Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 62 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 81 82 Page suivante |
4079 messages 91463 vues |
![]() |
starter | ![]() Elle a quand même une méchante conjonctivite |
micka22 | ![]() Ouais elle pleure mais justement je suis content pour le coup 😅 |
Pin's | ![]() C'est les allergies ça |
micka22 | ![]() Le rhume des foins 😂 |
Golf_For_Ever | ![]() Tu as acheté mes grilles chez qui ? |
micka22 | ![]() AUTOSTYLE.nl |
Golf_For_Ever | ![]() Merci. C est vrai qu il y a du choix |
micka22 | ![]() 👍 |
micka22 | ![]() Je viens de changer mes pneus arrière et j'ai une sale sensation de flottement. Sur le net, on peut lire une histoire de rodage de 500 kms mais c'est la 1ère fois que je suis confronté au phénomène. Y'a des retex chez vous ? |
tilo | ![]() Les boulons sont bien serrés ? |
micka22 | ![]() Le truc con mais ouais j'ai vérifié 😁. |
tilo | ![]() Pneus à l'envers ? |
micka22 | ![]() Vérifié aussi Sinon article intéressant https://www.pneus-continental.be/voiture/pneu-connaissances-generales/changement-montage-pneu/changement-pneus/rodage-pneus-neufs#:~:text=L'impression%20de%20flottement%20de,de%20roulement%20et%20la%20carcasse. (Le rodage des pneus neufs | Pneus Continental) |
A_boy | ![]() Pression ok? |
stinger | ![]() équilibrage mal fait ? |
SuperZank | ![]() Rond-point frein à main? |
micka22 | ![]() La pression était trop haute alors j'ai corrigé sur la route et je ferai le point demain matin à froid mais après correction j'avais toujours un peu cette sensation. Concernant l'équilibrage je serai étonné car par de vibrations dans le siège ni la caisse. Après ce sont mes. 1ers 4 saisons, je vais être prudent le mois suivant et surveiller le phénomène. Je ferai un petit retex à ce sujet. |
starter | ![]() J’ai jamais eu de 4 saisons mais des pneus hiver donnent cette sensation de flottement / dégradation du coté incisif |
A_boy | ![]() Avec des 4 saisons, tu retrouveras pas la précision de pneus été. Si maintenant la pression est ok tu feras pas mieux à mon avis. |
micka22 | ![]() 👍 |
micka22 | ![]() Bon 2ème voiture lavée ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() Faudra que je passe te déposer les miennes (de voitures) si ça te dérange pas |
micka22 | ![]() Attends j'ai encore la dernière demain à faire 😁 ![]() |
Ami8 | ![]() ![]() Beaux résultats. Tu y passes combien de temps ? |
micka22 | ![]() Pour la 208, intérieur et extérieur, j'ai mis 2h30. Pour la Mercedes, intérieur et extérieur, j'ai mis 3h15. Il n'y a que les cuirs des sièges que je n'ai pas traité. |
Ami8 | ![]() Joli ![]() Tu as utilisé tous les produits dont tu as mis les photos quelques posts plus haut ? |
micka22 | ![]() Non le shampooing wash machin et la carnauba ça sera pour la prochaine 😉 |
stinger | ![]() Il le garde pour les miennes |
Ami8 | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() 🤣😁 |
SuperZank | ![]() Le carnauba sur les couilles, pourquoi pas |
stinger | ![]() Je dis pas non mais à mon avis va falloir négocier |
SuperZank | ![]() Pour que ça en touche une sans bouger l'autre? |
Mr.Ele | ![]() Ton histoire de rodage des pneus, ça serait pas plutôt une histoire de "attend un peu que je m'habitue" Les pneus 4 saisons ont des gommes plus souples, plus de pavés, c'est normal ta sensation au début. Tu vas t'y habituer et tu n'y prêteras plus attention très rapidement |
micka22 | ![]() C'est quand même désapointant sur le coup 😁 |
SuperZank | ![]() J'étais tombé sur un test récent de 60 M de consommateurs, les pneus 4 saisons se sont faire étriller, ils n'avaient jamais vu aussi mauvais |
micka22 | ![]() C'est con, maintenant que c'est fait ! |
micka22 | ![]() 1ère étape, nettoyage de l'intérieur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après-midi, on attaque l'exterieur Dernière édition le 11/04/2021 à 11:53 par micka22, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Et voilà pour l'extérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Le gang des blanches 😁 ![]() ![]() |
starter | ![]() T’as pas les couleurs qui récompensent le plus les heures de nettoyage |
micka22 | ![]() En tout cas je ne veux plus de noir de ma vie. Une réelle épreuve 😁 |
micka22 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Mets les photos après lavage plutôt |
micka22 | ![]() 😏 |
micka22 | ![]() Tiens je vous partage quelques tarifs du CP de Caen Vidange Pdk 275€ Petit entretien 800€ Disques et plaquettes arrière 820€ |
F7R | ![]() Moins cher à entretenir qu'une Benz ![]() |
micka22 | ![]() J'ai la révision de la Benz en juin, je vous ferai partager ma facture car je ne suis plus sous entretien compris à partir de cette année pour comparer |
SuperZank | ![]() Pourquoi ça changerait la facture, il charge la mule quand c'est pas inclus? |
micka22 | ![]() J'ai jamais payé donc je ne connais pas les tarifs benz |
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 81 82 Page suivante |
|
« 62 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|