coup ça joue peut être sur la durée vs un cab' qui roule régulièrement sous l'eau ?
thamomo007 le ven 18 avril à 07:23
Je pense oui, moi j'ai un imperméabilisant de chez chimical guys ca dure assez longtemps aussi, mais comme toi, elle voit plus l'eau quand je la lave que quand je roule sous la pluie ;)
pdi le ven 18 avril à 09:51
le probleme de ces imperméabilisant, c'est qu'ils ont tendance à rigidifier la toile et paradoxalement à l'abimer au pliage ainsi que la partie transparente si elle est en plastique
micka22 le ven 18 avril à 09:59
J'avais pas pensé à ce phénomène. En 4 ans, j'ai pas véritablement connu ce souci sur la mienne.
La voiture va sur ses 13 ans, un jour, faudra bien que j'y passe!
Fred le ven 18 avril à 11:27
Tiens, j'ai vu la vidéo de la MX-5 sur p.o.a de cette semaine, effectivement il déconseille de faire des traitements réguliers, car ça a tendance à rigidifier la toile, elle peut devenir un peu "carton".
micka22 le ven 18 avril à 11:38
👍
Pour ça que 4 ans ça me paraît pas mal!
Ben_92 le ven 18 avril à 11:41
Je pense que si la capote ne présente pas de signes d’usure particulièrs il vaut mieux la laisser

Là elle est dans des conditions idéales stockée dans un box 99% du temps elle ne prend ni pluie ni soleil pas de raison qu’elle vieillisse mal
micka22 le ven 18 avril à 11:46
Ouais c'est pas faux!
thamomo007 le ven 18 avril à 14:52
Le traitement c'est juste un pauvre déperlant, c'est pas un plastifiant. Y'a pas trop de risque.
soussoude le ven 18 avril à 16:41
Voilà, faut arrêter de se casser la tête, la pluie, le gel et le soleil font bien + de mal à ces capotes qu'un simple deperlant.
 Page précédente    1    2      76    77    78    79    80    81    82    83    84     85  
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Opel Mokka ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageOpel Mokka-e, Kia sportage PHEV et Porsche Boxster 981   «   85              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoShanghai Audi A1 titres de la semaine Alpine A390 Seat Leon Audi A6 sécurité technologie Ferrari Leapmotor Renault 5 Mercedes marché
MarquesAudi Alpine Seat Ferrari Leapmotor Renault Mercedes Nissan Tesla BMW Toyota Honda Dacia BYD Volvo MG Slate Subaru
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement