Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 73 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 82 83 Page suivante |
4112 messages 93203 vues |
![]() |
micka22 | ![]() Allez retour case départ. Apparemment la motorisation n'est plus produite... Super ! Faut arrêter de faire la pub à la télé alors |
fabala-x | ![]() Le kia ? |
starter | ![]() |
micka22 | ![]() Ouais. J'ai eu l'info ce midi. Je suis dégouté. J'avais tout signé. Contrat et financement accepté |
Carpe.diem | ![]() Comment ça plus produit? ![]() |
Ludovic | ![]() plus de composants pour les fabriquer plutot |
micka22 | ![]() Rebondissement à l'instant. Apparemment ils arrêtent la prod' à cause du manque de composants donc plus de commandes et visiblement les tarifs risquent d'augmenter... Je vais peut être en avoir un déjà commandé mais sans le toit noir ni le harman kardon. |
Ludovic | ![]() voila.... |
micka22 | ![]() C'est vraiment la loose chez tous les constructeurs cette situation merdique! |
Jujuleterrible | ![]() Putain |
micka22 | ![]() Bon je confirme, je devrai pouvoir avoir le mien sans le toit ni le Harman. Je patiente 😁 |
Carpe.diem | ![]() Sacrée communication chez ton concessionnaire Pourquoi tu prends pas un modèle de stock? |
samolo | ![]() Ça donne envie de claquer 40.000 balles. |
fabala-x | ![]() C'est partout pareil en ce moment, c'est l'enfer ![]() |
anhamper | ![]() Tu peux commander des caisses à 60/70/80k mais attention, sans sièges électriques chez Benz aussi. Ca va être les années maudites en occases. Dernière édition le 22/06/2022 à 18:45 par anhamper, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Carpe, y'a pas de stock chez Kia pour ce modèle et là je passe par un mandataire spécifique avec mon assureur gendarmerie 😉 |
Carpe.diem | ![]() Ok, c'est moins la galère ici pour le stock alors. |
micka22 | ![]() En gros pour résumer, l'organisme concerné a fait 5 ou 6 commandes du modèle recherché sans options à part la peinture métallisée avec un certain tarif. Moi j'ai voulu commander le mien avec les 2 options manquantes avec une remise légèrement meilleure sauf que kia, comme beaucoup de constructeurs, a des problèmes d'appro et coupe simplement les vannes. Du coup, j'ai pu me retourner sur le modèle sans options |
weber-dc40 | ![]() Ca va être marrant toutes ces caisses pour les pièces d'ici quelques années. |
Golf_For_Ever | ![]() Bien la loose cette situation. J espère pour toi que tu arriveras à l obtenir cette Kia 🤞 |
micka22 | ![]() 👍 |
spilner | ![]() Ils vendent des Kia à la CAMIF? |
micka22 | ![]() Nouveau mandat signé, j'attends le retour des docs LOA et ça devrait être bon ce coup ci 😞 |
dTect | ![]() @spilner : pour les voitures, y'a l'UGAP |
SuperZank | ![]() Micka > mais lors de la précédente signature, c'est eux qui ont rompu le contrat, pas de contrepartie ? |
micka22 | ![]() SZ, Y' à toujours la petite ligne "sous réserve" 😉 |
SuperZank | ![]() effectivement, surtout en ce moment |
SuperZank | ![]() ça n'empêche pas d'être commercial |
micka22 | ![]() Contrat LOA signé. J'espère qu'il n'y aura plus de mauvaises suprises |
Golf_For_Ever | ![]() Je te le souhaite car c les boules de se fixer sur le modèle et d entendre ensuite euh euh euh ben écoutez ça va pas être possible on ne sera pas produire.... La vie dans le monde d après 😍 Dernière édition le 23/06/2022 à 20:40 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Tu m'étonnes. Surtout quand la nana me l'annonce et me demande si je souhaite me déporter sur un autre modèle ! Non non Madame 😁 |
micka22 | ![]() Bon allez c'est good! Je vais l'avoir ce sportage 😍😉 |
starter | ![]() Ca me semble dommage d’avoir pris ça en LOA Ca commence à être reconnu, il a la bonne gueule pour un succès commercial et ça va être une tannée pour s’en faire livrer un dans les 24 mois qui viennent Ca sent pas la grosse décote à horizon 2-3 ans |
fabala-x | ![]() Il sera toujours temps de le racheter au pire |
starter | ![]() Oui, pas faux! |
micka22 | ![]() On fera le bilan à l'issue de la LOA. Et si c'est pas le bon plan pour moi, je ne reiterai pas l'expérience. D'un autre côté, l'avenir des bagnoles est tellement incertain.que je ne voulais pas me lancer dans un projet d'achat |
starter | ![]() L’option d’achat est une bonne porte de sortie moyennant un peu d’administratif (et encore j’ai pu racheter en direct une ancienne LOA Kia en tant que tiers) mais ça va te faire de sacrés mensualités bagnoles entre l’opel et la kia en location Tu vas financer qqch comme 10k€/an de décote cumulée. Le marché est incertain mais je crois que tu as une bonne marge là |
micka22 | ![]() Effectivement j'me laisse cette porte de sortie. On verra sur la fin et le contexte. Pour le moment, je peux le faire et chez moi ça a toujours été un crédit constant les caisses alors ça change pas grand chose que ce soit une mensualité ou un loyer! 😉 Dernière édition le 24/06/2022 à 13:38 par micka22, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Si quand même, au bout du crédit tu es proprio de la voiture |
anhamper | ![]() Pas trop de différence, c'est la même chose avec une LOA. Ce que tu ne paies pas en mensualité tu le paies en option d'achat. La LOA est un produit financier, au même titre qu'un crédit. Ce qui n'est pas le cas de la LLD. |
fabala-x | ![]() Le coût global reste assez différent à aujourd'hui, ça changera peut-être avec la remonté des taux de crédit, bien que les LOA risquent de remonter également |
micka22 | ![]() J'dis pas que j'ai opté pour le moins cher financièrement bien évidemment mais une vision différente de la voiture. On verra le retex dans 5 ans 😉 |
Carpe.diem | ![]() Tu as pris une loa sur 5 ans? |
micka22 | ![]() Oui j'aime pas changer. |
starter | ![]() 5 ans tu payes 70-80% de la valeur du véhicule non? |
micka22 | ![]() 60% et VR à 20700€ |
starter | ![]() Il depasse 50k€ prix tarif le sportage? |
micka22 | ![]() 51000€ le gros bébé. Ça commence à faire de grosses sommes en effet |
Carpe.diem | ![]() Difficile à dire, mais ça vaudra quoi? 30k? |
micka22 | ![]() Honnêtement j'en sais rien. Faudra sonder le marché 6 mois avant la fin pour voir si c'est intéressant de racheter le VL. On va déjà attendre qu'il soit livré 😂 |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 82 83 Page suivante |
|
« 73 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 299 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|