Kia sportage perte puissance ou arrêt en roulant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSportageKia sportage perte puissance ou arrêt en roulant           Répondre    
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
874 vues
Kia sportage perte puissance ou arrêt en roulant
Cath01290 le jeu 19 mai 2022 à 17:10
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon KIA diesel il a des pertes de puissance et s'arrête en roulant. Les voyants ESP et aide à la descente s'allument.
Je redémarre et plus de problème.
Je l'ai emmené chez KIA ils ont cherché et rien trouvé. Ils ont vérifié tous les faisceaux etc... ils pensent qu'il s'agit du cerveau du moteur (je crois que ça s'appelle le calculateur moteur... pas très douée en terme automobile). Devis 2 500 € :( :( Et en plus ils ne sont même pas sur que ce soit ça ....
Mon véhicule est de 2011 je n'ai que 140 000 kms.
Help ! Quelqu'un a t'il les mêmes problèmes ?
Merci pour votre aide.
Cath
gregsan le jeu 19 mai 2022 à 17:17
Deja vous etes pas obligé d'en mettre un neuf..
Micka22 le jeu 19 mai 2022 à 17:19
Moi qui pleurait avec ma facture à 2452€ chez Mercedes 🥺
gregsan le jeu 19 mai 2022 à 17:52
te plains pas mika..j'en suis a 4100 euros en 28 mois sur mon octavia3:D
Micka22 le jeu 19 mai 2022 à 20:39
😳 La vache !
Carpe.diem le jeu 19 mai 2022 à 20:41
Vous plaignez pas, j’en étais à 13000 de décote en 6 mois sur ma 595 :D
 1 
Kia Sportage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSportageKia sportage perte puissance ou arrêt en roulant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace Mini Mini
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement