Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 84 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 Page suivante |
4222 messages 97636 vues |
![]() |
Micka22 | ![]() Venant de changer pour tempo, j'ai reçu ma facture de clôture de total énergies. J'ai donc pu comparer mes consos avant/après arrivée des VE. En 2023, j'ai consommé 3200 kwh de plus avec les 2 bagnoles. En prenant le tarif actuel bleu HC ça représente environ 40€ pour faire rouler les 2 VE au quotidien. Si on veut etre tout à fait honnête, faut ajouter 2 pleins de SP95 tous les 3 mois pour les trajets au long court avec le PHEV soit environ 40€ de plus par mois. Au total j'en ai pour 80€/ mois pour un VE et un PHEV. 15000 kms chacune/an |
thamomo007 | ![]() c'est super, reste juste à englober le coute de la voiture et de la décote dans le calcul du cout. |
Micka22 | ![]() Yep 👍 mais au moins j'ai plus de factures pour des pannes. 😁 |
Micka22 | ![]() Y'a t'il quelqu'un qui se sert de planificateur pour organiser des balades ? Des conseils pour un en prise en main facile ? |
soussoude | ![]() Celui du gps Stellantis ! 🤣 Nan je déconne 🤣 |
Micka22 | ![]() Ben c'est surtout con quand tu pars en porsche 😁 |
Zorgus | ![]() J’ai pris l’appli mais jamais bien compris comment elle marchait … bref, pas allé plus loin. |
thamomo007 | ![]() j fais tout avec mon google maps en fait. Et parfois je change de route si "à droite" ca parait plus fun. |
Micka22 | ![]() Quel plaisir de la voir tous les jours dans le garage et surtout quand elle est toute propre 😍 ![]() C'est comme le jardin qui prend forme en ce début de saison ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
Micka22 | ![]() La balade cet après midi avec ce soleil, quel kif 😍😍😍😍😍 |
Micka22 | ![]() Ca y est j'ai mon devis pour la grosse revision. En ajoutant la partie vidange pdk côté pignons pour les 12 ans, je vais sortir 1022€ Voilà pour le partage en toute transparence 😉 |
samolo | ![]() Tu la fais où la révision ? Grosse = vidange, bougies, liquide de freins ? |
Micka22 | ![]() Y'a la courroie également. Je vais chez mon independant désormais |
stinger | ![]() Ah oui j allais dire que c était pas cher pour un truc en CP |
Micka22 | ![]() @stinger fini de se faire essorer en CP maintenant que j'ai trouvé un bon indépendant à proximité 😜 |
PS-Coaching | ![]() T'as bien raison |
Micka22 | ![]() Demain, on embarque 2 autres copains ( 991.2 carrera S Jaune et 991.2 GTS rouge) pour une balade sur la côte manchoise. Le soleil est au rendez vous 😍 Profitez bien lez copains 😉 |
micka22 | ![]() Petit partage de mon petit week end sur les côtes manchoises par ce magnifique temps! Le vendredi soir, j'accueille mon copain rouennais à la maison avec son petit poussin jaune. ![]() Après une petite soirée tranquille, on se met en route le samedi matin en empruntant la D911 en direction de GRANVILLE. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis on s'en va récupérer l'autre copain qui réside au dessus de Granville avec sa belle GTS rouge ![]() ![]() Et on file en direction des cabanes de plage de GOUVILLE SUR MER ![]() ![]() ![]() On a tenté de s'arrêter chez Paul Classic Cars à CREANCES mais on est tombé sur la fermeture. La demoiselle nous a quand même permis de faire rapidement des photos du show room où il y avait de belles pépites! ![]() ![]() ![]() ![]() On est parti ensuite se restaurer du côté de CARTERET dans un restaurant en pied de plage. Très sympa le cadre! ![]() ![]() Découverte ensuite d'une petite biscuiterie au look très rétro. Pour les amateurs, énormément de sortes de rhums et autres whiskys ![]() ![]() ![]() On a ensuite filé de l'autre côté de la côte sur BARFLEUR ( village préféré des français il y a quelques années ) mais par contre on a perdu 7°C, impressionnant!!! ![]() ![]() ![]() Et finalement retour à la maison avec un bon petit 27°C ![]() ![]() ![]() Franchement un très bon week end entre copains sous un soleil parfait! ![]() |
samolo | ![]() Le vendredi soir, j'accueille mon copain rouennais à la maison avec son petit poussin jaune. This sentence is so gay. Dernière édition le 12/05/2024 à 15:53 par samolo, édité 2 fois |
micka22 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa les couleurs ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Joli combo. Très sympa. Profite ! |
micka22 | ![]() Elles ont toutes leur charme. Je remercie mon fils qui s'est désigné photographe en chef de la journée 😉 |
samolo | ![]() T’inquiètes il sait ce qu’il fait |
micka22 | ![]() Vendredi soir, on avait une magnifique aurore boréale ![]() |
samolo | ![]() Exceptionnel ça ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() C est dingue! |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() Du reportage ![]() |
trashdata | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Superbe la photo avec l'aurore boréale ![]() |
Zorgus | ![]() Yeah !! Superbes autos et photos !! |
Zorgus | ![]() Vous avez dû vous éclater |
micka22 | ![]() Ouais c'était sympa. Quelques virolos intéressants mais pas mal de circulation quand même. Le plaisir c'était vraiment de rouler à plusieurs 😉 |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Tout est prétexte pour profiter du soleil ☀️ 😎 De retour de chez le boucher, on fait un détour par Granville ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Cool 👍 Si tu veux désactiver le nom du phone et la date (filigrane) c'est dans les paramètres de l'appareil photo. ![]() |
micka22 | ![]() Ah merci 👍 |
reminator | ![]() Incroyable cette photo on dirait presque un fake ou réalisé par une IA @micka22 |
micka22 | ![]() Accentué avec l'IA oui. 😉 |
micka22 | ![]() Petite sortie chez Paul Classic Cars ce matin. Un beau coffre à jouets 😉 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() C'est ouvert tout le temps au public comme ça ou c'était une journée 'portes ouvertes' |
micka22 | ![]() Faut appeler pour réserver un créneau visite 👍 |
Xtr2 | ![]() Ok merci. Faudrait que je me programme ça un jour |
micka22 | ![]() https://youtu.be/Zfx6pGXPhU8?feature=shared ![]() ![]() YouTube 0:45 20 juillet 2024 |
micka22 | ![]() https://youtu.be/xVWQHSqSfPI?feature=shared ![]() ![]() YouTube 0:29 20 juillet 2024 |
micka22 | ![]() https://youtu.be/qohJZ351EiQ?si=GfRSUKW-da5By9b1 ![]() ![]() YouTube 0:20 20 juillet 2024 |
micka22 | ![]() https://youtu.be/Z63NlJyHjiM?feature=shared ![]() ![]() YouTube 0:31 20 juillet 2024 |
micka22 | ![]() CT passé ce jour sur le 981. RAS et tranquille pour 2 ans. ![]() Pour info, la mesure sonomètre au CT est dans les cartons pour les VL. Ça commence par les motos |
Page précédente 1 2 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 Page suivante |
|
« 84 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 569 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|