Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
80 messages 3624 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est pour ça que tout le monde prend des Tesla qui font les 0-100 en 6s. |
turbo1980 | ![]() Ils achètent un bonus pas une voiture |
Fred | ![]() Citation de ItalianDriver : « La concurrence fait bien mieux, et pas seulement Stellantis… » @ItalianDriver Déjà le Compass, c'est 7.3 pas 7.0 et on voit des vidéos où il atteint ça quasi en 8 sec. Chiffres italiens donc.... et 10 km/h de plus en vitesse de pointe ? C'est ça bien mieux ? Et le Tonale parlons-en : 275cv oui, mais 180cv en thermique et un poids qui va frôler les 2.2 tonnes....sur une base de Compass. L'expérience de conduite Alfa va se prendre un gros coup dans sa gueule. @caraddict C'est pour ça que j'ai précisé : "à part habiter près d'une zone urbaine et pouvoir recharger chez soit..." ...c'est une escroquerie. |
ItalianDriver | ![]() Je pense que si elles faisaient 150ch et le 0-100 en 8s, au même prix, les gens en achèteraient moins… |
ItalianDriver | ![]() Fred>> toujours aussi marrant. |
turbo1980 | ![]() Bien sur , surtout comme à lyon où des la fin du mois c zone 30 de partout où presque c très important ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas autant que toi je te rassure |
ItalianDriver | ![]() Bien plus que moi si. |
turbo1980 | ![]() Tu veux qu’on fasse un sondage ? |
ItalianDriver | ![]() |
Fred | ![]() Si jamais je suis Suisse, neutre, mes avis sont objectifs. Dernière édition le 02/03/2022 à 13:49 par Fred, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Plus très neutre depuis hier. 😬 |
Fred | ![]() Alors si...mais faut lire entre les lignes et on comprend |
SaluC1 | ![]() Bon ben voilà, tu vas faire des courses et en rentrant tu passes devant chez Kia, tu dis à ta femme : tiens, tu veux voir le Sportage ? (On a été voir le Tucson, Madame n'as pas aimé !!) On a vu la bête, on a essayé la bête..... elle devrait être livrée en juin Donc Sportage version hybride normale 230ch en finition GT Line vert Bornéo toit noir |
guillaume7693 | ![]() Sympa; J'aime bien cette couleur. Ca lui va bien et c'est pas courant ![]() |
SaluC1 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() Au moins la couleur est jolie J ai lu un article les coréens sont ceux qui proposent le plus de couleurs à leur catalogue si on compte les teintes sur demande comme chez les premium |
SaluC1 | ![]() Ce sera exactement le même |
turbo1980 | ![]() |
AGSB | ![]() Le choix se fait uniquement sur le style du Sportage par rapport au Tucson, ou il y 1 d'autres aspects qui ont marqués des points ? |
SaluC1 | ![]() Ma femme a trouvé qu'elle était mieux installée à son volant, sinon c'est kif-kif !! Perso j'ai trouvé le Sportage plus confort que le Tucson mais ce dernier était chaussé en 19'' et me paraissait plus réactif |
F7R | ![]() Je préfère la gueule du Tucson mais si le Kia est plus confort c'est le bon choix |
SaluC1 | ![]() Et pis surtout c'est ma femme qui choisit..... et je ne veux pas d'emmerdes |
F7R | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() J'avoue, j'étais parti pour un classe B en jeune occasion à la base... ça c'est fini en Tucson... il y a des combats qu'il n'est pas nécessaire de mener contre Mme |
SaluC1 | ![]() Je valide.... pour le combat |
jujuleterrible | ![]() Le fameux "prends toi ce que tu veux, c'est ta bagnole de toute façon" On sait tous comment ça se termine ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est ça Moi j'ai juste pris le hdg pour quand je lui piquerai |
Fred | ![]() J'adore...... ![]() https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-kia-sportage-hybride-rechargeable-265-ch-chasseur-de-lion.html |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|