19:15 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
80 messages 3620 vues |
![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Hideux l'arriere. |
caraddict | ![]() C'est très spécial oui |
Yves | ![]() Parce ce que l’avant non ? 🤣 ![]() |
Kael | ![]() Y’a craquage là chez les designers |
turbo1980 | ![]() C degueulasse à souhait |
EenSayn | ![]() Pas audace, outrance. |
Xtr2 | ![]() Les Coréens se lâchent niveau design, ça fait du bien ! ![]() |
F7R | ![]() Un Tucson est toujours mieux fini ou c'est kif désormais edit : je voulais dire qualité perçue. Dernière édition le 11/12/2021 à 20:55 par F7R, édité 2 fois |
jujuleterrible | ![]() Faudrait un Tucson avec l'intérieur du sportage ![]() |
Ben_92 | ![]() Très sympa ce sportage Quand on voit les étrons qu’ils sortaient il y a dix ans et qu’ils sont précurseurs en matière de style maintenant Enfin ça coûte plus cher qu’une tesla donc impossible psychologiquement d’acheter ça |
Carpe.diem | ![]() |
F7R | ![]() A voir en vrai mais je crois que je préfère le Tucson ce coup ci |
Avantime75 | ![]() Je préfère la version longue vendue à l'étranger. |
F7R | ![]() Y a des suspensions pilotées dispo |
guillaume7693 | ![]() Je pensais aller la voir mais elle semble nettement plus chère que la tucson ![]() |
Ben_92 | ![]() Une 230 milieu de gamme est autour de 45 k oui…. |
guillaume7693 | ![]() Plutôt 40K€. En gros, le bas de gamme du sportage est au prix du milieu de gamme du tucson, soit 2-3K€ de plus, sans que je vois un équipement bien supérieur. |
weber-dc40 | ![]() Plus moche et plus cher. |
EenSayn | ![]() Citation de Ben_92 : « Très sympa ce sportage Quand on voit les étrons qu’ils sortaient il y a dix ans et qu’ils sont précurseurs en matière de style maintenant Enfin ça coûte plus cher qu’une tesla donc impossible psychologiquement d’acheter ça » @Ben_92 Je tique sur la dernière phrase. En quoi une marque américaine qui arrive à peine sur le marché, commence à peine à livrer ses produits, avec une qualité médiocre et un support absent, est-elle psychologiquement plus rassurante qu'une marque coréenne qui a grimpé les échelons peu à peu, livre des produits d'une qualité au moins dans la moyenne, et bénéficie d'une garantie de 7 ans? ![]() |
AGSB | ![]() C'est l'Apple effect. Apple = plus meilleur que Samsung Tesla = plus meilleur que Kia/Hyundai |
president | ![]() Comment ça va ressembler à rien dans 5 ans ce truc. |
Yves | ![]() J’avoue que j’ai du mal aussi 😵💫 |
Ben_92 | ![]() les chochottes vous voulez rajouter une calandre BMW ? |
weber-dc40 | ![]() Un étage de moins à l'arrière. |
guillaume7693 | ![]() A mon avis, dans 5 ans, ceux qui ne l'aiment pas ne l'aimeront toujours pas et l'inverse pour ceux qui aiment. |
Yves | ![]() Le combo @turbo1980 passe pas trop mal finalement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() @bmwenvrac lolo est présentateur à la TV? ![]() |
Yves | ![]() @spilner Y’a un peu de ça ouai 😋 |
AGSB | ![]() Je ne le trouve pas si dégueu. Design clivant, c'est ça qu'on dit Mais je ne suis peut-être pas impartial vu que j'ai le dernier Tucson |
president | ![]() Le dernier Tucson est réussi et la ligne est moins clivante que le Sportage. |
Yves | ![]() @AGSB Et alors ? Petit retex ? 😋 |
AGSB | ![]() Fait à l'instant dans le sujet dédié au Tucson |
bmwenvrac | ![]() Citation de spilner : « @bmwenvrac lolo est présentateur à la TV? ![]() @spilner > ![]() |
AGSB | ![]() Pantalon orange assorti à la cravate. Il a une classe folle. Il doit bien s'entendre avec le Tone... |
clionrj | ![]() L'essai à Turbo ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() 0-100 en 8s et 190 en pointe, c'est quoi ce veau... |
caraddict | ![]() Ça vaut pas une Punto TwinAir oui |
Fred | ![]() Citation de ItalianDriver : « 0-100 en 8s et 190 en pointe, c'est quoi ce veau... @ItalianDriver Ben ça a les perf' d'un Compass PHEV, c'est quoi ce veau.... De toutes façons, à part habiter près d'une zone urbaine et pouvoir recharger chez toi, les PHEV ne sont qu'une escroquerie permettant de contourner la loi. Si tu trouves dans la gamme un hybrid simple, tu vas économiser du pognon à l'achat, tu vas économiser du pognon à la pompe, tu vas gagner en dynamisme au volant et tu éviteras dès frais d'entretiens supplémentaires. |
weber-dc40 | ![]() Ceux qui en ont ici tournent à des conso très basse donc c'est pas une escroquerie, c'est juste mal utilisé par certains. |
ItalianDriver | ![]() Un Compass PHEV c'est 7s au 0-100 et 200 en pointe et ca fait 240ch... Un Tonale 275ch, c'est 6s et +200... |
caraddict | ![]() Oui c'est pas une escroquerie pour tout le monde, mais le cycle d'homologation est clairement trompeur et quand on y ajoute la contrainte du CAFE, ça pousse les constructeurs à imposer cette solution comme la meilleure alors que c'est loin d'être pertinent pour tout le monde |
turbo1980 | ![]() 8 sec le à a 100 c est loin d être un veau ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour 265ch si… |
turbo1980 | ![]() Ça veut rien dire si le truc pèse 3 tonnes |
ItalianDriver | ![]() La concurrence fait bien mieux, et pas seulement Stellantis… |
guillaume7693 | ![]() Surtout pour un SUV familial. Je doute que beaucoup de papas sentent la seconde de différence. |
turbo1980 | ![]() Oui sur ce genre de bac on a rien à branler |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|