Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 84 85 Page suivante |
4222 messages 97601 vues |
![]() |
micka22 | ![]() Bon ca y est j'ai investi dans une nouvelle caisse!!! RENAULT Express utilitaire de janvier 1987, moteur 1,1L de 45ch..... Ca grimpe aux arbres!!! Pas un pet de corrosion.... un attelage pour la remorque et une petite galerie de toit en cadeau! Place aux photos maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait ça va me faire la transition en remplacement de la Leon pour faire tous mes petits travaux de ma construction ( comme on a déjà le scenic pour Mme )et puis après les gros travaux d'aménagement on rachètera une nouvelle voiture pour moi! Dernière édition le 28/11/2022 à 21:02 par micka22, édité 29 fois |
dTect | ![]() Le GTT break ![]() |
xtr2 | ![]() Popopop..1.1l, 45 cv, c'est un moteur de mobylette C'est nikel pour les travaux ça ![]() |
totopt | ![]() c'est toujours utile quand on est en travaux ![]() c'est ce qui m'a manqué |
xantiaxxl | ![]() totopt -> oui tu l'as acheté après t'as rien compris |
micka22 | ![]() Lol 97000 kms pour 900€ Ca va me dépanner et m'éviter les livraisons de matériaux |
totopt | ![]() Non ma clio I pouvait transporter 12 sacs de ciment sans problèmes |
olcheval | ![]() c'est nickel en utilitaire mais de la daube dans tous les autres domaines |
xtr2 | ![]() Quand tu auras fini tes travaux, tu pourras l'aménager en camping-car comme les roots ![]() |
Rod350Z | ![]() Un utilitaire essence. ![]() ![]() ![]() Bon A/Rs chez Mr Bricolage. |
xu19tdi | ![]() il a l'air en bon état! |
AlauD56 | ![]() je t'envie ![]() ![]() |
boss_427 | ![]() avantage, quand t'en auras plus besoin, tu le vendras le prix d'achat ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est clair! |
micka22 | ![]() Ben en fait comme je vais faire mon bois gratos je vais certainement le conserver après pour tracter quand j'aurai besoin, aller à la déchetterie, faire du bois, etc à condition qu'il passe au controle technique évidemment. |
micka22 | ![]() purge du circuit de refroidissement et changement des essuie glaces effectués ce matin. En début d'année on se fait les silent blocs de la barre stab! A l'occasion changement de l'antenne radio. Je vais me refaire la galerie au propre ( poncage, anti rouille et peinture ) également avant la livraison de la maison. Pis faut aussi que j'attaque les picots de rouille en traitement préventif! |
tamtam1472 | ![]() micka22> tu l'as acheté par chez moi....vive les normands... ok je sors |
zlackie | ![]() 900 eur ![]() Il m'a l'air plutôt propre, ça manque ce genre d'engin pendant les travaux .....je t'envie |
jazzy | ![]() |
micka22 | ![]() L'avantage de ces vieilles gimbardes c'est que l'on peut bricoler dessus! |
micka22 | ![]() Bon allez qui me trouve une essence de moins de 15000€ moins de 100 000 bornes avec une décote annuelle approchant celle de mon express |
olcheval | ![]() ya pas 50 solutions niveau marques... Soit une mega super affaire dans une marque generaliste soit une bonne affaire dans une marque premium. quels criteres ? |
micka22 | ![]() Ben je vais taper dans les 10 000 kms max par an donc repassage à l'essence! A priori je ne recherche pas le déplacoir à bambins.... puisque j'ai le scenic mazout pour ça. Faut pas qu'elle me coute un bras en assurance par contre Je voyais bien une 207RC ou équivalent en fait |
micka22 | ![]() En fait y'a rien qui m'attire réellement alors c'est juste pour me donner des pistes de recherche pour le budget escompté |
xtr2 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/162840968.htm?ca=6_s ça ça à l'air de très peu décoter ![]() |
