Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
115 messages 6026 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() On dit ça à chaque sortie de suv compact. Ca se démode super rapidement. |
Fred | ![]() C'est ce qui se dit dans la vidéo : comment ça va vieillir dans le temps ? Mais c'est le cas de beaucoup de voitures originales, ça vieillit assez vite.....mais c'est aussi le cas de certaines voitures "classiques". Le Tiguan par exemple, Je le trouvais ultra fade dès le départ et il ne fait aucun effet, alors qu'un 3008 vieillit très bien je trouve. |
Canaille | ![]() Lequel ? Celui ci ? ![]() |
Fred | ![]() |
Canaille | ![]() https://youtu.be/tHKc-DBb_ME ![]() ![]() YouTube 0:07 La Tour Montparnasse infernale "c'est de toute beauté" |
Fred | ![]() Moi j'avais cette référence.... https://www.youtube.com/watch?v=xSQ4-9NK_ng ![]() ![]() YouTube - - |
Canaille | ![]() En tout cas beau laideron le 3008 mk1 |
weber-dc40 | ![]() A l'époque où il a été lancé le 3008, bmw fabriquait encore ca ![]() Et kia à l'intérieur c'etait encore ça ![]() |
Carpe.diem | ![]() Depuis, deux de ces trois marques ont progressé. |
Zorgol | ![]() Et la 3008mk1 c’est moche dehors… mais dedans, c’est pas mal… et ça marche vraiment bien pour un mono Space de me tout le monde! |
aviator56 | ![]() Faut juste eviter l'hybride + la BMP La progression de Kia ![]() |
Fred | ![]() Franchement, c'est plutôt réussi. Moi qui trouvait l'avant zarbi, finalement ça passe bien. Et là c'est que la version intermédiaire ! Comme le dit aviator56, la progression de Kia est énorme. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le pare-chocs arrière est vraiment laid. |
Canaille | ![]() ouais, trop chargé.... |
Yves | ![]() Petit tour chez Kia aujourd’hui sur le retour de chez Toy ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|