olcheval | ![]() J'ai toujours aimé cette caisse même si la ligne est discutable. Le sport sans compromis. C'est un peu l'ancetre de la mrs cup pour moi |
micka22 | ![]() Un peu too much je trouve. Du moins voyant c'est mieux Ceci dit la sportivité du modèle est interessante ![]() |
olcheval | ![]() tu as la corolla ts avec les mêmes caractéristiques moteur sinon Dernière édition le 08/01/2011 à 18:26 par olcheval, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Bon je vais me pencher sur le cas de la BMW 130i pack M pour voir si je peux me faire plaisir! Evidemment je vais continuer à matter ce qui se fait à côté |
micka22 | ![]() Je relance ce topic plutot que d'en créer un nouveau! Après un peu plus d'un an passé en EXPRESS 1.1L et 10 000 kms effectués, j'ai pris livraison de ma baraque depuis 4 mois. Autant vous dire que les 30 kms qui me séparent de mon logement d'astreinte commence à être un calvaire Je pense conserver la vieille gimbarde pour faire du bricolage et le bois ( environ 1000 kms par an ) Ma situation actuelle, c'est 8000 kms effectués par an pour moi et 10000 kms par an pour ma femme. Ajoutons environ 3 à 4 000 kms pour les déplacements loisirs et vacances pour l'année. Deux solutions s'offrent à moi: -Conserver le scenic pour moi et le finir tranquillement pour investir dans un véhicule principal récent et bien équipé ( première idée était le 5008 / 3008 ) -Ou bien conserver le scenic pour mon épouse qui ne va pas faire beaucoup plus de bornes que moi et investir dans un autre véhicule plus sympa au gabarit de compacte. Quelqu'un a des idées? |
ben_92 | ![]() Tu revends le scenic, tu te prends une porsche et tu donnes l'express a ta femme |
nesskape | ![]() Scenic + 308 gti |
micka22 | ![]() Ben> J'y avais pensé mais le starter manuel lui fait peur ness> la 308 gti n'a pas une super réputation... mais l'idée y est !!! |
nesskape | ![]() La mrs d'olcheval alors |
micka22 | ![]() Elle est bridée à 70 ch pour économiser du carburant la sienne! |
remi95 | ![]() bah faut reprendre une boumba/boumbo/bambi enfin une seat de golio non ? |
micka22 | ![]() autant aller voir ce qui se fait ailleurs ! |
remi95 | ![]() avec un cache moteur |
micka22 | ![]() Y'en a plus sur les voitures modernes! la mode est à la perte de poids. T'es pas à la page toi |
remi95 | ![]() tout se perd dans ce monde à la dérive ![]() |
micka22 | ![]() Y'a qu'à regarder la 6 pour s'en apercevoir hein ![]() |
micka22 | ![]() Revenons à mes moutons! J'ai pas trop d'idées question bagnole, pas de coup de coeur particulier sur un modèle et je voudrais éviter un véhicule trop kilométré. 60 000 kms serait un grand maximum à mon avis |
xu19tdi | ![]() c'est très bien une 308gti, c'est juste que ça n'a pas d'image, que le flacon est le même qu'une hdi et que c'est pas du tout la plus puissante du moment |
micka22 | ![]() Bon en même temps je serais mal venu de parler pousse au crime mais l'idée d'une compacte vitaminée et logeant ma petite famille est bonne ![]() |
totopt | ![]() une golf GTI |
micka22 | ![]() T'en aurais pas une à vendre ??? |
micka22 | ![]() Si je mets juste le filtre 20 000€ sur leboncoin, ça devient difficile de lire toutes les annonces |
totopt | ![]() je viens tous juste de l'acheter donc j'attends encore un peu... mais le but etait de loger la petite famille mais dans une voiture sympa |
micka22 | ![]() je comprends totopt, je serais un peu dans le même cas |
totopt | ![]() bienvenu dans le club ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 84 85 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|